Ahlala Deathkira,
Tu ne comprends absolument pas ce que je suis entrain de te dire.
Tu extrapole mes propos, je ne t'ai jamais dit que du devrais la fermer et je n'ai jamais dit que le jeu reflétais la réalité.
Et j'ai autant le droit que vous autres de dire ce que je pense alors pourquoi me dire que je devrais pas aller en DZ ou que je devrais changer de serveur !
Vous faite des raccourcis sur ce que je dit mais vous n'essayez pas de comprendre la logique de mon résonnement.
Et ce n'est pas en changeant de serveur que cela résout le problème pour autant.
Bref en tout cas, je ne vais pas discuter avec vous sur le sujet pendant des jours cela ne sert à rien alors je vais m'arrêter là.
Ok. Je te rassure tu comprends pas ce qu'on dit non plus aller peace
Ne demandez pas aux joueurs qui se font pourrir d'être content de se faire défoncer dans du 1v4 et d'avoir de l'estime pour ces groupes de campeurs...
De toute façon la manière de jouer en dit plus sur le joueur que tout autre commentaire, sur ce qui l'amuse notamment.
Ce n'est pas à proprement parlé mal ou bien (il fait juste assumer sa manière de jouer sans nécessairement vouloir que ça plaise à d'autre).
Merci d'avoir préciser sur le joueur... et non sur la personne. Heu en même temps il dit que ça reflète la personnalité des gens, je suis pas d'accord c'est tout. Que ça le fasse chier 1vs4 je comprends, mais il n'a pas à dire qu'on est comme ça dans la réalité parce qu'il se fait tuer. Bref il a raison sur un point c'est qu'on ne va pas tergiverser 150 ans
@Death
La manière de jouer donne toujours une information sur le joueur (et donc sur la personne qui est derrière le personnage) au moment où il joue. Surtout dans un environnement comme la DZ qui donne une TOTALE liberté de choix au joueur.
Par exemple si tu tues à la chaîne un joueur isolé alors que tu es en groupe et bien tu sais bien que ce n'est "pas bien" car la pluspart des joueurs ont besoin de se justifier en expliquant qu'il ne sont pas comme ça IRL.
De l'autre côté les joueurs qui se la font "Paladin"et bien ils ne sont pas comme ça non plus IRL ...
La seule chose importante est de se connaître suffisamment.
Pave Caesar
Mais il faut comprendre et bien se mettre dans la tête que c'est un jeu ! Si j'ai envie d'aller faire chier un mec en dz suis je une mauvaise personne pour autant ? Non! Si je fais jamais rien en dz suis je une personne bien pour autant ? Non plus! Donc stop au bout d'un moment. Ça arrive à tout le monde de péter son câble parfois, alors faut arrêter un peu. En tout cas merci skypethelooze pour ta pédagogie
Absolument !
La personne est plus complexe que la seule perception que les autres peuvent en avoir dans un jeux.
Sur ce Bon jeux à tous
Mais il faut comprendre et bien se mettre dans la tête que c'est un jeu ! Si j'ai envie d'aller faire chier un mec en dz suis je une mauvaise personne pour autant ? Non! Si je fais jamais rien en dz suis je une personne bien pour autant ? Non plus! Donc stop au bout d'un moment. Ça arrive à tout le monde de péter son câble parfois, alors faut arrêter un peu. En tout cas merci skypethelooze pour ta pédagogie
c'est bien d'être méchant des fois dans la DZ et pourtant en journée je suis un gentil
J'ai donné précédemment mon avis la dessus, donc la je réagis sur autre chose. Le fait qu'il faille changer de serveur si on se fait "tabasser" de 1 et de 2, que je passe limite pour un mytho quand je dis que je me fais poursuivre. Limite c'est moi qui cherche. Ben voyons. En plus faudrait que je parte.
Boarf, il me semble que vous vous montez tous le bourrichon pour pas grand chose...
Par exemple, pour ma part je suis absolument capable de jouer les bons chieurs ou carrément le gentil chevalier blanc.
2 ou 3 exemples du jour tiens :
- Ce matin (Qui dans la salle a dit un lapin ??? ) j'étais tranquillement à couvert et deux joueurs sont venus me tirer dans le dos ( sic )... Ni une ni deux je me suis retourné façon "agent" sûr de lui toussa toussa ET ils ont tous deux eu le loisirs de bouffer du bitume ^^
- Un poil plus tard et toujours au même endroit je "rez" un gentil quidam et l'aide à finir sa zone.
Comment, diantre, quoi, mais bordel !! Celui-ci se retourne finalement contre moi et fuit le cuistre !
Figurez vous que je l'ai accueilli dans mon groupe avec force de bisous et papouilles quelques dix minutes plus tard.
- Une bonne heure plus tard je me fais copieusement démonter le bulbe par 3 méchant garçons (Z'ont pas du être nourris au sein).
J'y reviens encore et encore mais rien n'y fait - J'en tue deux au max et le troisième se charge systématiquement de me rappeler que, si si, je suis seul et que donc va falloir me calmer avant de passer à la fessée cul nu
- Il y a une heure environ, j'aurai pu facilement aider un type au prise avec des nettoyeurs... Oui ou, j'aurai pu... Seulement un bon coup de crosse dans la gueule de temps en temps c'est jouissif
La DZ est un défouloir et pis c'est tout bordel de schtroumpf !!
J'admets volontiers que quelques-uns abusent parfois mais finalement un changement de serveur et c'est réglé
Merci tartaouine pour ton témoignage
Le 30 novembre 2016 à 18:11:19 Death_kira a écrit :
J'ai l'impression de passer dans "C'est mon choix" avec cette réponse
- "Merci tartaouine pour ton témoignage, et maintenant passons à Vacuas - Mais Vacuas pourquoi pleurez vous, ce n'est rien voyons"
Cherche joueur pour DZ pour se détendre sur PS4 ID Alcatraz-G4M3R
Mvouis mvouis, il est certain que le titre du topic fait absolument penser à une centralisation de joueur...
Le 30 novembre 2016 à 18:23:52 tartaouine a écrit :
Le 30 novembre 2016 à 18:11:19 Death_kira a écrit :
J'ai l'impression de passer dans "C'est mon choix" avec cette réponse- "Merci tartaouine pour ton témoignage, et maintenant passons à Vacuas - Mais Vacuas pourquoi pleurez vous, ce n'est rien voyons"
Confessions intimes lol. Aller, chacun témoigne !
J'aurais plutôt dit "ça se discute" avec une version féminine de jean Luc delarue en la personne de death kira
Meuh non !!!
"C'est mon choix", avec Évelyne Thomas
Ou alors chaque semaine un temoignage sur "Le divan".
Le 30 novembre 2016 à 17:49:18 elsydeons a écrit :
J'ai donné précédemment mon avis la dessus, donc la je réagis sur autre chose. Le fait qu'il faille changer de serveur si on se fait "tabasser" de 1 et de 2, que je passe limite pour un mytho quand je dis que je me fais poursuivre. Limite c'est moi qui cherche. Ben voyons. En plus faudrait que je parte.
Jamais dit que tu mentais, relis mon post. Simplement a quoi bon perdre 10mn à courir? On a l'impression que changer de serveur pour vous c'est une marque de faiblesse ou je sais pas. Tu joues au jeu pour t'amuser, si tu t'amuses pas sur un serveur tu essayes d'en trouver un ou tu peux t'amuser.
De la même manière que quand je veux PvP je change de serveur jusqu'a ce que je trouve du monde, quand j'ai envie de farmer pépère j'essaye de trouver un serveur qui semble vide, pas un qui clignote de partout. Et quand ça devient trop chiant ben je change. Y'a rien de rabaissant là dedans.
Et je reste convaincu que c'est trop facile de se plaindre de se faire arracher en 1v4. Ça reste la DZ, c'est quand même un peut le principe du mode de jeu l'insécurité. Et ceux qui meurent 10 fois de suite sur les même gars, souvent c'est parce qu'ils reviennent en boucle en se disant "allé je vais réussir a en tuer peut être un..."
edit : sinon ce que vous racontez sur la psychologie des joueur et comment ils sont en vrai, ça me fait penser à ça.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Stanford
Connaissait pas cette expérience là. Par contre je connaissais l'expérience de Milgram.