c est toute ta team qui ne devait pas tomber...ni assommer ni dead.
Le 10 octobre 2017 à 15:25:11 Satch77 a écrit :
Le 10 octobre 2017 à 14:19:52 tytans63 a écrit :
Avant tout désolé...
C’est un putin de jeu de merde on se tape toute la nuit FL pour ce masque de mes c.....au final on réussi et au final c’est enfoiré de jeu me le compte pasVu que tu es sur la section "Dark Zone" et non pas "colère contre le jeu en général" tu es sûr que ta team n'a pas fait Ciel Pur au lieu de Falcon ?
Bon plus sérieusement cela fait partie de la saveur de ce jeu magnifique.
Sur Uplay et DivisionTracker j'ai 666 rogues tués (Fabshiro, si tu me lis ), mais je me plaignais souvent que l'on ne me comptabilise pas des kills de rogues. J'avais raison puisque la recommandation "Je suis la loi" est débloquée, ce qui indique que j'ai en fait tué plus de 750 renégats.
Tu as des bugs de ce genre parfois...
Ouais désolé pour la section....mais tu vois j'ai été lobotomisé cette nuit donc je vois rouge!!
Les bugs ok de temps en temps en mais en faite je suis même habitué mais il y a des limites a tout
Pareil pour la recommandation avec le snipe sur FL, ça ne me l’a pas compté. J’ai pas recommencé, overdose de cette incursion.
@tytan
Peut-être l’as tu lancé en Assaut « simple » ...😕 😬
Le 10 octobre 2017 à 16:25:17 tytans63 a écrit :
Le 10 octobre 2017 à 15:25:11 Satch77 a écrit :
Le 10 octobre 2017 à 14:19:52 tytans63 a écrit :
Avant tout désolé...
C’est un putin de jeu de merde on se tape toute la nuit FL pour ce masque de mes c.....au final on réussi et au final c’est enfoiré de jeu me le compte pasVu que tu es sur la section "Dark Zone" et non pas "colère contre le jeu en général" tu es sûr que ta team n'a pas fait Ciel Pur au lieu de Falcon ?
Bon plus sérieusement cela fait partie de la saveur de ce jeu magnifique.
Sur Uplay et DivisionTracker j'ai 666 rogues tués (Fabshiro, si tu me lis ), mais je me plaignais souvent que l'on ne me comptabilise pas des kills de rogues. J'avais raison puisque la recommandation "Je suis la loi" est débloquée, ce qui indique que j'ai en fait tué plus de 750 renégats.
Tu as des bugs de ce genre parfois...
Ouais désolé pour la section....mais tu vois j'ai été lobotomisé cette nuit donc je vois rouge!!
Les bugs ok de temps en temps en mais en faite je suis même habitué mais il y a des limites a tout
Je te taquinais ;)
Je comprends ta colère, ça me gaverait aussi.
@sky
Non t inquiètes on a vérifié c’était bien en crucial
@satch
Ouais je me doute mais tu vois je suis pas du genre à rager pour un jeu mais je sais pas plus de son plus d image....
🙂
Oh, la réplique de mute quand il pose son brouilleur dans R6S😮
D'ailleurs si quelques français veulent taper du rogue ou être rogue, n'hésitez pas à majoute sur Xbox: MAXXIEKUN
OUI FAB JE SAIS C EST PAS LE TOPIC RECHERCHE DE JOUEUR MAIS SI JE POST SUR LE SOUS FORUM .. 😁
J'vais pas cracher ma haine ici, juste vous parler d'un truc qui m'est arrive tantôt, je recalibrai un truc puis un mec à côté de l'atelier de ramecalibrage avec moi m'envoie un message :
"You are the Benny Hill guy"
Je lui répond: "what r u talking about"
Et la le malaise il m'envoie ça en message :
https://youtu.be/qLPtS5-jlXo 😂😂😂👍🏼
J'avoue j'ai l'habitude de chasser les chasses à l'homme avec ma petite musique bien énervante ds mon casque
Pour info mon GT Xbox: MAXXIEKUN
J'avoue avoir bien rigolé 😁
C'est pas pour cracher ma haine ici mais pour rire de ce qui s'est passé en DZ hier.
j'ai fait un tour en DZ8 et DZ9 hier soir en solo pour essayer de chopper mon genou classé reclaimer, qui n'est pas tombé bien sûr. Du coup j'allai extraire deux malheureux cache violet pour un peu de Dtech, et à 20 sec de l'arrivée de l'hélico, qui arrive ? 4 agents bien décidé à tuer tout ce qui bouge. Ils engagent le combat je riposte mais me fais presque tué de peu (merci à ulti vert), donc je cavale et ils me traquent jusqu'au trou du c** de la DZ. j'en ai eu marre, me suis arrêté et les ai laissé me buté.
Donc pour la haine, quelle intérêt de fumé un gars seul en DZ9 alors que tout en bas de la carte DZ, je vois plusieurs tête de mort qui s'illumine tous les 5s ?? Et ils sont 4 en plus !!!!
L'intérêt premier c'est de coucher tout ce qui bouge (pour prouver sa supériorité ? en 4v1 je doute que ce soit la meilleure preuve possible ...)
Autrement ça peut être simplement pour passer rogue et rameuter/faire peur à d'autres joueurs.
Il y a aussi un intérêt financier : les crédits DZ - passer rogue c'est ce qui paie le plus en crédit DZ.
Pour donner une idée : terminer une manhunt c'est pas loin de 12'000 crédit, alors que nettoyer un point d'intérêt de ses mobs c'est payé 1000 seulement ...
Et honnêtement, à force de faire de la DZ, il faut reconnaître qu'une DZ sans rogue c'est comme un plat mexicain sans piment .... ;-)
ou peut être qu'ils ont pensé qu'on était un groupe à extraire, et ils n'ont vu que moi et çà les a enervé? lol en tout cas question chasse à l'homme ils étaient pas fort, j'ai dû m'arrêté pour qu'ils me rattrapent et me couchent. au moins c'est ce qui m'a pas trop fait ragé sur le 4vs1
Ce moment de bonheur quand tu te fais engager par plusieurs mecs et que tu les fumes malgré tout, tout seul
Bah c'était presque ça les gars
https://m.youtube.com/watch?v=wfMvjevIuX8
(puis franchement emmener un niveau 28 en dz 256...)
La pire raje c est quand tu est avec ton groupe et que tous le serveur anglais te focus alors que tu passe meme pas rogue x)
Le 27 octobre 2017 à 22:56:48 Satch77 a écrit :
Ce moment de bonheur quand tu te fais engager par plusieurs mecs et que tu les fumes malgré tout, tout seul
Jamais réussi, en 4vs1 je n'ai couché qu'un rogue au mieux, et encore si j'ai réussi à en coucher un. et la plupart du temps même en 1vs1 je me fais démonter. le PVP c'est pas encore mon truc.
Si j'ai des trucs à extraire (surtout classé ou une arme avec un bon roll), je cavale à la vue des joueurs même neutre. Sinon, je riposte en priant d'en coucher au moins un
Ce soir c'était aimbot, rpm hack le chargeur dans la gu... en une fois et teleport, c'est ça la dz...
Le 02 novembre 2017 à 22:19:45 Aless68 a écrit :
Ce soir c'était aimbot, rpm hack le chargeur dans la gu... en une fois et teleport, c'est ça la dz...
quel plateforme ? ou c'est le cas pour tous ?
Sur pc