CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DZ] Venez déversez votre haine

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 61»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2017 à 18:25:40

Ce qui me fout la rage ce sont les rogues non comptés...

Tu en plantes deux ou trois vite fait, avec le gain de tunes, la phrase rappelant que tu as tué X ou Y.

Et au final quand tu quittes on ne voit pas ces kills sur le récapitulatif Uplay ou sur Division Tracker.

m249addict m249addict
MP
Niveau 42
09 juillet 2017 à 17:39:16

J'ai fait un peu de DZ aujourd'hui, j'y ai joué 10minutes jusqu'à tomber sur tout un groupe de rogue qui campait tranquillement à la zone d'extraction et flinguait tout ce qui bouger.... Sans compter les 2 autres groupes qui nous attendait aux respawn les plus proche....Encore une fois j'ai bien compris pourquoi je ne faisait plus de DZ, le jeu est devenu à chier en dz a cause de ce genre d'action. Sur ceux je retourne faire mon oinoin sur le pve et les incursions

darkmicky06 darkmicky06
MP
Niveau 7
09 juillet 2017 à 19:15:10

Hier en Dz avec mon perso level 24 avec qui je faisais du Pvp,je me suis fais un ami.
Un russe qui a utilisé google trad pour m envoyer un mot doux .lol.
https://www.noelshack.com/2017-27-7-1499620420-division2.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2017 à 19:35:18

Le 09 juillet 2017 à 19:15:10 darkmicky06 a écrit :
Hier en Dz avec mon perso level 24 avec qui je faisais du Pvp,je me suis fais un ami.
Un russe qui a utilisé google trad pour m envoyer un mot doux .lol.
https://www.noelshack.com/2017-27-7-1499620420-division2.png

Ce sens du détail... Evite de manger des oeufs pendant quelques jours quand même, on ne sait jamais :rire:

m249addict m249addict
MP
Niveau 42
09 juillet 2017 à 19:49:50

MDR Google trad m'a tué!!

darkmicky06 darkmicky06
MP
Niveau 7
09 juillet 2017 à 20:02:49

je vais eviter les oeufs c est clair.
Faut dire que le pauvre au debut il ecrivait ou parlait en russe...du coup comme je comprenais pas, j ai vidé mon chargeur pour répondre :rire:

OMEGA_Prime122 OMEGA_Prime122
MP
Niveau 1
13 juillet 2017 à 13:48:39

Bonjour ses pour savoir si ses possible d avoir un code pts 1.7 the division merci :-)

chrisheb chrisheb
MP
Niveau 7
13 juillet 2017 à 15:27:11

Voila voila c'est sur tu est sur le bon sujet ! ton code tu le veux sur Super NES ou Méga Drive [[sticker:p/1lmc]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2017 à 07:47:35

GRRRRR 10 rogues tués en une demi heure, et seulement 3 ajoutés au compteur de Division Tracker !

vacuas vacuas
MP
Niveau 22
15 juillet 2017 à 00:25:54

Lol satch ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2017 à 00:43:18

Sérieux ça fait chier.

Et ce n'est pas du "je crois que je les ai eus".
J'ai crossé les mecs, seul, eu les messages dans le jeu, mais les kills n'apparaissent pas.

Après j'en aurais 5000 je m'en foutrais mais je suis sous les 400 donc j'y tiens à mon compteur de trous du c*l.

xxkaizoxx xxkaizoxx
MP
Niveau 7
15 juillet 2017 à 02:54:51

cette histoire avec les œufs c'est magique sur pc ya des rageux a mort

vacuas vacuas
MP
Niveau 22
15 juillet 2017 à 14:43:52

Le 15 juillet 2017 à 00:43:18 Satch77 a écrit :
Sérieux ça fait chier.

J'ai crossé les mecs, seul, eu les messages dans le jeu, mais les kills n'apparaissent pas.

Après j'en aurais 5000 je m'en foutrais mais je suis sous les 400 donc j'y tiens à mon compteur de trous du c*l.

http://divisiontracker.cor.com/profile/xbox/sleyz-crazy :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2017 à 22:20:30

Le 15 juillet 2017 à 14:43:52 vacuas a écrit :

Le 15 juillet 2017 à 00:43:18 Satch77 a écrit :
Sérieux ça fait chier.

http://divisiontracker.cor.com/profile/xbox/sleyz-crazy :rire:

Ouais mais après je m'en fous des stats des autres si tu veux...

113 jours de jeux pour le lien que tu mets, avec un moyenne de 47 kills de npc par heure. Je suis à 22 jours et 15 heures "seulement" mais avec 71,8 kills par heure de moyenne.

Puis le pvp je j'en fais "réellement" sur Division que depuis mon 18ème jour de jeu, soit depuis 4 jours de jeu du coup, passant en une centaine d'heures de 20 rogues à 372... Avant je ne voulais pas faire de pvp.

Sans compter que je suis sur Pc, et joueur manette, ce qui ne me simplifie pas la tâche.

Et à côté de ça je m'en fous des stats de Sleyz-crazy, qui a semble-t-il beaucoup (trop) de temps à consacrer au jeu (ça lui fait quand même plus d'un quart de sa vie passée sur le jeu depuis sa sortie, ce qui est assez triste quand on regarde tout ça au fond).

Pour ma part je suis avocat, donc pas mal occupé quand même à éviter la taule à mes Clients ou à défendre des victimes de trucs atroces. Et je suis marié, je pratique la gratte, je fais du tir à l'arc, je fais de la magie de cartes, je fais de la lutherie (fabrication de certaines de mes grattes)...

Je ne sais pas ce que fait Sleyz de sa vie, s'il est marié ou en couple, sort avec des potes, a un boulot prenant, s'il joue les infirmières en baroud d'honneur... Avec les 3/4 de journée qu'il lui reste une fois qu'il a débranché sa console et qu'il est sorti de la Matrice...

Message édité le 15 juillet 2017 à 22:21:23 par
vacuas vacuas
MP
Niveau 22
15 juillet 2017 à 22:35:39

C'est un membre de ma team, il a le jeu depuis sa sortie après quand il sort il laisse son jeu en route, ça ne veut pas dire qu'il n'a pas de vie la preuve il fait des études.

Le temps que tu passes à faire tes autres activités lui c'est sur la console, mais le juger pour ça c'est un peu petit surtout sur le forum des jeux...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2017 à 22:53:02

Dans ce cas ne le mêle pas à cette discussion, surtout si le mec ne demande rien.

Dr_rush Dr_rush
MP
Niveau 8
17 juillet 2017 à 11:58:46

Ah bah écoutez j'en ai 15 de joueurs tué, j'dois être atteint d'une maladie qui fasse que je m'en tape je crois...

assAssin187 assAssin187
MP
Niveau 5
17 août 2017 à 21:57:29

Le 08 mai 2016 à 14:31:29 Mehdi29000 a écrit :
Et oui et en plus je le prend pas en face je me mes bien derriere lui en mode sodomie .
Et ce que je prefere c'est aller sur point extraction attendre que les gens commence a extraire et balle incendiaire et j'extrait a leur place .

Hahahah

Je suis tout frais tout neuf sorti de l'oeuf (ni russe ni au fipronil) sur la DZ (tranche 1-14) et j'ai le plaisir de découvrir toutes ces fourberies mais j'apprend vite !

Mais bon dieu j'ai jamais vu autant de sac à PV au m² sur un jeu :nah:

Mais j'aime "Bé" ce jeu, et pour la sempiternelle question "est ce qu'il vaut encore le coup" pardi que "Oh que OUI" :oui:

trz303 trz303
MP
Niveau 39
21 août 2017 à 10:28:41

Je kiffe la DZ depuis que je me suis attaqué au challenge "Je suis la loi".

Tout comme Satch je suis sur PC et je joue manette, autant dire que le challenge est élevé face à des joueurs clavier/souris dont la visée et bien plus précise et le hip-fire bien plus facile.

J'évite donc le corps à corps ...

Je rogue quand je suis en groupe, trop difficile en étant seul. En solo je la joue DZ-Police en couchant du rogue, ce qui n'est pas simple vu que la majeure partie sont en groupe et OP.

Cela dit ça reste l'activité la plus motivante, gratifiante et "challenging" sur le jeu, d'autant qu'elle est renouvelée à chaque combat vu que chacun a des builds bien différents.

A force de faire tourner le PVE, tu sais exactement où te placer, les strats à adopter et où pop les mobs, ce n'est plus drôle du tout, ça en devient mécanique et en dehors de trouver des technique de speed-run, le PVE n'est même plus très fun.

J'espère simplement que le classified Banshee sera à la hauteur des attentes !!

vacuas vacuas
MP
Niveau 22
25 août 2017 à 15:27:33

Je vois pas trop l'intérêt de faire que du pve sur un jeu qui demande une connexion internet en même temps. ^^

Message édité le 25 août 2017 à 15:27:44 par vacuas
DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment