Il faut finir le jeu en moins de 4H. Je l'ai pas encore perso^^
Elle est très sensible au feu. le lance flamme va beaucoup t'aider (surtout pour les insectes). le mieux c'est d'utiliser le flingue (albert ou j'sais pas quoi) ainsi que le fusil à pompe et de tirer direct dans le nid...enfin tu vois quoi...^^'.
Déja au tout début avant qu'elle n'essaie de te choper par la fenêtre je te conseille d'ouvrir l'armoire dans la petite salle a droite (ça t'évitera de le faire en panique pendant le boss) puis de commencer le combat. Sache que tu peux esquiver sa chope du début. Ensuite tu montes direct choper les munitions de lance flamme sur la petite table et tu redescend pour tourner autour de la table, ça peut peut être pratique
Fais en sorte de garder les grosses munitions pour tirer dans le nid.
Alala Marguerite
Elle non plus, elle n'aime pas la scie circulaire (dans le ventre )
ENFIIIIIIIIIIIN vaincu cette s... Baker
Le 26 janvier 2017 à 17:16:44 Walrider-33 a écrit :
ENFIIIIIIIIIIIN vaincu cette s... Baker
Yeah, félicitations !!! T'as fait comment du coup ?
Le 26 janvier 2017 à 17:20:23 drake99 a écrit :
ENFIIIIIIIIIIIN vaincu cette s... BakerYeah, félicitations !!! T'as fait comment du coup ?
J'ai globalement utilisé le Albert-01R et le lance-flamme. A chaque fois que Marguerite "pondait" un nid, je l'en empêchais pour pas être embêté par les insectes ! J'ai suivi ce que tu m'as dit et j'ai principalement tiré sur son espèce de couche chelou là tout en me baladant à travers la ferme et le tour était joué ! Quel soulagement sérieux..
Le 26 janvier 2017 à 17:36:14 Walrider-33 a écrit :
Le 26 janvier 2017 à 17:20:23 drake99 a écrit :
ENFIIIIIIIIIIIN vaincu cette s... BakerYeah, félicitations !!! T'as fait comment du coup ?
J'ai globalement utilisé le Albert-01R et le lance-flamme. A chaque fois que Marguerite "pondait" un nid, je l'en empêchais pour pas être embêté par les insectes ! J'ai suivi ce que tu m'as dit et j'ai principalement tiré sur son espèce de couche chelou là tout en me baladant à travers la ferme et le tour était joué ! Quel soulagement sérieux..
C'est cool mais te réjouis pas trop vite. d'autres galères t'attendent
Yosh,
Vous dites que pour obtenir la scie circulaire, il faut finir le jeu en moins de 4 heures, mais apparemment, on peut l'avoir d'une autre façon :
Survivant de l’enfer
Compléter le jeu en mode survie.
Vous débloquez le mode survie après avoir terminé le jeu au moins une fois en normal. Pour venir à bout de ce mode de difficulté, je ne saurais que trop vous conseiller la « Scie circulaire » (vous devez finir le jeu trois fois pour l’obtenir).
Source : http://www.warlegend.net/guides-trophees-resident-evil-7-biohazard/
Après, qu'est-ce qui est préférable, l'obtenir avec un second run rushé en moins de 4 heures, ou en finissant le jeu 3 fois ?
Bonne question.
D'ailleurs, j'en ai une, si, lors de mon second run, je fais l'aventure en facile, est-ce que j'obtiendrais quand même la scie circulaire en finissant le jeu en moins de 4 heures ?
Merci d'avance pour vos retours. ^^
Second rush. Tu connais déja le jeu donc ça va vite et encore plus si tu zappes les VHS
Ouèp, c'est clair que ça devrait aller assez vite, merci pour ta réponse. ^^
Mais, ce que je voudrai, c'est être sur que le faire en facile permet de débloquer la scie en le finissant en moins de 4 heures.
Car si ce n'est pas le cas, je me retrouverais quand même obligé de faire un troisième run pour avoir la scie.
Ba pour exemple j'ai fini le jeu en normal et débloquer l'arme "Albert" et j'ai pu l'utiliser en mode Survie donc je pense que ça doitt être possible en sens inverse. A confirmer.
Ouais surement en effet.
marguerite en survie elle me met en pls à cahque fois. je dois être à ma 15ème tentative et pourtant j'ai pas mal de munitions(il me semble) et de soins(3/4 soins, 4/5 grenades incendiaires, 15 pompes, une quinzaine de flingues amélioré avec le wesker+lance flamme...)
help
Salut.
Comme je l'ai dit un tout petit peu plus haut le tout c'est de visé principalement son entrejambe (le nid) avec le fusil à pompe + l'albert. Garder le lance flamme pour les insectes et pour elle si plus de munitions. Tourner autour de la table pour éviter ses chopes. détruirre également les nid qu'elle peut coller au mur qui attire tous ces insectes . Bon courage.
Je m'y suis repris une bonne quinzaine de fois aussi. Si tu as la scie circulaire (ce que je n'avais pas) elle la déteste !
Merde, il y a deux colosses dans la ferme, j'étais pas prêt
Le 26 janvier 2017 à 20:27:29 Walrider-33 a écrit :
Merde, il y a deux colosses dans la ferme, j'étais pas prêt
Je dirais même plus "Il Y'a les 2 premiers colosses" hahahahaha
Le 26 janvier 2017 à 20:28:55 drake99 a écrit :
Le 26 janvier 2017 à 20:27:29 Walrider-33 a écrit :
Merde, il y a deux colosses dans la ferme, j'étais pas prêtJe dirais même plus "Il Y'a les 2 premiers colosses" hahahahaha
Arrête, il y a une deuxième vague après ??
Oui à la fin des mines, y'en a 2 autres dans le bateau (mais pas obligatoire des les battre ces derniers) et de temps en temps tu en croiseras (esquivable aussi).
Ceci dit je te donne un conseil pour la suite, garde 2 grenades bleus (paralysantes) parce que tu es en auras sacrément besoin pour ces 2 colosses.
Mais la ou tu es non il n'y en a que 2 ne t'en fais pas^^. Y'a jamais plus de 2 colosses.
Le 26 janvier 2017 à 20:23:53 drake99 a écrit :
Salut.Comme je l'ai dit un tout petit peu plus haut le tout c'est de visé principalement son entrejambe (le nid) avec le fusil à pompe + l'albert. Garder le lance flamme pour les insectes et pour elle si plus de munitions. Tourner autour de la table pour éviter ses chopes. détruirre également les nid qu'elle peut coller au mur qui attire tous ces insectes . Bon courage.
Je m'y suis repris une bonne quinzaine de fois aussi. Si tu as la scie circulaire (ce que je n'avais pas) elle la déteste !
okay merci ! je vais retenter mais chaud pas autant galéré depuis code veronica. et puis ça fait mal au coeur de tout balancer sur un boss et elle crève même pas