CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] Mode Survie

DébutPage précedente
1234567891011  ... 50»
Page suivanteFin
snakeuuu snakeuuu
MP
Niveau 4
26 janvier 2017 à 20:39:02

Le 26 janvier 2017 à 20:23:53 drake99 a écrit :
Salut.

Comme je l'ai dit un tout petit peu plus haut le tout c'est de visé principalement son entrejambe (le nid) avec le fusil à pompe + l'albert. Garder le lance flamme pour les insectes et pour elle si plus de munitions. Tourner autour de la table pour éviter ses chopes. détruirre également les nid qu'elle peut coller au mur qui attire tous ces insectes :). Bon courage.

Je m'y suis repris une bonne quinzaine de fois aussi. Si tu as la scie circulaire (ce que je n'avais pas) elle la déteste !

Dacc merci :)! je vais retenter^^! mais c'est grave tendu encore jack c'tait facile mais la... pas autant galéré depuis code veronica

Walrider-33 Walrider-33
MP
Niveau 5
26 janvier 2017 à 20:39:40

Le 26 janvier 2017 à 20:37:08 drake99 a écrit :
Oui à la fin des mines, y'en a 2 autres dans le bateau (mais pas obligatoire des les battre ces derniers) et de temps en temps tu en croiseras (esquivable aussi).

Ceci dit je te donne un conseil pour la suite, garde 2 grenades bleus (paralysantes) parce que tu es en auras sacrément besoin pour ces 2 colosses.

Mais la ou tu es non il n'y en a que 2 ne t'en fais pas^^. Y'a jamais plus de 2 colosses.

Ah oui d'accord, je pensais que tu voulais me faire comprendre que Lucas en faisait descendre deux autres, je commençais à perdre tout espoir haha

drake99 drake99
MP
Niveau 11
26 janvier 2017 à 21:00:06

Le 26 janvier 2017 à 20:39:40 Walrider-33 a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 20:37:08 drake99 a écrit :
Oui à la fin des mines, y'en a 2 autres dans le bateau (mais pas obligatoire des les battre ces derniers) et de temps en temps tu en croiseras (esquivable aussi).

Ceci dit je te donne un conseil pour la suite, garde 2 grenades bleus (paralysantes) parce que tu es en auras sacrément besoin pour ces 2 colosses.

Mais la ou tu es non il n'y en a que 2 ne t'en fais pas^^. Y'a jamais plus de 2 colosses.

Ah oui d'accord, je pensais que tu voulais me faire comprendre que Lucas en faisait descendre deux autres, je commençais à perdre tout espoir haha

Si ça avait été le cas je ne serais certainement plus de ce monde ^^

gabe77650 gabe77650
MP
Niveau 41
27 janvier 2017 à 00:19:08

Pour info j'ai tué jack (hangar a bateaux) seulement avec le Albert et à la scie.
J'ai utile la scie pour les bras et tête, et le Albert pour le reste. Il faut juste beaucoup tourner et maîtriser la parade, il m'a juste mis 1 fois dans le jaune (santé) mais c'est tt

gabe77650 gabe77650
MP
Niveau 41
27 janvier 2017 à 00:22:59

Du coup il me reste 30 munitions de fusil, 5 grenades, 5 magnum, et 40 de Albert :content:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
27 janvier 2017 à 00:24:12

C'est bon à savoir, le temps que je fasse mon second run rushé pour obtenir la scie. :p)

gabe77650 gabe77650
MP
Niveau 41
27 janvier 2017 à 00:54:19

Faut préserver pour la mine vdd, apparemment elle est ouf, surtout les 2 gros à la fin :ok: je tiens au jus

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
27 janvier 2017 à 00:59:18

C'est en effet ce que j'ai cru comprendre, merci à toi. :-d

gabe77650 gabe77650
MP
Niveau 41
27 janvier 2017 à 01:37:51

Ça y est terminé, donc la mine faîte du 1et coup je suis passé en sprint avec 2 Grenade et le reste au pompe et j'ai buté les 2 gros direct en sautant de l'escalier (de tte façon ils m'empêchait de passer du coup j'ai dû improviser lol). Il m'a fallu 4 incendiaires, 2 magnum chacun,2 pompe chacun :ok:
Ps: attention y a des mines à l'échelle, heureusement je les ai vu avant de monter mais ceux qui sont law life ss soin... RIP à eux :rire:

K-pucine K-pucine
MP
Niveau 5
28 janvier 2017 à 02:59:25

Perso jai galeré avec Mia il faut bien recharger son arme au bon moment et visee la tete sinon les balles sont presque perdues pour rien. Dans la garage mon gros soucis cetait le crochet mais apres ça passe sans probleme.

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 29
28 janvier 2017 à 03:14:22

Les gens galère vraiment avec Mia :noel: J'ai du ressayer 3 fois max, certes elle à beaucoup de vie mais faut pas déconner non plus, elle est pas si compliquée :noel:

Message édité le 28 janvier 2017 à 03:14:43 par iShadizZ
K-pucine K-pucine
MP
Niveau 5
28 janvier 2017 à 03:30:10

Jaimerai bien savoir ou sont ttes les cassettes de sauvegarde svp. Cest mon plus grand stresse.. au debut je pensai que je lai trouverai quaux machines par 2 mais dans le bureau avec le cerf j'en ai trouvé une :-o !!!!

IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 17
28 janvier 2017 à 03:33:33

Tu as pas tellement de cassettes séparé K-Pucine. La majorité du temps, elles sont à côté de la machine de save. Il doit y en n'avoir 2 ou 3 grand max qui sont cachés assez loin d'une machine pour sauvegarder.

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 29
28 janvier 2017 à 03:59:33

Perso je regrette de pas avoir fait ma première run en survie.

Mais putain Marguerite ce Sac à PV quoi, je croyais ne jamais en finir tellement je lui avais mit des balles :rire:

SInon pour le reste c'est pas super insurmontable. J'ai failli 1 try Jack mutant mais lorsqu'il nous rattrape juste avant de passer la porte j'ai pas réussi à crever son œil avant de me faire tuer :(

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 29
28 janvier 2017 à 04:15:35

Pour Marguerite, j'ai constaté que le WR en speedrun spam à mort l'espèce de cocon qu'elle à sur le ventre, même quand elle est en mode 4 pattes au sol. Si ça peut aider certains. :ok:

MP
Niveau 17
28 janvier 2017 à 04:29:08

En tout cas,
c'est clair que c'est pas mal différent entre chaque modes de difficultés et même dans le même mode de difficulté d'ailleurs ou là, certains objets changes de places. Le code pour la fête d'anniversaire change aussi à chaque nouvelle partie.

J'ai attaqué ma première partie en Survie.
La deuxième en Facile pour le run des 4 heures.
La troisième en cours en Facile pour les moins de 3 fois au coffre.

Bah à chaque partie et ce, même si c'est la même difficulté, beaucoup de choses ne sont pas à la même place. Les ennemis sont en plus grande nombre en mode Facile et ne sont pas placé pareil qu'en Survie. Et je peux garantir que cela surprend grave quand tu passes de la Survie, en mode Facile ou tu t'attends à ce que se soit plus facile et découvre finalement qu'il y a plus d'ennemis et cachés là ou tu t'y attends pas. :)

La difficulté en Mode Survie et surtout au niveau des Boss qui encaissent beaucoup mais beaucoup plus de balles, exemple avec Marguerite :
1ère partie en Survie, plusieurs essaies pendant pas loin de 3H30 : https://youtu.be/xfXWCdrv49M
2ème partie en Facile, 1 essaie en moins de 10Mn : https://youtu.be/8SJ-7sYXLBA
Ps : J'ai vidé tout le stock que j'avais contre elle. Cela a était chaud par la suite.

Mais en tout cas, c'est un gros plus car tu redécouvres à nouveau le jeu dans chacune des difficultés et c'est ce qui est vraiment plaisant.

Des conseils en mode Survie :
1 : Ne viser que la tête, autant que possible et économiser au max ces munitions (Bien que je trouve le jeu nous fourni toujours juste ce qu'il faut en temps voulu sans en abuser et c'est cool.).

2 : Pour Jack le retour mdr, il est assez simple en fait et ce, même en Survie. Suffit de rester en bas en tournant autour de la pièce, quand il tape avec sa patte, on tire ces points faibles. Quand il descend en bas, ce placer au niveau de la queux qu'il faut d'ailleurs tirer en premier pour recevoir beaucoup moins de coups à ce niveau là et donc de pouvoir rester derrière.

Dans sa phase finale en face à face et exemple concret :
S'il tape à gauche avec sa patte, vous vous placez à gauche en vous rapprochant de sa patte et en mode accroupi et en garde au cas ou puis on vise sa tête. Si c'est droite, en mode accroupi à droite quoi et on recommence.

Garder clairement des balles améliorés pour la fin et si vous avez, des balles de magnum.

3 : Pour Marguerite, la tête quand elle nous envoie dans le puits, ce qui évitera qu'elle vous envoie ces insectes et si c'est le cas, chalumeau.

Lors de sa deuxième rencontre, viser son ventre et ou son cul quand elle est à 4 pattes (Je suis dégoûté rien qu'en repensant à elle, beurk lol.), repérer aussi l'emplacement (5) des nids qu'elle pose. Il faut pas la laisser faire car vous aurez tout un tas d'insectes sur la gueule en même temps de l'affronter. On l'entend quand elle s'apprête à en poser un.

Sinon, globalement, elle n'est pas si chiante que ça une fois qu'on la connait bien. Je conseil de l'attirer en haut à l'extérieur. Et si elle est sur un mur, viser la tête pour la faire tomber et en profiter. Mais une chose est sûre, attendez-vous à vider votre stock de munitions lol.

Pour le reste, je trouve pas qu'il y ait besoin d'autres choses car cela reste plutôt simple à côté de ces deux boss.

Ps : Si, une dernière chose à la limite pour le tout dernier boss. Il ne faut pas la laisser vous approcher et vous acculer dans le font de la pièce du grenier. Approchez vous et tirer un max dans la tête et reculer quand elle commence à vouloir vous becter et ainsi de suite.

Quand aux cassettes, quand vous en trouver par 3, cela signifie clairement qu'il va y avoir pas mal d'événements, gérer les biens et sauvegardez pas 3 minutes après avoir save lol.

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 29
28 janvier 2017 à 04:31:53

Tu vas y arriver GTO, ça va? Je te vois galérer hein :rire: :hap:

MP
Niveau 17
28 janvier 2017 à 04:34:17

Salaut va. ^_^

Non, c'est juste que je joue en même temps et le temps que je complète, c'est toujours : Modification dépassé lol. En plus, comme je développe toujours beaucoup, ça aide pas.

Message édité le 28 janvier 2017 à 04:35:08 par IIII-G-T-O-IIII
iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 29
28 janvier 2017 à 04:39:21

Je vois ça :noel: Même un édit sur ce post ci ! :noel:

K-pucine K-pucine
MP
Niveau 5
28 janvier 2017 à 04:56:55

Merci pour tous ces conseils je suis sure que cela va me servir 😉!! Si jamais vs vs souvenez où sont les K7 save isolés appar la salle du cerf je suis prenante 😁 pour la salle de la chaufferie j'apprehende.. deja en normal cetait chaud. Alors en madhouse faut il tuer🗡 les monstres gluants pr les acces ? Ou cest choooo en munitions 😓..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment