Le 04 février 2017 à 20:18:41 Arkhxm a écrit :
Le 04 février 2017 à 15:57:19 gunship1 a écrit :
Je n'ai pas de haine (encore pas..) à déverser et c'est bien ainsi !On t a reconnu Tirmig ..
Merci arkhxm
Ah ce kiffe de faire tomber un manhunt dans un groupe de trois et de le crosser avant que ses potes ne me finissent :D
Bon quand on spawnkill il faut regarder derrière soi, même tout seul...
Il y a quelques jours je vois toujours le même nom de rogue tuer toujours le même mec en dz 04, et le crane rouge ne bouge pas sur la carte.
Je me suis pointé derrière comme un vicieux. Le mec était derrière un abris, focus sur la porte du checkpoint. Bah il est mort quoi...
On en parle des chasses à l'homme qui squattent le top à la sortie du checkpoint en 02 ?
Mon dieu quels bandes de lâches
Cest bon je commence a en avoir plein le derriere de cette DZ de merde. Mec lvl 99 qui débarque quand je fight des pnj je me fais deboiter a chaque fois. Cest chiant au bout dun moment je peux plus rien faire.
Je voulais juste faire les nommés....
Alors tuer du renegat je vais abandonner.
Vdd prend ton temps; une fois que t'as un stuff un tant soit peu correct tu pourras te faire plaisir !
C'est quand même hallucinant les gens qui se plaignent de se faire faire frags en DZ par d' autres joueurs.
En PVE personne se plaint ( ou presque) de se faire frags par les mobs... Donc si vous n' etes pas prêt à vous faire frags ou chain frags. N' allez pas en DZ. La DZ n'est plus une zone de farm. Mais une zone de PVP.
Le 14 février 2017 à 11:08:26 Fabshiro a écrit :
C'est quand même hallucinant les gens qui se plaignent de se faire faire frags en DZ par d' autres joueurs.
En PVE personne se plaint ( ou presque) de se faire frags par les mobs... Donc si vous n' etes pas prêt à vous faire frags ou chain frags. N' allez pas en DZ. La DZ n'est plus une zone de farm. Mais une zone de PVP.
La dark zone,même quand on n'est pas un joueur pvp à la base devient plaisante dès lors que l'on s'en fout du niveau dz.
Et il ne faut pas hésiter à aller chercher les rogues, même si les mecs sont 3 ou 4.
C'est le meilleur moyen de s'améliorer.
Quand à force de pratique et d'optimisation du stuff on se rend compte que l'on survit plus longtemps dans une fâcheuse posture, que l'on fait parfois même tomber un voire plusieurs rogues du groupe avant de crever, c'est valorisant.
Et si pour ça il faut perdre 10 rangs ça en vaut vraiment la peine.
+1 Satch
Ca marche aussi dans le sens inverse. Mon niveau DZ est en chute libre, et pourtant je me suis jamais autant amusé. Dés qu'on arrive en DZ avec mes coéquipiers, on regarde si il y a du renégat. Si il y en a on y va, sinon, on fonce sur l'extraction en cours la plus proche pour devenir renégat. Et si il y en a pas, on enquête à la recherche de joueur. En clair, dés qu'on voit quelqu'un passer : PANPANPANPANPANPAN !
Ca fini toujours mal c'est sur, mais le vrai défi c'est combien de joueur on va emporter avec nous !
Mais c'est carrément ça.
Sur Xbox j'étais un fragile et je flipais dès que je voyais des rogues sur la carte. J'avais un pote à l'époque il voulait carrément qu'on change de serveur...
Pourtant j'ai eu plus d'une centaine de rogues.
Bah sur pc depuis quelques semaines je m'en bats les steaks. Du coup je me déconnecte quand je ne vois pas de rogue 😁
Salut, Quoi encore et toujours la DZ et les renégats. Oh mais les gars faut arrêter avec la DZ et les renégats, c'est comme cela un point c'est tout. A part les bugs ou les glitch qui sont pénibles, le reste fait partie du jeu.
Moi j'ai juste hâte de voir l'agrandissement de la DZ.
?
hmmm prayforkameah ban def... hmmm tres bien je vois.... c est apparement sans fin, c est noté ... !
Comment se fait ce ?
On en rigolait hier mais ça ne vient pas de moi 😐
Le 15 février 2017 à 17:26:05 Satch77 a écrit :
On en rigolait hier mais ça ne vient pas de moi 😐
Là c'est passé directement par les admins, qquuns les a forcément contactés. Hors ici, ils sont pas nombreux à faire de tels menaces
Oui enfin c'est tendu quand même que même vous les modos vous n'ayez pas accès direct aux infos de cet ordre, même sans possibilité d'intervenir mais au moins de pouvoir suivre le fil complet.
Parce que je ne vois pas quels propos ont pu poser problème...