CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DZ] Venez déversez votre haine

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 61»
Page suivanteFin
kameah kameah
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 17:32:16

apparemment j ai fais de l incitation a la haine et de la discrimination avec prayforkameah, ce qui m etonne c est que le seul message que j ai pu ecrire qui se rapproche de ca etait un mp envoye a chewi lors de mon ban ou j ai eu des mots tres durs... quand j etais gamin j adorais regarder "l histoire sans fin", mais la deja ca me plait bcp moins... sans compter le niro qui lui me menace carrement par mp de me trouver sur bordeaux et qui me dis que je serais sur le cul quand je saurais qui c est ... c est quoi en fait c est un forum ou c est un regroupement de ksos? bref je vais aller me detendre un coup...

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
15 février 2017 à 17:35:01

Go MayPay montrer le message :hap: Moi même je ne vois pas quel message à pu passer en Incitation à la Haine :gne:

@Satch : Nan les admins nous préviennent pas quand ils font des actions modé de ce style "dans notre dos". En soit ils n'ont pas de compte à nous rendre (ce qui est logique :o)) ) mais ouais c'est bien relou....

Skypthelooze73 Skypthelooze73
MP
Niveau 13
15 février 2017 à 17:45:58

Daaaalllllllaaaaaaassssss ton univers impitoyyyaaaableeeee

:ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2017 à 20:42:04

Allez boum, de 55 à 62 rogues en une petite trentaine de minutes, ça fait du bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2017 à 20:42:42

J'ai activé le Parkour, mis les sensibilités caméra et visée à 100%, et réduit la zone neutre de la manette à 5%.

MP
Niveau 13
15 février 2017 à 20:44:39

C'est quoi le parkour ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2017 à 20:58:33

Quand tu cours sur un obstacle tu grimpes dessus automatiquement sans avoir besoin de presser une autre touche.

Je sens bien que je vais aller me racheter une manette elite pour mon petit pc moi 😁

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2017 à 09:28:04

Petite session rigolote hier soir.

Je suis solo et accompagne un groupe de deux joueurs.
Je les aide, ils me saluent mais rien ne se passe.

Du coup je repars solo.

Plus tard je suis rejoint par ImDroze qui a besoin de farmer pour se stuffer et on se retrouve au milieu d'une guerre, entourés par cinq rogues, sur deux équipes (dont ceux qui ne m'avaient pas add).

On les a massacrés. A un moment j'en avais trois qui rampaient autour de moi en même temps 😁

MP
Niveau 13
16 février 2017 à 10:04:31

Merci Satch,
J'irai regarder dans les options pour voir comment activer ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2017 à 10:58:57

Je t'en prie.

Je ne suis bien évidemment pas chez moi donc pas en mesure de te guider, mais je crois que c'est dans la première ligne des paramètres, quand tu vas dans les contrôles. En descendant assez bas dans la liste des choix, tu as cette possibilité.

Au passage, monter la sensibilité de caméra et de visée, et baisser la zone neutre de la manette ça aide bien aussi ;)

MP
Niveau 13
16 février 2017 à 11:06:40

:merci:

Pour les réglages sensibilite/camera/zone morte j'ai déjà fait des essais, il faudra juste que je m'y habitue.

Reine_Zero Reine_Zero
MP
Niveau 9
16 février 2017 à 18:28:11

LA C'EST TROP
Entre les IA qui focus que 1 mec et le reste s'en bat les couilles la commu pourri qui s'acroche a vous quand vous etes renegats meme quand vous l'avez tuer 4 fois
les renegats qui spawnkill aux checkpoint
Les compétence que t'active mais qui font rien et le couldown s'active quand meme
"Quand t'active ton ulti en combat PvP et ça fait rien...... Bah ta crue quoi MDR qu'on avais fini le jeux ?! Pas du tout !!! En plus on va meme sortir un deuxieme season pass tu la sens la quennelle ou?
Et l'impossibilité de build un stuff potable c'est trop putain j'vais vendre le jeux si ça change pas apres la 1.6 ce qui fort impossible....

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 février 2017 à 18:34:37

Pour les mecs qui insistent quand tu les tues plusieurs fois, je comprends pas ta haine ? T'es rogue t'assume. Les renégats qui restent devant les checkpoint, les mecs sont assez débiles pour réapparaître là à chaque fois donc... mais par contre pour l'ulti qui ne marche pas et qu'en plus il est compté quand meme je suis d'accord avec toi à 100% ça fou la haine !!! Les heals qui fonctionnent pas non plus :snif: .....

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2017 à 18:41:30

Enfin parfois c'est de la stratégie le spawn kill.

Perso quand les mecs sont 2 et que je sens que je peux me les faire tous les deux, je les feed pour les faire passer en manhunt.

Au stade 4 je les fais courir un peu pour leur faire cramer au moins un ulti et une fois jaunes je les défonce.

Reine_Zero Reine_Zero
MP
Niveau 9
16 février 2017 à 18:46:53

Le 16 février 2017 à 18:34:37 Death_Kira a écrit :
Pour les mecs qui insistent quand tu les tues plusieurs fois, je comprends pas ta haine ? T'es rogue t'assume. Les renégats qui restent devant les checkpoint, les mecs sont assez débiles pour réapparaître là à chaque fois donc... mais par contre pour l'ulti qui ne marche pas et qu'en plus il est compté quand meme je suis d'accord avec toi à 100% ça fou la haine !!! Les heals qui fonctionnent pas non plus :snif: .....

Nan mais quand tu commence une session: oklm tu te dit et bah nan ta meme pas fait 1 min de jeux t deja mort
Et les mecs qui te suivent en renegat jenparle du meme mec que ta tuer 10 fois pas capable de s'arreter c'est marant 3-4 fois mais a la longue t'en a mare surtout qu'il se fait def a chaque fois il doit perdre tout son XP ce con mais il continue

Message édité le 16 février 2017 à 18:47:29 par Reine_Zero
AlexHP AlexHP
MP
Niveau 6
16 février 2017 à 19:01:54

Y a des joueurs franchement ils ont pas de figure X) cet aprèm je retourne faire un ptit tour solo en dark zone, un mec était en train d'extraire, je l'aide à nettoyer la zone, tranquille, il m'ajoute au groupe, j'accepte et on continue ensemble. On a joué ensemble genre quasi 2h (le gars la jouait renegat, ca me plaisait pas trop de d'éclater tout le monde dans le dos mais bon, obligé de suivre), et au bout de tout ce temps tout d'un coup monsieur démentèle le groupe brutalement et se met à me tirer dessus! J'ai fermeé l'appli avant meme qu'il me mette à terre cet enfoiré xD
Je hais ce genre de gars....

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2017 à 20:20:32

Bim, 2 rogues de plus 😊

Fabshiro Fabshiro
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 20:31:33

Le topic le plus comique du forum... Non mais je vous jure y a des comiques qui s'ignore ici.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 février 2017 à 20:45:26

Tant que tu ne parles pas de moi ça va :)

Message édité le 16 février 2017 à 20:45:55 par
azizou69340 azizou69340
MP
Niveau 5
17 février 2017 à 14:35:02

Moi perso je boude la dz (j'ai dû trop y jouer, çà me saoul au bout d'un moment) jusqu'à l'agrandissement de la DZ... voilà ![[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment