Franchement t'en fais pas trop pour les cassettes, il y en à largement trop
Il y a moins d'ennemis en Survie et tu n'auras pas de mauvaise surprise dans la salle de la chaufferie si tu parles bien de celle avec les 5 fours. Par contre, évite d'essayer de tous vouloir les tuer, certains peuvent être passés sans problèmes.
Ps : C'est faisable de vouloir tous les tuer, j'en n'ai passé que très très peu tout le long du mode survie. Il y a toujours ce qu'il faut en munition même si c'est juste. Dit toi que j'avais plus de balles en Survie qu'en Facile mais concentre toi surtout sur les tirs à la tête pour économiser un max. Certains d'ailleurs ce protègent la tête quand tu tirs dedans, vise le bras pour le couper.
Moi je suis bloquer au combat contre Jack dans la morgue avec les tronçonneuse 😒 c'est impossible comment il est casse cou**** en survie je lui met 591040 coup de tronçonneuse ca le blesse ya ca boule de me*** qui a paraît et tout mais y se releve tjr
Bloqué au deux colosses de lucas, j'ai pas de grenades, c'est tres compliqué du coup
pour mia shhote tete sort vers les escalier. shoot tete pour la faire etourdire et te rebarrer dans l'autre sens ect.pour jack c'est facile baisse toi au moment de ces attaques et shoot au pompe. apres un petit temps de chauf je l'ai passé en ne prenant qu'un coup. pour marguerite je me calais en bas a l'entrée dans le coin avant les autres pieces bug ou shootage, pas pris de dégat. lance flamme et pistolet. pour le fils j'ai pas testé la queue mais je me calais dans le coin de l'echelles de gauche et je ne prenais quelque fois pas de degats mais je me protegais et ne visais pas sinon le coup venais. balle standart quand je prenais pas les degats et balle amelioré (20 a 30) sinon. apres quand plus d'oeil visible je suivais la queue en bas pour shooter en donc ca allais et je montais et sautais en bas pendant ces phases attaques. pompe pour le final en face a face.la je suis en train de rallumer l'ascenseur dans le bateau. mais assez hard je l'avoue ^^
J'ai envie de faire le mode survie mais ça me fait stresser un peu XD
Sur le coup je vais d'abord tenter le speed run tout à l'heure mais même ça j'ai peur de finir en 4h01
Ayant fini le jeu hier mieux vaut battre le fer tant qu'il est encore chaud comme on dit
La seule "difficulté" de ce mode Survie est le premier fight contre Mia lol. Le reste est franchement pas difficile.
Dans ton cadre de référence kaperskyy ;) La difficulté varie d'une personne à une autre
Le 28 janvier 2017 à 12:18:04 overkillkick a écrit :
Sur le coup je vais d'abord tenter le speed run tout à l'heure mais même ça j'ai peur de finir en 4h01
Ayant fini le jeu hier mieux vaut battre le fer tant qu'il est encore chaud comme on dit
Ne t'en fais pas, le "speedrun" est très large ! Fais des save régulières, ne t'attarde pas trop longtemps dans la résidence principale et skip les mobs qui ne sont pas cruciaux ! Beaucoup de gens le font en moins de 3h
Le 28 janvier 2017 à 12:38:54 Capi_Teigne a écrit :
Le 28 janvier 2017 à 12:18:04 overkillkick a écrit :
Ayant fini le jeu hier mieux vaut battre le fer tant qu'il est encore chaud comme on ditNe t'en fais pas, le "speedrun" est très large ! Fais des save régulières, ne t'attarde pas trop longtemps dans la résidence principale et skip les mobs qui ne sont pas cruciaux ! Beaucoup de gens le font en moins de 3h
Ça marche, merci pour les Infos
Après go survie ^^
Thx cest rassurant un peu ^^ lol Est ce que le couteau à une utilité en survie pour faire des economies quand même ? Loool en survie la pression est completement differente. La premier fois que jai fais le jeu en normal, jai flippée sur les monstres et boss que je pouvais rencontrer par surprise 👻. Là cest different.. En survie 2eme fois l'histoire, ya des endroits qui me stresse par avance loooool parce que je sais quil ya du monster 💪💪 et cette foutu sauvegarde a economisé😓
Bon, je vais commencer aujourd'hui une run Survie sans aucuns bonus de partie ni de préco cette fois je pense
Juste pour le fun
Bon "fun" alors.
J'ai fini la survie hier en 5h50 minutes avec les fichiers + mister everywhere.
Mais j'ai cru lire quelque part que ça permet de débloquer la tronçonneuse. Et il en est rien ... Est-ce un myth ? Quelqu'un a réussi à débloquer la tronçonneuse et non la scie circulaire ?
J'avais vu ça, entre autre ici :
http://www.usgamer.net/articles/resident-evil-7-how-to-unlock-all-the-post-game-rewards
"We also know that Infinite Chainsaw Fuel is something you can unlock, but the exact method still has yet to be determined. We'll update this guide as more information becomes available. "
Le 28 janvier 2017 à 15:36:50 mydriasis89 a écrit :
J'ai fini la survie hier en 5h50 minutes avec les fichiers + mister everywhere.Mais j'ai cru lire quelque part que ça permet de débloquer la tronçonneuse. Et il en est rien ... Est-ce un myth ? Quelqu'un a réussi à débloquer la tronçonneuse et non la scie circulaire ?
La scie circulaire= Partie finie en speedrun.
Munition illimitée= Partie finie en survie.
Le 28 janvier 2017 à 15:30:20 Ganondorfzl a écrit :
Bon "fun" alors.
Merci, j'aime le défis
L'espece d'arme à cisaille du père ça j'aimerai l'avoir
Le 28 janvier 2017 à 15:43:33 iShadizZ a écrit :
Le 28 janvier 2017 à 15:36:50 mydriasis89 a écrit :
J'ai fini la survie hier en 5h50 minutes avec les fichiers + mister everywhere.Mais j'ai cru lire quelque part que ça permet de débloquer la tronçonneuse. Et il en est rien ... Est-ce un myth ? Quelqu'un a réussi à débloquer la tronçonneuse et non la scie circulaire ?
La scie circulaire= Partie finie en speedrun.
Munition illimitée= Partie finie en survie.
Le 28 janvier 2017 à 15:30:20 Ganondorfzl a écrit :
Bon "fun" alors.Merci, j'aime le défis
Oui je sais mais là je parle de la tronçonneuse. Celle qu'on utilise contre Travis dans la cave mais en débloquable.
La tronçonneuse on ne peut pas l'avoir
J'ai fais ma première partie en survie sans rien connaitre du jeu grâce au bonus de préco.
Et c'était bien difficile et stressant. D’ailleurs j'ai pas compris le système de débloqué des armes en normale et de pouvoir les utiliser en survie. Ça rend le mode survie facile avec le flingue et la scie.