FuckingError il s'agissait de John d'ailleurs, il me semble
Je crois qu'il a failli se péter le poignet dès son premier mouvement
Et sinon, un Marin qui avait testé l'armure a fini broyé dans celles-çi...d'où la nécessité des augmentations physique
Pour corriger moi-même FragTrap ( ce robot ), les S-III n'ont pas été crées pour remplacer les ODST, mais les Spartans-II, qui étaient bien trop chers et trop peu nombreux. Ils voulaient des unités moins coûteuses et donc sacrifiables en masse dans des missions suicide. Le processus de création d'un S-III étant plus court, ils étaient facilement remplaçables.
Merci les gars pour vos réponses
De rien, faut bien faire le taff quand le Bibliothécaire n'est pas là
Mauvaise foi /on
Si on considère que les S-II remplacent les ODST en matière d'élite humaine, alors les S-III visent à remplacer les ODST puisqu'ils remplacent les S-II, non ?
Désolé, ma phrase portait à confusion. Les S-III ont un domaine d'application différents des ODST dans la mesure où ils interviennent dans des missions suicides que ces derniers ne peuvent réaliser.
Le 18 septembre 2015 à 11:39:57 [FragTrap] a écrit :
Mauvaise foi /on
Si on considère que les S-II remplacent les ODST en matière d'élite humaine, alors les S-III visent à remplacer les ODST puisqu'ils remplacent les S-II, non ?Désolé, ma phrase portait à confusion. Les S-III ont un domaine d'application différents des ODST dans la mesure où ils interviennent dans des missions suicides que ces derniers ne peuvent réaliser.
Ouais oh ta mauvaise foi tu peux effectivement la remballer, t'aimes pas avoir tort hein ?
Pas de souci sinon, mais vu que tu voulais préciser, autant que ça soit bien fait
Bonjour ! J'aurais 4 questions sur le "voyage" de john dans la premiere trilogie, attention c'est très pointu ^^ :
Bon, on sait tous que du 31 Aout au 19 septembre, John dormait profondèment dans le Pillard Of Autmn, ensuite il se reveille et pendant environt 3 jours se bat sur le Halo 04. Ensuite il retourne sur Reach et sauve ses potes etc, et avec l'anomalie temporelle il passe du 19 au 12 septembre, ensuite il y à l'Opération first Strike et puis il rentre gentillement sur Terre, et on revoie John le 20 Octobre décoré sur la station Le Caire.
1ère Question : Combien de temps dure le voyage de John du Halo 04 à la terre (sans compter son escale sur Reach et le Hierophante Inflexible ? et comment fait-il pour manger, car il n'y as pas de bouf sur le vaisseau où il se trouve ?
Bref ensuite, le 20 Octobre, il passe de la terre au Halo 05 jusqu'au 2 Novembre
2ème Question : Etait-il en sommeil cryogénique durant tout ce voyage ou s'est-il tourner les pouces avec Johnson et Miranda ^^ ?
Continuiont : John se sépare de Cortana et suit le Prophète de la vérité lors de son départ pour la terre le 3 Novembre, et arrive le 17 Novembre. Ce qui veut dire que John était seul sur un vaisseau inféster de covenant pendant plusieurs jour ? impossible. Alors 3ème question : Le vaisseau Clé Forerunner possédait-il un système de reacteur capable de voyager instantannément ?
Et puis enfin, le 17 Novembre John et tout le petit monde franchissent le portail jusqu'à l'Arche, et arrive à destination le 11 Décembre. le voyage à t-il durer tout ce temps, ou à t-il été instantané ?
Bon voilà, oui je sais c'est très pointu comme question mais merci de votre réponse !
Bonsoir, j'aimerais savoir si, en dehors des Covenants, les civils étaient au courant du déroulement de la guerre. La découverte des Halo, les Floods, les Forerunners/le Didacte. Merci.
J'ai une question ! Ou es tu Imrane ?
Air raid... d'où y'a une anomalie temporelle ? J'ai tout lus mais la franchement....je suis perdu de ouf haha
Sinon très bonne question
C'est qui le bonhomme vert qu'on incarne dans Halo? Question sérieuse, réponse sérieuse
Le 29 septembre 2015 à 21:05:44 Timtoxic a écrit :
C'est qui le bonhomme vert qu'on incarne dans Halo? Question sérieuse, réponse sérieuse
Marcus Fénix
VDD avec mon taux d'alcool je rigole
Question sérieuse
Pourquoi les Forerunners ne se sont pas caché sur l'arche (qui résiste aux halos il me semble) ou alors pourquoi ils ne se sont pas "encodés" comme ils ont encodés toutes les espèces vivantes intelligentes ?
Car avant et après l'activation la seule différence c'est la disparitions des Forerunners ils seraient pas un peu débiles ?
Le 29 septembre 2015 à 22:35:43 Mehaffey a écrit :
Question sérieusePourquoi les Forerunners ne se sont pas caché sur l'arche (qui résiste aux halos il me semble) ou alors pourquoi ils ne se sont pas "encodés" comme ils ont encodés toutes les espèces vivantes intelligentes ?
Car avant et après l'activation la seule différence c'est la disparitions des Forerunners ils seraient pas un peu débiles ?
Au moment de l'activation de l'arche, c'était une grosse situation de crise, et seuls quelques Forerunners étaient présents. Ils ont supposément quittés la galaxie après l'activation.
Pour ce qui est de la recomposition, la Bibliothécaire explique dans Halo 4 que ce n'est pas une solution viable (les données recomposées se fragmentent) et du coup sa entraîne j'imagine une forme de rampacy.
ok j'ai une question, pourquoi cortana est de plus en plus bonne à chaque épisode de la serie?
Le 29 septembre 2015 à 23:28:27 Sierra056 a écrit :
Question sérieusePourquoi les Forerunners ne se sont pas caché sur l'arche (qui résiste aux halos il me semble) ou alors pourquoi ils ne se sont pas "encodés" comme ils ont encodés toutes les espèces vivantes intelligentes ?
Au moment de l'activation de l'arche, c'était une grosse situation de crise, et seuls quelques Forerunners étaient présents. Ils ont supposément quittés la galaxie après l'activation.
Pour ce qui est de la recomposition, la Bibliothécaire explique dans Halo 4 que ce n'est pas une solution viable (les données recomposées se fragmentent) et du coup sa entraîne j'imagine une forme de rampacy.
Pourtant certaines espèces ont survécu, pourquoi ne pas avoir essayer ?
Et donc si ils ont quittés la galaxie certains sont encore en vie alors ?
En tout cas merci pour ta réponse
Le 30 septembre 2015 à 13:01:34 Mehaffey a écrit :
Le 29 septembre 2015 à 23:28:27 Sierra056 a écrit :
Pourtant certaines espèces ont survécu, pourquoi ne pas avoir essayer ?
Et donc si ils ont quittés la galaxie certains sont encore en vie alors ?En tout cas merci pour ta réponse
Ils n'ont pas "encodé" les différentes espèces de l'univers il me semble, je crois qu'ils n'ont fait que collecter des spécimens vivants et des embryons (à confirmer, je ne suis pas sur de moi).
Pour ce qui est de la survie d'autres forerunners (en particulier l'Iso-Didacte) c'est possible en effet, mais je ne sais pas si on aura un jour la confirmation.
Imrane on le voit plus
Le 04 octobre 2015 à 23:25:49 iteazer421 a écrit :
Imrane on le voit plus
ça va faire 1 mois voir plus
Yo tout le monde donc voilà j'up ce topic ayant une question, vous m'aviez dit qu'un marine est mort en essayant une armure Mjolnir, ne pouvant supporter la puissance de cette dernière. Mais dans ce cas pourquoi n'a t'on pas équipé tous les soldats de boucliers énergétiques au moins? Parce que c'est encore trop coûteux pour les humains?