CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DZ] Venez déversez votre haine

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 61»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
03 janvier 2017 à 14:44:30

Vacuas, c'est normal, quand tu es en DZ, tout le monde se barre ;)
Par rapport à mon cas, des Rogues qui se TP s'est bien du cheat : on est entrain de shooter 4 rogues au snipe qui sont en hauteur au point d'extraction à environ 80-100 mètre de nous. En l'espace d'1 seconde, l'un d'eux se TP et se retrouve dans notre dos pour nous OS tous les 4. T'appelles ça comment Maître Vacuas......de la malchance ou du cheat ?
Du coup je me déco, complètement dégoûté. Je change donc de serveur, et me retrouve avec un gars....on aurait dit Flash ! Ou alors c'est qu'il a été touché par la grâce.....

Message édité le 03 janvier 2017 à 14:46:52 par
rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 39
03 janvier 2017 à 15:05:46

Perso c'est la première fois que je crie au cheater (la c'était vraiment abusé) !

Sa n'a pas ruiné ma soirée le mec était pas le pire des enfoiré il mettais de la musique en Dz donc bon on l'a gardé a bonne distance et on a fait notre trintrin !

vacuas vacuas
MP
Niveau 22
03 janvier 2017 à 16:11:19

Le 03 janvier 2017 à 14:44:30 x-kalmaku a écrit :
Vacuas, c'est normal, quand tu es en DZ, tout le monde se barre ;)
Par rapport à mon cas, des Rogues qui se TP s'est bien du cheat : on est entrain de shooter 4 rogues au snipe qui sont en hauteur au point d'extraction à environ 80-100 mètre de nous. En l'espace d'1 seconde, l'un d'eux se TP et se retrouve dans notre dos pour nous OS tous les 4. T'appelles ça comment Maître Vacuas......de la malchance ou du cheat ?
Du coup je me déco, complètement dégoûté. Je change donc de serveur, et me retrouve avec un gars....on aurait dit Flash ! Ou alors c'est qu'il a été touché par la grâce.....

Si tu joues sur PC, je ne vois même pas pourquoi t'es en train de pleurer tu ferais mieux de prendre une console de préférence la Xbox One si tu veux pouvoir te connecter sur le jeu. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 janvier 2017 à 16:26:43

LA bonne blague mon Vacuas....

kenny27x kenny27x
MP
Niveau 8
07 janvier 2017 à 18:37:42

J'ai voulu aller en dz en solo, je tombe sur un groupe de 4 avec 4 tourelles et des pokeballs, je me suis fait tartiner. :rire:

dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 33
10 janvier 2017 à 12:09:05

Ouais le nouveau truc sympa que je vois en ce moment en matchmaking c'est les mecs qui mettent même pas de heal lol
boolish / tourelle feu tu comprends direct ou tu mets les pieds x)

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 39
10 janvier 2017 à 14:31:35

C'est pour ça que je joue avec "flash bang" sa stun les pokeball après pour les tourelles y'a pas de mystère y'a pas grand chose a faire !

dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 33
10 janvier 2017 à 15:01:02

La sticky flash stun aussi les tourelles il me semble

Message édité le 10 janvier 2017 à 15:01:15 par dJeZuSb
Troublion974 Troublion974
MP
Niveau 6
10 janvier 2017 à 15:21:41

Je suis allée de nouveau toute seule en dz. Je suis entrée en dz 1 et j'ai tourné un peu pour tuer les mobs pour la tâche quotidiennes avant d'extraire des petites caches violettes. J'appelle l'hélico et tente de me trouver un trou c'était sans compter les petits mobs. Je les tues et revient vers la zone d'extract, pas de joeurs en vues. J'accroche ma besace et tourne un peu avant de trouver abris. Arrive un joeur..... il tue 2-3 mobs pis s'avance vers moi.
Je les sentis venir, mais comme je suis une chips et que je n'ai pas de skil, je suis morte et le joueur n'a rien obtenu de mon cadavre ! Et j'ai pu extraire ce que j'avais chopé. [[sticker:p/1jnc]]

Je repop dans le checkpoint et décide ensuite à m'aventurer un peu plus loin en dz pour continuer à tuer des mobs pour la tâche hebdo. Je ramasse tech de la division et cache scellés. Je ne suis pas là poir rester longtemps. Je fais une toite petite roite de farm et extrait 3-4 fois sans problème. J'estime que s'en est assez et m'apprête à trouver un checkpoint pour sortir. Je croise alors un joueur en pleine baston, j'hésite, mais je finis par aller l'aider. Y me tue et m'invite à m'associer avex lui.

On tourne un peu, ramasse du loot. Il couche les mobs plus rapidement que moi sa en a pas de bon sens. Il nous conduit en dz 3....hum
On nettoie la place et je débloque un succès en même temps ! Arrive 2 joueurs...... hum
Ils engagent et je crève....misérablement. j'avais la ragem donc ne suis retourner sur l'extract, morte à noiveau.. je me jette à nouveau dans la bataille cette fois avec mon compagnon de fortune. J'ai balancé ma pokeball et des grenades et vider mes chargeurs sur ces 2 zigotos. On a réussi à faire morde la poussière au premier ! Le deuxième a voulu prendre la fuite.... :sournois:
On l'a tué et récupéré notre loot qu'on a réussi à extraire.

J'en ai eu assez après ça, je devais aller faire dodo, mais en toit cas, la dz donne la rage lorsqu'on a tout de même du bon loot et que deux petits mer...credi viennent de voler ton butin. Me sais que je suis une chips, mais je retournerai au combat jusqu'à récupération de loot ou trop dégouté pour continuer.

Je sais le principe de la dz, mais parfois cela est plus frustrant qu'autre chose. Désolé s'il ya des fautes, j'écris sur ma tablette.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2017 à 16:51:54

Tu as quoi déjà en stuff et stats Troublion?

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 39
10 janvier 2017 à 17:33:39

Equipe je ne sais plus quel item qui te permet de ne pas drop ton stuff en cas de mort !

Sinon tu fais comme moi; je loot ailleurs et la DZ c'est plus pour le fun comme ca si je me fais kill pas de souci j'y retourne avec la banane !

MangeTesMortV14 MangeTesMortV14
MP
Niveau 7
10 janvier 2017 à 18:13:52

Les KSA en groupe de 4 manhunt qui campent au top DZ2 ouest avec tourelles feu Firecrest + mines, si ces gens là pouvaient chopper un cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

MP
Niveau 6
10 janvier 2017 à 19:54:10

Le 10 janvier 2017 à 16:51:54 Satch77 a écrit :
Tu as quoi déjà en stuff et stats Troublion?

Quand j'ose entrée en dz je m'équipe de mon set banshee. Mes deux autres pièces sac alpha et masque cogneurs, j'aurais pu mettre 2p d3-nfc mais ca descend trop mes stats.
288k dps pour 4864 arme à feu
448k résistance pour 6849 endurance
89k éléctro pour 2968 en composant électro

thomas111184 thomas111184
MP
Niveau 6
10 janvier 2017 à 20:10:43

D'accord avec toi mangetesmorts!! Ils n.quent le jeu ces gens là!! :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2017 à 22:01:27

Je pense que tu pourrais gratter mieux niveau résistance...

Tu en es où de points d'armure, pièce par pièce et mods compris ? Ou si tu peux faire un screen de ton perso sur la page d'inventaire je suis preneur.

MP
Niveau 6
11 janvier 2017 à 00:01:29

je t'ai mis une photo de mon stuff dans le sujet build.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2017 à 00:19:40

Oki je filerai voir ça 😉 excuse moi pour la question du coup

sam2259 sam2259
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 19:43:08

Es que le lvl dz change quelque chose au level 30 ? Si oui quel niveau faudrait il ? Merci

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 janvier 2017 à 12:41:21

Dois-je libérer ma haine sur elle ..?[[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 14 janvier 2017 à 12:41:32 par
kenny27x kenny27x
MP
Niveau 8
14 janvier 2017 à 13:30:28

Oui tirmig c'est le but de ça topic :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment