Le 23 février 2017 à 11:27:14 x-kalmaku a écrit :
C'est sûr que si ça avait été Vacuas51 ou Kamea33, il m'auraient achevé ces p'tits salopiauds
=)
J'ai peur de revenir sur One depuis que Vacuas m'a dit qu'il m'attendait au checkpoint...
Il avait pourtant l'air sympa avec ton avatar Manson, mais je ne sais pas, je ne le sens pas bien le rendez-vous...
Ouaip Satch, méfies toi ça sent l’embuscade à plein nez ça, surtout venant de Vacuas
D'ailleurs je l'ai black listé ce Vacuas51.......pas recommandable ce gars là je trouve
Je vais donc rester sur mes gardes et me laisser encore le temps de la réflexion quant au retour éventuel sur Xbox...
Non non non Satch, pas de retour sur XBOX !! Répètes après moi "PC c'est bien, Xbox pas bien.....PC c'est bien, Xbox pas bien......."
PC c'est bien, Xbox pas bien, PS4 c'est mieux 👍🏼
Non Satch, ne te laisses pas embrumer le cerveau ! Répètes après moi "PC qu'il est bien, Xbox et PS4 pas bien.....PC qu'il est bien, Xbox et PS4 pas bien................."
Le 24 février 2017 à 11:28:09 jerem_so_bidule a écrit :
PC c'est bien, Xbox pas bien, PS4 c'est mieux 👍🏼
MDR
Le 23 février 2017 à 16:38:51 Satch77 a écrit :
J'ai peur de revenir sur One depuis que Vacuas m'a dit qu'il m'attendait au checkpoint...Il avait pourtant l'air sympa avec ton avatar Manson, mais je ne sais pas, je ne le sens pas bien le rendez-vous...
=)
Tiens sa part en GDC ?
Ouaahh .. ok .. euhh j'étais pas préparé a ça .. alors euhh .. voyons ...
PC > Xbox > PS3 > PS4 !
Just reality
Paper.io Android>all
True gamers rules!
J'ai testé la DZ hier soir après plus de six mois d'absence, c'est super calme, dites donc.
Bon, on était en DZ 8-9, certes, mais en 4 heures de jeu, on a du croiser trois ou quatre joueurs tout au plus.
Y'a moins de monde ou bien personne ne s'aventure dans les DZ HL ?
La dark zone est plus grande et sauf erreur ils n'ont pas augmenté le nombre de joueurs maxi au sein d'une session de dz.
Et beaucoup sont sur le dlc Last Stand pour faire du pvp plutôt qu'en dz. Donc les joueurs se font rares et les rogues encore plus.
Une GDC ici ? Oups, je croyais être sur un forum avec des personnes plus intelligentes que ce qu'on trouve sur le 15-18.
Bon je post ici, mais je n'ai aucune haine, c'était pour répondre par rapport à un autre topic locké dans lequel le joueur de plaint de la DZ, et ce qui a retenu mon attention c'est ENCORE ET TOUJOURS des guignols qui ont comme seul et unique argument "La DZ est une zone PVP alors c'est """""""normal"""""" de se faire tuer.
J'ai envie de répondre à ça: C'est une zone dans laquelle le PVP est PERMIS, et pas OBLIGATOIRE, cherchez la nuance.
Pour moi la DZ est une Zone PVE avec des ennemis plus forts, de meilleures récompenses, mais depuis que je suis bien équipé (d'ailleurs, rien ou quasiment ne vient de la DZ) je ne ramasse plus rien et je n'extrais rien, mais je me fais quand même tuer, intérêt ? Je n'ai rien à perdre et si les renégats attendent que je les cherche pour me venger, ils peuvent attende longtemps, et s'ils reviennent, je change de session. Faut être plus malin que ces primates.
J'ajouterais aussi que 100% du temps où je vois des renégats, ils passent leur temps à fuir, intérêt de passer renégat ? Surtout que dans la plupart des cas, ils finissent même pas leur chrono, ils meurent.
Voilà mon impression, j'ai cherché à contre argumenter pour me mettre à la place des renégats, mais je ne trouve rien à dire dans le sens où être renégat, c'est plus contraignant qu'être neutre et farmer tranquille. Si vous voulez tenter votre chance, allez-y.
Bon je suis un joueur essentiellement pve et pourtant je rejoins les "guignols".
Le comportement des agents renégats dans la DZ qui consiste à faire des coups de f... de p... est cohérent avec l'univers de The Division.
En plus, depuis qu'il y a des caches Exo, il n'y a plus rien d'exclusif à la DZ en terme de loot.
Donc tout joueur qui va en DZ sait à quoi il s'expose (et je sais de quoi je parle en tant que "victime" )
90% des agents en dz sont la pour pvp...
Tu sors ces stats de ton Picsou Magazine, c'est ça ?
Tu crois réellement que je ne fait partie que de 10% de joueurs qui viennent en DZ tout en ayant rien à battre du PVP ?
Ceux qui se plaignent encore de cela après un an de jeu...
Je ne m'en plains pas, c'était pas pour râler que j'ai posté (d'ailleurs c'était précisé au début, au cas où ), je faisais la remarque, que je vais re-poster parce que chaque fois que je la post, elle passe inaperçue ou alors il n'y a tellement rien à dire là dessus qu'on fait genre "j'ai pas lu" alors
Le PVP est AUTORISÉ , pas OBLIGATOIRE , personne ne vous met le couteau sous la gorge quand vous entrez dans la DZ pour vous obliger à trouver des joueurs et les descendre. Surtout comme je l'ai aussi dit, vous n'avez rien à gagner et nous, on a rien à perdre alors même pour faire chier les joueurs, ça ne fonctionne pas.
Moi j'ai encore la chance de tomber dans des sessions où je rencontre des joueurs qui ont compris ça et qui me laissent farmer tranquille, sans me tirer dessus, je plains ceux qui ne tombent que sur les joueurs en manque d'attention.
Et pour finir, vous confirmez tous les trois ce que j'ai posté, en gros, parce qu'à part dire "c'est normal" tout le reste, y a rien à dire.
Exact namingway, il suffit juste de l'entendre et de l'accepter. A partir de la, tu arriveras peut-être même à en retirer du plaisir.
En tout cas, c' est un trop vieux débat. Il n'a plus aucun sens aujourd'hui
C'est pas obligatoire, par contre si tu rentres en Dz tu acceptes de tomber sur des mecs qui sont la pour faire du PvP
Namingway
En effet le pvp n'est pas obligatoire mais le résultat c'est que tu te feras tuer et comme tu l'as dit c'est pas grâve
Je me répète aussi, le comportement arbitraire et "imprevisible" des agents devenant renégat est cohérent avec l'univers de jeux de The Division.
Tu as évidemment le droit de te plaindre et nous d'essayer de t'expliquer que dans ce jeux c'est "normale" (même si ce genre d'expérience en DZ sur le moment ça peut être chiant ).
LA Dz c'est de la merde... A quand une version sans pvp avec des boss dignes de ce nom ?