A quel palier technologique étaient les Elites avant de rencontrer les prophètes ?
Aussi , les élites ont-ils fait parti du plan de préservation ? Parce que sur le Wiki se n'est pas spécifié..
Le 20 août 2015 à 22:57:59 Nahlokin a écrit :
A quel palier technologique étaient les Elites avant de rencontrer les prophètes ?Aussi , les élites ont-ils fait parti du plan de préservation ? Parce que sur le Wiki se n'est pas spécifié..
Vu que le Didacte traite les covenants de misérables créatures qui n'ont même pas été domestiqués par l'humanité, je dirai que les races du covenant existaient avant l'activation des Halos.
Ok merci , mais que veux dire le Didacte par "domestiquer" , c'est ces histoires de manteau , tout ça ?
Avant l'activation des halo la race des prophète était allié au humain contre les Forerunner en faite pour les élite je ne sais pas mais les humain ayant perdu la guerre ils se sont fait en gros rétrograder dans le temps en gros ils sont était priver de toute leur technologie les prophètes eux se sont rendu et on eux aussi était punis mais mon que les humain
À l'activation des halo tous sont mort sauf ceux que la bibliothèquaire à préserver
Le manteau est le fait d'avoir la responsabilité de réguler la vie dans la galaxie en gros ceux qui maintienne l'ordre si tu veut haha 😂 mais imrane expliquera bien mieux que moi
Le 21 août 2015 à 11:42:48 kekr a écrit :
Avant l'activation des halo la race des prophète était allié au humain contre les Forerunner en faite pour les élite je ne sais pas mais les humain ayant perdu la guerre ils se sont fait en gros rétrograder dans le temps en gros ils sont était priver de toute leur technologie les prophètes eux se sont rendu et on eux aussi était punis mais mon que les humain
À l'activation des halo tous sont mort sauf ceux que la bibliothèquaire à préserver
Le manteau est le fait d'avoir la responsabilité de réguler la vie dans la galaxie en gros ceux qui maintienne l'ordre si tu veut haha 😂 mais imrane expliquera bien mieux que moi
Oui oui ça je sais , mais bon je pense qu'à l'époque d'Halo 5 , le manteau de responsabilité , c'est un système qui ne marche plus..
Ben sans halo 5 et les autre halo enfaite personnes n'a se manteau de responsabilité c'est pour cela que dans halo 5 la reclamation commence haha
A quel palier technologique étaient les Elites avant de rencontrer les prophètes ?Aussi , les élites ont-ils fait parti du plan de préservation ? Parce que sur le Wiki se n'est pas spécifié..
Les Elites étaient au niveau 3, voyages spatiaux. (cf le Bestiarum) Pour le plan de préservation, oui, puisque dans Halo Legends Origins on voit les Elites primitifs. Catalog a également confirmé que cette espèce figurait parmi les espèces conservées. Les Elites étaient sans doute bien moins développés que les humains ou les Prophètes, à l'époque. (pareil pour les Jackals, les Grunts et les Brutes, toujours selon Halo Legends)
Le 21 août 2015 à 01:00:36 pparlement a écrit :
Vu que le Didacte traite les covenants de misérables créatures qui n'ont même pas été domestiqués par l'humanité, je dirai que les races du covenant existaient avant l'activation des Halos.
Je ne crois pas qu'il y ait un rapport entre les paroles du Didacte et cela. Le Didacte constate juste la présence d'une espèce de guerriers peu évolués, et les considère comme des bêtes par défaut. Comme je l'ai dit, pour répondre à cette question, il est préférable de se concentrer sur d'autres sources, tels Halo Legends et Catalog.
Sinon, après une pause, j'ai continué à lire Hunters in the Dark, et les persos voient les débris de Grande Bonté au loin, à un moment, quand ils s'approchent de la Citadelle... Intéressant. La vieille carcasse pourrie de Grande Bonté existe donc toujours. (de ce que je sais déjà de l'histoire, je ne crois pas qu'on apprenne plus de choses à son sujet dans le reste de l'histoire)
Imrane en position teasing
Où peut-on consulter les enregistrements de Catalogue ?
Il y a t-il un endroit ou voir halo legends en vf ou vostfr ? En vo il y a certains termes que je comprendrais surement pas
Autant pour moi ,je les ai trouver sur daylymotion
Bonjour
Petite question dans halo CE ,343 guilty spark dit au major qu'en gros il est censer connaitre l'installation et ses buts ,pourquoi?
Qu'est ce qu'un depositaire ?
Parce que il le confond avec un Forerunner ou le Didacte vu qu'il a ses gènes
Le 26 août 2015 à 14:09:16 noxeW a écrit :
Petite question dans halo CE ,343 guilty spark dit au major qu'en gros il est censer connaitre l'installation et ses buts ,pourquoi?Qu'est ce qu'un depositaire ?
C'est assez à long à expliquer...
En fait en -100 000 avant J-C il y avait les anciens humains avec les San 'Shyuums qui faisaient la guerre aux Forerunneurs,leur punitions ont été assez sévère,pour San 'Shyuums les Forerunneurs ont changé leur apparence (telle que l'on connait actuellement) et pour les humains un retour à l'âge de pierre,donc à un moment de leur vie,les humains ont connus les Halo,les Forerunneurs...
343 Gulity Spark dit ça au Major car c'est un humain.
Pour le dépositaire c'est un titre donné par les Forerunneurs et les veilleurs (et les Huragoks aussi il me semble)
"Dépositaires" sont les humains avec le généplan implanté par les biotechniciens dans leur code génétique.
Des sa naissance john a des genes du didacte ?
Vous pouvez m'eclaircir sur tout ca ?:p
Je croyais qu'ils avaient tous des gènes Forerunners ? Du coup c'est sélectionné comment ? On voit bien que les humains peuvent interagir avec les artéfacts Forerunners
Un Dépositaire est un titre donné à certains humains par les Forerunners, notamment les veilleurs et les Huragok. Seuls les humains sont concernés par ce titre grâce au généplan implanté par les biotechniciens dans leur code génétique et une différenciation est faite entre Dépositaire et Forerunner.
Les Dépositaires sont aptes à utiliser toute technologie Forerunner. Une de leurs prérogatives est d'extraire l'Index de sa protection au sein de la Bibliothèque des Halos, puis de l'utiliser dans la salle de contrôle pour activer la structure. Ils sont assistés dans cette tâche par le veilleur de l'installation.
On ne sait pas précisément quels sont les critères de sélection qui font d'un humain un Dépositaire.