CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] Mode Survie

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 50»
Page suivanteFin
Brebouche Brebouche
MP
Niveau 7
30 janvier 2017 à 01:14:58

Aparament il faut les grenade paralysante.t autais une reponse pour le fusil ameliorer stp ? Comment on fais pour l avoir ?

Gaets1983 Gaets1983
MP
Niveau 4
30 janvier 2017 à 01:18:09

Il te faut les kits de réparation tu peux voir ou ils se trouvent dans les astuces du site :)

escargolette escargolette
MP
Niveau 9
30 janvier 2017 à 01:49:36

C'est le fusil cassé qu'il y a dans la chambre de la salle de jeux , il faut le réparé avec un kit de réparation que tu trouvera ou par le biais d'une photo trésors ou en fouillant à la sorti du manoir ;) j'aurai une question , es que le Albert est plus efficaces que le M1911?

cocodu774 cocodu774
MP
Niveau 8
30 janvier 2017 à 02:07:06

Une astuce les copains contre jack dans sa dernière version il est hard!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2017 à 02:52:52

Combat Mia (trop facile pour lui...) mais bon c'est une très bonne technique...

https://www.youtube.com/watch?v=ASAtBiv-72o

Deddy0012 Deddy0012
MP
Niveau 6
30 janvier 2017 à 03:46:49

Le mode survie est-il vraiment plus difficile ? Qu'apporte til de plus ? Les Bakers sont-ils moins scriptes et plus aléatoire ? Donnez vos avis sur ce mode. Perso j'ai fini le jeu en normal en 10h et quelques poussière j'ai pas tout fait (secrets, trésors, armes...)

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 29
30 janvier 2017 à 03:53:10

Je ne comprend pas votre difficulté avec Mia :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2017 à 03:58:44

Le 30 janvier 2017 à 03:53:10 iShadizZ a écrit :
Je ne comprend pas votre difficulté avec Mia :hap:

Bah tu sais, beaucoup bloque sur elle :ok: il n'y a pas plus simple que cela...

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 29
30 janvier 2017 à 04:05:45

Vous mettez tout ce que vous avez tant que vous pouvez dans la tête puis vous la spam à la hache. Sachant que vous mettez un ou deux coup puis reculer pour éviter son coup et puis voila. Au mieux si elle fonce et que vous pouvez pas l'esquivez vous vous mettez en garde. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2017 à 04:08:02

En garde il me semble que ça ne fonctionne pas lol j'avais essayé... elle te transperce quand même...

MP
Niveau 9
30 janvier 2017 à 04:09:01

20 balles dans sa tronche à Mia , faut bien visé ;) et pour jack , il faut resté au niveau de sa queu être trés patient et opportuniste quand on vois un oeil , d'ailleur le première oeil à tué et celui de dessus sa queu donc go en bas se mettre à son niveau et shooter cette oeil , être prêt à paré aussi car à moin que vous ne one shotez sa queu , il vous mettra un coup en se retournant. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2017 à 04:10:54

Le paterne est assez complexe tout de même une fois qu'on n'a la technique ça va mais avant d'y parvenir un bon entrainement s'impose je sais perso que j'ai pas mal galéré sur elle... en fin de compte faut rester le plus possible éloigné d'elle... et bien viser surtout quand elle marche.... chaud a mettre en pratique...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2017 à 04:12:22

Le 30 janvier 2017 à 04:09:01 escargolette a écrit :
20 balles dans sa tronche à Mia , faut bien visé ;) et pour jack , il faut resté au niveau de sa queu être trés patient et opportuniste quand on vois un oeil , d'ailleur le première oeil à tué et celui de dessus sa queu donc go en bas se mettre à son niveau et shooter cette oeil , être prêt à paré aussi car à moin que vous ne one shotez sa queu , il vous mettra un coup en se retournant. :ok:

Je ne suis pas pressé d'arriver a Jack :rire2:

MP
Niveau 9
30 janvier 2017 à 04:12:50

Et pour Mia quand elle cours sur vous il faut paré et spamer la touche de tire (attaque) au moment ou elle vous touche , sa la contre , il y a qu'a se moment qu'on peut le faire aprés sa prenez vaut distance et continué les headshots :ok:

Deddy0012 Deddy0012
MP
Niveau 6
30 janvier 2017 à 04:17:04

Quelqu'un pour répondre à ma question ?

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 29
30 janvier 2017 à 04:20:10

Le 30 janvier 2017 à 04:12:50 escargolette a écrit :
Et pour Mia quand elle cours sur vous il faut paré et spamer la touche de tire (attaque) au moment ou elle vous touche , sa la contre , il y a qu'a se moment qu'on peut le faire aprés sa prenez vaut distance et continué les headshots :ok:

Voila de quoi je parlais :ok:

Aeziel Aeziel
MP
Niveau 5
30 janvier 2017 à 05:27:16

Oui Deddy, le mode survie est plus dur. Les mobs sont plus endurants, pas plus nombreux mais pas forcément aux mêmes endroits.

Au risque de faire crier les roxxor et autres "ceux qui jouent à la scie sont trop nuls nianiania" je te conseille de faire un speedrun en moins de 4h pour la débloquer et te faciliter un peu la vie :-)

matai61 matai61
MP
Niveau 3
30 janvier 2017 à 05:30:59

Le mode survie il y a que ça de vrai quasi paslimitées auto et les manuelles limitées par des cassettes et il est bien plus hard...sinon pour mia c'est super simple il faut la cartonner et quand elle cours vers vous il faut parer ça la repousse et retirer encore jusqu'à sa mort si elle ne cours pas ça sert a rien de parer

matai61 matai61
MP
Niveau 3
30 janvier 2017 à 05:35:33

Quasi pas de sauvegarde auto *
:desole: T9

cocodu774 cocodu774
MP
Niveau 8
30 janvier 2017 à 09:38:00

Ok merci pour les conseils je vais essayer de le buter le père jack dernière version degueulasse

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment