CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DZ] Venez déversez votre haine

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 61
Page suivanteFin
trz303 trz303
MP
Niveau 39
20 février 2018 à 10:29:31

Exactement !

Je me disais aussi : heureusement que les caches de récompense pour manhunt tué ne paient pas des masses car autrement ça serait le système parfait pour les glitcher ...

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 10:36:08

... "ne paient pas du tout..." tu veux dire !
En tous cas, elles ne m'ont jamais rien rapporté, ..., même pas un truc semi-intéressant....

trz303 trz303
MP
Niveau 39
20 février 2018 à 10:54:09

C'est vrai, elle ne sont utile que pour chopper des fragments de clés pour les vanity, le reste ça a toujours été poubelle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2018 à 17:12:01

Le 20 février 2018 à 10:36:08 X_PHOCEEN_13_X a écrit :
... "ne paient pas du tout..." tu veux dire !
En tous cas, elles ne m'ont jamais rien rapporté, ..., même pas un truc semi-intéressant....

Pareil, que des trucs à revendre ou démanteler...

Tu te casses la tête pour rien et à la fin les gens vont se lasser. Si on avait une chance d'avoir du classé dedans, en étant rogue niveau 5 ou en tuant un rogue niveau 5, ça le ferait, et tout le monde passerait rogue ou ferait la chasse.

Genre manhunt niveau 1 = 5% de chance de classé / niveau 2 = 10 % etc etc...

Message édité le 22 février 2018 à 17:15:54 par
cyrilttd9 cyrilttd9
MP
Niveau 3
22 février 2018 à 17:36:59

Bon c'est fini la dz en groupe pour moi. Ça fait 4 fois que je me fais niq. .. Ça doit être le nouveau truc à la mode . On me groupe et au bout de 15 20 min on me vire du groupe et je passe renégat je ne sais pas pkoi et ils me butent les bat..rd

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2018 à 17:47:10

Le 22 février 2018 à 17:36:59 cyrilttd9 a écrit :
Bon c'est fini la dz en groupe pour moi. Ça fait 4 fois que je me fais niq. .. Ça doit être le nouveau truc à la mode . On me groupe et au bout de 15 20 min on me vire du groupe et je passe renégat je ne sais pas pkoi et ils me butent les bat..rd

Ou va sur les topics de recherche de joueurs ici pour y aller avec des coéquipiers réguliers ;)

Misterlolow2018 Misterlolow2018
MP
Niveau 7
23 février 2018 à 17:31:30

Sur resistance les mecs se jettent sur credits comme des morts la faim. Sur resistance a 4. On met tous on a 5975 juste avant la vague contamination.
Les gars ils tuent les mobs et empochent les crédits mais vont pas ouvrir. Résultat je me retrouve seul sans crédit... bah je meurt .....la haine

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2018 à 20:12:14

Salut les divisioneurs ; voilà ... on croyait tous que le cheat c'est uniquement en DZ bah aujourd'hui j'étais sur le cul :ouch:
:d) matchmaking pour legendaire et là, un gars (europe de l'est) il couche les ennemies avec trois balles :ouch:

https://www.noelshack.com/2018-08-5-1519412882-20180223172646-1.jpg mistary là avec son GS de 275 - trois missions legendaires fini en 10 minutes, il one shot leteralement les mobs ... meme les boss tombent comme des mouches !

j'ai vu qu'il avait un libérateur comme fusil d'assault, il utilise une box mun - il fait juste tirer une p'tite salve et il recharge aussitôt !

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 février 2018 à 12:38:16

hier en dz je voulais mettre mon équipements a jour, puis la je vois un mec en chasse a l'homme, jme dis bon pk pas, j'y vais puis la je vois 3 renégat avec un type non renégat, les renégat me foutez a terre, puis le mec qu'il avait me réanimé et rebelotte, caz a duré au moins 5 minute c'est connerie pas le temps de me soigné avant qu'il me canarde :nonnon:, me souviens maintenant pk j'aller rarement en dz quand j'étais sur xbox

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 février 2018 à 12:38:59

ça*

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 21:11:22

tout simplement pour monter leur niveau manhunt, je suppose :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 février 2018 à 21:53:56

même étant en manhunt il continué, j'ai du quittée le jeux pour stoppé ça

trz303 trz303
MP
Niveau 39
26 février 2018 à 10:56:04

Salut les divisioneurs ; voilà ... on croyait tous que le cheat c'est uniquement en DZ bah aujourd'hui j'étais sur le cul :ouch:
:d) matchmaking pour legendaire et là, un gars (europe de l'est) il couche les ennemies avec trois balles :ouch:

Y'a qu'à voir les stats de Résistance ... le mec solo qui monte à plus de 400 vagues ... mais oui bien sûr ...
Moi j'hésite pas à report les mecs qui trichent en PVE.
Y'en as de moins en moins mais on les remarque tout de suite.

trz303 trz303
MP
Niveau 39
26 février 2018 à 10:58:52

tout simplement pour monter leur niveau manhunt, je suppose :hum:

Si un mec ranime un joueur qui a été mis à terre par un rogue, le niveau de rogue/manhun tne monte pas d'un cran.

C'est juste de la stupidité.

Cela dit, c'est tout aussi bête de continuer à jouer au même endroit, il suffit d'aller en checkpoint et de se TP ou de changer de serveur.

trz303 trz303
MP
Niveau 39
26 février 2018 à 11:04:07

Y'a tellement de mecs qui farment en DZ que je suis tombé 4 fois ce week-end sur des joueurs solo qui décident de couper la corder pour chopper du classé.
Pas de chance je suis bien opti sur mon build cogneur/PVP. Trop drôle de voir le type passer rogue et être couché sans avoir pu tirer la moindre balle.
Ou le type qui commencer à couper sans être préalablement passé rogue et se manger son couteau dans la neige au pied de la corde.
Y'en a vraiment qui se disent qu'en 1v1 ils ne risquent pas grand chose ..... Dommage pour eux !

En cogneur classé quand je farme solo les deux meilleurs spots pour extraire c'est la patinoire et l'extraction des LMB en DZ 04.
Pourquoi ? Simplement parce qu'il y a énormément de mobs et qu'il facile d'avoir son stack à 100% durant toute la durée de l'extract.

Message édité le 26 février 2018 à 11:07:34 par trz303
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 11:17:07

ah bha nous, avec Pinkittie, ma camarade de jeu, on faisait ses recommandations en DZ, on a eu droit quelque fois à des mecs solo qui arrivent, voient ma camarade (qui joue médecin Reclaimer), passent rogue, mais une fois s'être aperçu qu'on était 2 et après s'être pris quelques salves de Cogneur détalent comme des lapins.

Mais la ou on a le plus rigolé, c'est hier soir en Baroud.
Idem,là équipé d'un prédateur, j'étais avec ma camarade médecin, on faisait ses reco Baroud (capture de boost). Elle attendait devant la borne pour activer le schmilblick, seule, et elle s'est fait rusher par 2 gars, elle s'est mis à courir en rond dans sa valise le temps que je la rejoigne, les 2 gars n'ont jamais réussi à la buter, je suis arrivé, biim, les 2 couchés.
On active le boost et les revoilà qu'ils reviennent. Re-biim les 2 couchés une nouvelle fois.C'était assez marrant.

Il y avait aussi du Cronusman mais ils ne m'ont pas posés de problèmes hier. ca va.

MP
Niveau 10
26 février 2018 à 11:38:23

C'est surtout les Noobmades.... alors là, on a eu droit au mec le plus piqué que j'ai vu depuis...... Le mec était en bas, je le bute une fois, il repop sa vie, je le perd de vue, et là, on le voit monter à une loooooooooongue corde, on le mitraille,........... pendant son ascension de la corde, il a repop sa vie 2 fois et encore une fois arrivé en haut....... tout ca en l'espace de 15 secondes......

Je hais ce cet déjà de base mais alors là, c'est de pire en pire !! :-((

(t'es une quiche en PvP ? t'as le skill d'un corse en pleine sieste ? tu veux pouvoir te frotter et buter plus fort que toi sans risques ? ... LE NOOBMADE est fait pour toi !!! :ok: )

Message édité le 26 février 2018 à 11:39:26 par X_PHOCEEN_13_X
BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
26 février 2018 à 12:27:39

lol Phocéen, je me dis qu'on en a pas encore fini sur ce sujet tes postes pour les noobmads lol. Tu devrais l'essayer, pour une fois que ce sera toi qui sera immortel lol, du coup tu feras un poste plus joyeux sur le noobmad en étant user haha

Aless68 Aless68
MP
Niveau 9
26 février 2018 à 12:27:54

C'est comme le predateur :

Tu vises tres mal mais tu arrives quand même à mettre 10 balles sur un chargeur :rire:

Le cogneur idem.

On moque mais au final on a tous ces 3 kits et on les joue...

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 43
26 février 2018 à 12:34:21

Ouais kro kro fort ce Préda même parterre le rogue pisse encore rouge mdr 😂

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 61
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment