Le 11 mars 2017 à 15:58:17 jerem_so_bidule a écrit :
Pff, seul contre 3 à une sortie de Checkpoint...
Impossible de faire quoi que ce soit...
Y'a pas de build passe partout pour les mettre minable, j'ai beau essayer mon Cogneur ou Banshee, impossible d'en faire tomber un seul...
essaye la baballe pokemon ! c'est très efficace
Le 20 mars 2017 à 18:55:36 Troublion974 a écrit :
Hier je me suis faite saboter mon extraction. Ils m'ont tirer dessus de loin. Je meurs, je respawn et fonce sur le lieu du crime. Ils sont 2, j'hésite pas une seconde et fait feu. Leur réaction.... ils ont pris la fuite ! je les poursuis, car je veux ma revenche. Je perds l'un des gars de vue une miliseconde. Ils se sont évanoui dans la nature. Littéralement disparu, je les voyais même pas de loin. Ils se sont comme évaporer, disparu, j'ai cherché et trouvé personne.
Je suis sur xbox et c'est la première fois que je vois des joueurs disparaîtrent de la sorte. WTF !
Surement un transfert de serveur... Ils ont pu être rejoints par un pote ou le rejoindre et cela a entraîné le déplacement de toute la team d'un seul coup vers une autre instance.
Le 21 mars 2017 à 08:23:14 Satch77 a écrit :
Le 20 mars 2017 à 18:55:36 Troublion974 a écrit :
Hier je me suis faite saboter mon extraction. Ils m'ont tirer dessus de loin. Je meurs, je respawn et fonce sur le lieu du crime. Ils sont 2, j'hésite pas une seconde et fait feu. Leur réaction.... ils ont pris la fuite ! je les poursuis, car je veux ma revenche. Je perds l'un des gars de vue une miliseconde. Ils se sont évanoui dans la nature. Littéralement disparu, je les voyais même pas de loin. Ils se sont comme évaporer, disparu, j'ai cherché et trouvé personne.
Je suis sur xbox et c'est la première fois que je vois des joueurs disparaîtrent de la sorte. WTF !Surement un transfert de serveur... Ils ont pu être rejoints par un pote ou le rejoindre et cela a entraîné le déplacement de toute la team d'un seul coup vers une autre instance.
négatif ! ils l'ont tué, tu ne peux pas switch de serveur en renégat.
Glitcheur a l'instant en dz sur ps4 sous les pseudos:
- xMWF
- Megren0100
Les gars se teleportent, tir a travers mur et sol, vise n'importe ou et sa te couche...
Des que jes peux je les reportent.
Il y a un glitch qui s'appelle invisible man, j'avais fait un post sur le sujet pour avertir les gens sur le forum. Je comprends qu'il est été supprimé. En gros à cause d'un youtuber beaucoup de personnes vont faire ce glitch en dz. En fait, on ne voit pas les joueurs et ils peuvent nous tirer dessus sans avoir de souci. Ils sont toujours visible pour les mobs, mais pas par les autres joueurs.
Sincèrement, je sais pas comment c'est possible. J'en avais encore jamais vu sur console. Sa tue le jeu et c'est regretable.
Exactement, cela joue directement sur le plaisir du jeu, et j'espere que Ubisoft fasse quelque chose au plus vite pour eviter la propagation de ce glitch!
Apres les joueurs en question etaient bien visible la plupart du temps, mais vue qu'ils se teleportent, le reste du temps on les voyais pas
la vidéo du glitch devient virale.Et d ici a ce qu ubi fasse qq chose attendez vous a en croiser plus d’un. Ca dégoûte tout simplement.
Je croise beaucoup de ces glitcheurs, donc j'ai décidé de faire du multi-grp avec ma team.
Une fois que tu vois le mec qui est en train de te tirer dessus tu lui mets une grenade pour l'immobiliser et un ulti dps dans sa tronche et orv.
Si ça ne marche pas il faut mettre le scan pour voir où il est, souvent à (200M) quand il met des balles tu le shoot puis ensuite tu reviens à ta position et tu le verras devant-toi, plus qu'à le tuer.
Sur xbox aussi sous le pseudo xxuaexx007xx
J'ai report à xbox
la 1ere chose que j ai faite dans la dark zone c est de suivre un groupe renega qui l ai si les autre renegat le sont pas mais le pire c est les pnj avec un equipement vert
Le 24 mars 2017 à 20:50:14 godzylla a écrit :
la 1ere chose que j ai faite dans la dark zone c est de suivre un groupe renega qui l ai si les autre renegat le sont pas mais le pire c est les pnj avec un equipement vert
Mince j'ai lancé la recherche avec tous les choix proposés par Reverso, mais ça n'a rien donné de concluant.
Ha ha ha ha !!!!! Grave !!!! J'ai essayé pourtant moi aussi, j'ai relu 4 fois mais je n'ai toujours rien compris.
Non, la vraiment, je ne vois pas ! Trop avant-gardiste
Ben moi j'ai pris 2 cachets, mais pas compris plus
Après "suivre un groupe rénégat" je décroche total !
Putain on dirait Canal + en crypter là.....
Une pensée pour ce joueur venu nous tapper dans le dos pendant que l'on chassait les émeutiers de la DZ 1 et 2.
...
Le pauvre son loot était violet, on lui a laissé
Ya plus grand chose a déverser depuis la dernière maj, la dz est devenue un peu moins stressante c'est dommage
Merci à toi, joueur équipé Dps.
En tant que tacticien je suis là pour te rendre la vie moins contraignante.
Merci, de remarquer que je joue sticky et de passer devant moi à chaque fois où j'arme cette compétence dévastatrice, tu m'auras ôté la vie quelques fois.
Merci aussi de me laisser faire ton boulot, puisqu'après m'être passé devant quand il ne le fallait pas tu decides que tu serais bien mieux caché loin derrière,là où tu n'as rien à redouter pendant que je me fait vulgairement détruire.
Je te congratule d'ailleurs pour ton courage, la seule fois où tu te décide à monter au front, tu tombas, restant tel un héros à découvert, bien au milieu de tout les ennemis.
Les jours défilent, et le "toi" se multiplie, il est omniprésent.
Je me dois aujourd'hui de t'avouer, mon cher Toi, que tu me les brise tout net !
Y'a des gens qui sont un peu retournés en dz ? Ça fait un moment que je n'y suis pas allée, plus trop l'occasion de jouer. Elle est déserte ou ça va ?
La de est infesté sur one...
Même une team qui s'appelle Rogue...
La DZ maintenant c plus cool, combat PvP en DZ 1 a 4 environ, si tu veux farmer tranquille c a partir de la DZ 6 après y a des ouf, style un mec seul qui nous attaquent alorsque l on farm a 4 en DZ 9, il c juste fait défoncé