CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DZ] Venez déversez votre haine

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 61
Page suivanteFin
dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 33
04 février 2018 à 09:03:34

Le 02 février 2018 à 17:11:36 gayana a écrit :
Quand tu nettoie un point de repère et qu'un co...rd déboule et tue le nommé avant que t'ai eu le temps de le toucher :fou: .

Premier truc à faire quand tu arrives sur une zone, c'est de mettre au moins une balle sur le boss :p)

gayana gayana
MP
Niveau 6
04 février 2018 à 13:27:28

Le 04 février 2018 à 09:03:34 dJeZuSb a écrit :

Le 02 février 2018 à 17:11:36 gayana a écrit :
Quand tu nettoie un point de repère et qu'un co...rd déboule et tue le nommé avant que t'ai eu le temps de le toucher :fou: .

Premier truc à faire quand tu arrives sur une zone, c'est de mettre au moins une balle sur le boss :p)

Pour certain point de repère c'est un peu chaud quand on joue solo :-)

PaulVersLe04 PaulVersLe04
MP
Niveau 9
08 février 2018 à 15:30:10

perso je rush jusqu'à voir le boss, je lui mets une balle et ensuite je re-rush en sens inverse pour faire la zone tranquillement, la plupart du temps de toutes façons y a des types qui débarquent donc bon ça aide.

Enfin sauf s'ils te butent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Parioca Parioca
MP
Niveau 6
08 février 2018 à 19:44:28

Salut a toutes et tous,

Alors mon coup de gueule va aux joueurs qui attendent que l'ont se soient bien casser le luc a descendre les PV des Mobs, et que des oportunistes passe leurs temps AFK pour finir les Mobs avec 1/4 d'un chargeurs, je comprends qu'ils ont besoins de kill rapports a leurs talents ou build pour regen leurs PV, mais faut pas abuser, si nous le faisons tous aussi, soit on mange la neige, soit on fait Lexington en 45 mn..

M***e quand meme..!!!

JoJo93240 JoJo93240
MP
Niveau 2
09 février 2018 à 15:52:53

Est-ce que quelqu’un connaitrai une façon rapide de se faire un grand nombre de Div Tech ? Sans la technique du craft d’armes exos ( j’ai pas assez d’outils non plus ), juste un chemin en dz ou un truc dans le genre ?

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 16:04:07

Le 09 février 2018 à 15:52:53 JoJo93240 a écrit :
Est-ce que quelqu’un connaitrai une façon rapide de se faire un grand nombre de Div Tech ? Sans la technique du craft d’armes exos ( j’ai pas assez d’outils non plus ), juste un chemin en dz ou un truc dans le genre ?

J'ai ca si peut intéresser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/5/1518188569-us1bnpn.png

JoJo93240 JoJo93240
MP
Niveau 2
09 février 2018 à 16:44:16

Ok merci pour vos reponses :ok:

Spartacus1901 Spartacus1901
MP
Niveau 6
09 février 2018 à 17:21:11

Tu farms la dz nettoyage de repere et extraire un max de coffres (en moyenne 5dtec par coffre) t arrives à environ 500 par heure

Blazkow Blazkow
MP
Niveau 6
09 février 2018 à 22:28:55

Perso je n'ai pas à me plaindre de la DZ. Je suis nouveau et je me stuff à la DZ souvent. Tantôt y'en a un après m'avoir tué 5 fois d'affiler (Je sais pas ce qu'il utilisait comme pistolet mitrailleur mais en 2 seconde j'étais à terre) au final il m'a invité dans son groupe, il m'a donné des astuces et ensemble on a fait des parties comme renégat. Première fois que je faisais du PVP. Généralement je me laisse tuer face aux autres joueurs. Pour une fois c'était amusant pour moi. :hap:

Message édité le 09 février 2018 à 22:31:16 par Blazkow
Sgtoubib Sgtoubib
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 13:17:17

Hier j'ai dû aller en DZ pour chopper un peu de stuff histoire de moins galérer en pve, j'ai looté un coffre et c'était exactement ce qu'il me fallait.
J'ai décidé de jouer la carte de la méfiance (vu qu'un joueur butait en chaîne 2 mecs dans le coin) et je suis allé à l'extrac.
Au moment où je fous le colis sur la corde, je me suis planqué en hauteur et j'ai attendu le timer.
Y'a un type qui commençait à saboter le truc, forcément j'ai répliqué, mais je l'ai retenu assez longtemps (en lui balançant des flashbangs) pour pas qu'il me pique mes items. :rire:
Bon forcément jme suis fait buté en très peu de temps, un lvl 99 DZ contre un lvl 17, ça fait pas long feu.
M'enfin, je suis d'accord pour du pvp mais là, c'est du PK pur et simple, y'a aucun équilibrage.
Je précise que j'ai commencé le jeu y'a genre 5 jours, j'ai jamais vu autant de courage de la part d'un joueur.

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 14:32:58

Le 10 février 2018 à 13:17:17 SgToubib a écrit :
Hier j'ai dû aller en DZ pour chopper un peu de stuff histoire de moins galérer en pve, j'ai looté un coffre et c'était exactement ce qu'il me fallait.
J'ai décidé de jouer la carte de la méfiance (vu qu'un joueur butait en chaîne 2 mecs dans le coin) et je suis allé à l'extrac.
Au moment où je fous le colis sur la corde, je me suis planqué en hauteur et j'ai attendu le timer.
Y'a un type qui commençait à saboter le truc, forcément j'ai répliqué, mais je l'ai retenu assez longtemps (en lui balançant des flashbangs) pour pas qu'il me pique mes items. :rire:
Bon forcément jme suis fait buté en très peu de temps, un lvl 99 DZ contre un lvl 17, ça fait pas long feu.
M'enfin, je suis d'accord pour du pvp mais là, c'est du PK pur et simple, y'a aucun équilibrage.
Je précise que j'ai commencé le jeu y'a genre 5 jours, j'ai jamais vu autant de courage de la part d'un joueur

Bienvenu dans la DZ :mort:

Topperlardz Topperlardz
MP
Niveau 5
10 février 2018 à 21:56:42

La DZ ça abrite les rebus de la société c’est justement son concept ! Ça fait du 4 vs 1 en full classe alors que t’as choppé que du stuff moisi 😭😭 et que tu cherches désespérément ton premier item classé dans la DZ01. Fais comme moi, pars du principe que tu va rien extraire comme ça au pire t’as une bonne surprise 😂😂

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 23:44:08

Le 10 février 2018 à 21:56:42 Topperlardz a écrit :
Fais comme moi, pars du principe que tu va rien extraire comme ça au pire t’as une bonne surprise 😂😂

Perso, je fais mes extractions en DZ9 dans la zone la plus au nord, et je suis très peu emmerdé. Au contraire, j'extrais souvent avec d'autres agents solo et chacun retourne a son affaire après.

Il me semble qu'en DZ 5 ou 6, il y a une zone un peu plus sûre que les autres

tartaouine tartaouine
MP
Niveau 40
10 février 2018 à 23:46:49

Le 10 février 2018 à 23:44:08 ronn1529 a écrit :

Le 10 février 2018 à 21:56:42 Topperlardz a écrit :
Fais comme moi, pars du principe que tu va rien extraire comme ça au pire t’as une bonne surprise 😂😂

Perso, je fais mes extractions en DZ9 dans la zone la plus au nord, et je suis très peu emmerdé. Au contraire, j'extrais souvent avec d'autres agents solo et chacun retourne a son affaire après.

Idem, c'est le meilleur coin avec la DZ8. Au pire tu as les tunnels souterrains sur ces 2 zones pour gérer des agents belliqueux :oui:

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 00:02:13

il y a même une fois où un mec a attendu que l'hélico arrive, que j'extrais, et que l'hélico reparte, pour passer rogue. S'en est suivis d'un petit fight sympas. Bon, j'ai perdu mais j'ai pu extraire tranquille mes exos/classés

une fois arrivé a une planque, je lui ai envoyé un petit message et depuis on s'est efais quelques virées ensemble.

il n'y a pas que des crevards en DZ :rire2:

Topperlardz Topperlardz
MP
Niveau 5
11 février 2018 à 18:56:06

Moi j’ai plutôt droit aux types qui viennent ds ton groupe pour te tirer dans le dos 😂😂😂 non franchement y’a plus de psychopathes vicelards que de compagnons bienveillants en DZ. Après c’est sure quand tu croise un type reglo t’as envie de l’inviter à bouffer, lui présenter ta famille, partir avec lui en vacances tellement tu recrois à l’humanité.

Misterlolow2018 Misterlolow2018
MP
Niveau 7
15 février 2018 à 08:00:03

Claquer un ulti vert pour un mec qui tombe.....Et c est un alphabridge.... la haine

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 43
15 février 2018 à 09:56:36

misterlolow2018
MPAlerte15 février 2018 à 08:00:03
Claquer un ulti vert pour un mec qui tombe.....Et c est un alphabridge.... la haine

Mdr tu pouvait pas simplement posé une box genre imune 😂

trz303 trz303
MP
Niveau 39
20 février 2018 à 10:21:21

J'ai joué le pourri en DZ le week-end dernier, c'était pour tester, j'ai -presque- honte ;-)

Je venais de me monter un nouveau set cogneur classé basé SMG (The house) à 4.2k/9k/2.8k et j'étais solo sur une extract DZ01. Un mec se pointe et extrait en même temps que moi. Je l'invite, on passe rogue puis manhunt au fur et à mesure qu'on remonte la DZ.

Sur le point de désactivation en DZ07 (celui dans la ruelle où il n'y a pas de mobs) pas de neutre qui nous attendent (ils sont trop occupé à farmer en ce moment ;-) ) je quitte le groupe et je tue mon ex-collègue comme un fourbe ...

Je me dis alors que ça va être trop simple de me désactiver vu que le point est devant moi et qu'il n'y a personne autour, et le temps que le type ressorte du checkpoint je serais déjà neutre ...

Mais que nenni ... je ne le savais pas mais le point de désactivation est automatiquement déplacé !
Il se trouve désormais sur la zone d'extract DZ8.
La chance tourne, un groupe qui venait d'extraire m'y attendait de pied ferme ... je mange la neige.

Tel est prit qui croyait prendre ... ;-)

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 10:24:50

Typiquement le coup de l'arroseur arrosé ! :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 61
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment