Yoshi, tu as réussi Ethan must die?
Pour ceux qui ont pas encore fini, bon courage et persévérait ça fini par passer
Quelqu un se souviens où est la hache que lon peut reparé? Je lai vu hier mais je me souviens plus 😓 jai un 2 eme kit de reparation jaimerai bien men servir pour lol
De souvenir tu n'as pas de hache que tu peux réparer, seulement une hache en bois qui permet d'ouvrir un coffre.
Le 02 février 2017 à 20:59:43 overkillkick a écrit :
De souvenir tu n'as pas de hache que tu peux réparer, seulement une hache en bois qui permet d'ouvrir un coffre.
Je confirme. Et elle se trouve au-dessus de la chambre d'enfant, dans le grenier.
Ahhhhgh jetais deja contente flute lol!! Merci en tous cas 😉
Le 02 février 2017 à 18:50:07 Yoshi_Yama a écrit :
Le 02 février 2017 à 16:45:35 lades a écrit :
Le 02 février 2017 à 16:20:02 MacaroniTime a écrit :
@Katdriv_is_back: je me suis retrouvé un moment enfermé dans une piéce du bateau avec 2 gros devant la porte qui m'attendaient gentiment (dans la cabine où on récupère la clé du capitaine), impossible de m'en sortir, vu qu'en plus le vomis passait de temps en temps à travers la porte
J'ai subi le même sort au même endroit sur mon walkthrough mais j'ai réussi à m'en sortir sans dégât avec le bon timing
Lol je n'ai jamais dit ça moi .. tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre je pense j'y suis pas encore au bateau XD
Je suis encore sur Jack la tulipe moi ( mais bon j'ai fais une pause tellement j'ai eu mal au crane )
Tu me fais peur Katdrive 🤔loool moi suis a lascenseur vomito jai pas encore test mais jai recommencée 10 fois de lentree jusque là parce que le Micomorphe ma kill et jetai tellement énervée a force jme prenais même les pieges que je connaissais loool 😣
Le 02 février 2017 à 22:49:03 K-pucine a écrit :
Tu me fais peur Katdrive 🤔loool moi suis a lascenseur vomito jai pas encore test mais jai recommencée 10 fois de lentree jusque là parce que le Micomorphe ma kill et jetai tellement énervée a force jme prenais même les pieges que je connaissais loool 😣
Ah merde bah bon courage et je vois ou tu es bloquée.... avec le piège dans le long couloir justement muni-toi du pompe avance lentement a quelques mètres du fil dès que tu le vois (Micomorphe) arriver au loin place lui une bonne cartouche sans trembler surtout (car sinon si tu tarde trop il va se mettre a faire le fou grimper sur les murs et devenir rapide et dangereux ) il devrait succomber normalement... XD
ensuite ramène les 2 uroboros sur le piège du couloir normalement ils meurt... et enfin le plus dure avant d'atteindre la salle de save il y a un mocomorphe ou deux je ne sais plus... il me semble juste au bas de l'escalier emmène le jusqu'à la pièce en face dans le couloir... rentre dedans ferme la porte ! accroupies-toi lol ouvre la porte et muni bien sûr du pompe shoot les cash il y en a il me semble :/ c'est un passage relativement difficile je te l'accorde sans souci... essaye ça ça peut marcher ...
Yes merci 😁!! Je suis aux 2 sumos de lascenseur loool jgalère à mon tour mdr .. again 😑 (bon jai 7 magnum 4 grenades explosives, 2 bleues, 20 pompes et 70 albert 400 lance flammes mais je veux pas tout prendre loool ya Jack apres 🤔) toi même tu sais 😀
Je vais regarder la video de Maitre Yoshi loool 😃
Oui bravo et courage pour la suite
Le 03 février 2017 à 00:04:33 Katdriv_is_back a écrit :
Oui bravo et courage pour la suite
Toi aussi ( cest la cata j'arrive pas mdr même apres la video lool) ils courent vite et le vomiii beerk cest acidee 😷!!! . Ta finis Jacky⛏?
ouais c'est des oufs n'hésite pas a te déplacer autant qu'eux... sois en permanence en mouvement ça devrait passer miss
Le 03 février 2017 à 00:19:54 Katdriv_is_back a écrit :
ouais c'est des oufs n'hésite pas a te déplacer autant qu'eux... sois en permanence en mouvement ça devrait passer miss
Pfiiiouuu 😥cest bon je suis a Jackoss. Je prepare les mouchoirs 😭 🤕🏥mamamiaaaa
Booooom j'ai réussi !!!! j'ai foutu un bon son dans les oreilles et hop dégage Jack skill de oufo yes sur la fin.... heureusement qu'il me restait un soin...
Le 03 février 2017 à 02:36:04 K-pucine a écrit :
Le 03 février 2017 à 00:19:54 Katdriv_is_back a écrit :
ouais c'est des oufs n'hésite pas a te déplacer autant qu'eux... sois en permanence en mouvement ça devrait passer missPfiiiouuu 😥cest bon je suis a Jackoss. Je prepare les mouchoirs 😭 🤕🏥mamamiaaaa
Yeah bon courage ! XD moi c'est fait
Aaah bien jouer !! 🖒😃🍾!! GG!! Cetait quoi ta strat ? Lool je le debute
MERCII
Au démarrage je reste en haut je dégomme son œil principal avec le pompe (histoire de l'aveugler cela évite ses coup de queux) (le pompe c'est plus rapide + protection bien sûr) je cours rapidement un peu comme Yoshi récupérer le matos munition pompe pistolet, ensuite je descend rapidement je reste en bas j'éclate tous ses yeux avec le pompe et albert en suivant sa queux...., une fois tout détruit je me décale en lui infligeant quelques cartouches et balles et c'est terminé.