CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DZ] Venez déversez votre haine

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061
Page suivanteFin
teufeur89 teufeur89
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 22:40:27

Comme je l ai dis, j avais lacher le jeu depuis 2016,je l ai relancé il a une semaine et demi pour decouvrir le port.. Faut dire que je suis grave perdu pour optimiser mon matos ! J ai pas les dlc, et je ramasse que du materiel en dessous du niveau que je possède ! Je joue en monde 5,en pve ca vas je m en sort, mais le pvp rien a faire, je me fais démonté ! Pourtant je farme les ennemis nommé, je fais les event mondial, mais rien d intéressant tombe....

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 43
29 avril 2018 à 23:14:54

Pas d’exo n’y classé t’es sûr sache que le taux de loote a était doublé depuis là 1.8.1 rien quand open world vla les loote que j’ai dropé ahahah t’imagine un House qui tombe en open world bref comme dit plus haut en mode Ninja là DZ au premier pet de travers tu taille et éventuellement tu entre dans un sas DZ et tu te déconnecte et re connecte si tu pense que ça vas mal ce passer pour toi en résumé si t’es prudent limite parano ça passe sinon évite l’extracation en DZ 1 à 3 ça pue

Comme dit plus haut farme les activités pve le temps qu’il faut pour te monter un build classé opti pvp telle que Stryker Préda voir Nomad et essaye d’avoir un où deux House opti pvp tu m’en diras des nouvelles sinon si tu devait t’acheter q’un dlc prends Souterrain depuis ça refonte du à la 1.8 s’est tiptop pour ce stuffer

Persévére avec le temps et de la patience ça vas payer :ok:

teufeur89 teufeur89
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 23:35:22

J extraie en dz 5,6 mais la c est le week end, trop de monde, rebelote, je me fais démonter ! 😥
Ce me les casses sévères, meme en matchmaking, on se fais poutrer ! Je vais rester en pve, tant pis

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 43
29 avril 2018 à 23:42:13

Mais non ne soit pas défaitiste allons je t’es dit de passer du temps en pve le temps qu’il faut pour retrouver dés sensation et de te remettre à niveau et ensuite go DZ tu verras ça ira mieux après t’inquiète ;-)

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 43
02 mai 2018 à 18:55:24

Là rage pour la première fois j’avais l'avantage en 1vs4 je l’es avais saignée comme des porcs avec mon Préda et mis à terre un autre joueur s’est pointé les a cut et pris leurs tunes et clés punaise le mort de faim pfff j’étais à ça de le le déboîter en Mp pu**^ d'opportuniste :nah:

Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 12
03 mai 2018 à 14:21:01

Ah ah, ça m'arrive toujours ça.
Tu fais le taff mais y a toujours une fouine qui vient finir le taff sans avoir rien fait.
Le pire c'est que quand je crosse des rogues, l'affichage dit que c'est un autre joueur qui l'a crossé et j'ai jamais pigé pourquoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2018 à 14:41:10

Lag.

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 43
03 mai 2018 à 15:04:01

Ça n’empêche c’était mon combat j’avais pas besoin d’aide fichu ramasse miette m’enfin :(

Spartacus1901 Spartacus1901
MP
Niveau 6
05 mai 2018 à 09:32:38

Quand tu joues à signal volé en héroique en matchmaking qu à la derniere salle les mecs ne comprennent rien... avec la derniere mise à jour on tombe sur des mecs qui ont des sets classés mais ne connaissent pas le jeu... c etait la crise hier soir les mecs restaient devant les otages avec leur bouclier mais mal positionnes du coup je vidais la salle tout seul et les mecs foiraient la partie... ceci sur plusieurs matchmaking...
C est comme si tu donnes une ferrari à un gamin de 18 ans qui vient d avoir le permis...
Fuck...
Plus ça va plus il y a de noobs sur ps4, ca devient difficile de passer des recos

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 43
05 mai 2018 à 10:33:47

Normal merci Massive finalement ouvrir les robinets à fond engendre plus de noob stuffer beaucoup trop vite :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2018 à 11:25:03

Le 05 mai 2018 à 10:33:47 Bigboss05 a écrit :
Normal merci Massive finalement ouvrir les robinets à fond engendre plus de noob stuffer beaucoup trop vite :(

Aucun rapport.
Tu as des mecs qui sont entre 2000 et 4000 de points de recommandation et qui donc n'ont pas juste 2 jours de jeu, et qui malgré tout ne comprennent pas les incursions.

Pas un mois sans que je vois des mecs crever à la chaîne sur Signal volé parce qu'il n'y a pas de boucliers ou d'abri, sans voir des mecs rester sur le bus avant la phase finale de Ciel pur (ce qui verrouillé les fusibles), qui s'approchent du tank de Falcon pour lui tirer dessus.

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 43
05 mai 2018 à 11:47:50

Enfin je veux dire que quand tu aide les noob à ce stuffer en monde 5 et depuis là 1.8.1 les loote tombe plus facile en plus des EM ça génère plus de joueurs stuffer un peu trop vite et pas forcément expérimenté et ça peut devenir compliqué pour les pro de ce farcir s’est nouveau venue en MM héroïque et légendaire ???

MorphineX MorphineX
MP
Niveau 21
05 mai 2018 à 12:17:11

Mamaaaa ceux qui ne rentre pas sur Columbus Circle je les maudits. T'as beau leur dire dans toutes les langues les mecs snipent, descendent, se healent, remontent sur le bus.... le tout sans jamais rentrer à l'intérieur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2018 à 12:31:53

Le 05 mai 2018 à 12:17:11 MorphineX a écrit :
Mamaaaa ceux qui ne rentre pas sur Columbus Circle je les maudits. T'as beau leur dire dans toutes les langues les mecs snipent, descendent, se healent, remontent sur le bus.... le tout sans jamais rentrer à l'intérieur.

Pareil.

Un soir je l'ai dit dans les 4 langues que je parle à peu près, rien, que dalle...

Retour en matchmaking une demi heure plus tard et je suis tombé sur la même équipe, toujours au même point. :rire:

nomano1968 nomano1968
MP
Niveau 6
07 mai 2018 à 16:52:23

Je rentre en Dz pour faire la quotidienne, 10 lmb à éliminer, je vais en Dz 3 au point d'extraction il y a toujours des gars du lmb. en arrivant un mec commence une extraction j'en profite pour l'aider et faire la quotidienne. Je repars tranquillement et là le gars me flingue dans le dos j'ai pas eu le temps de dire ouf.ah solidarité quand tu nous tiens. Hihihi drôle de coco.

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mai 2018 à 20:32:12

Tout a l'heure j'étais en DZ, j'ai trouver deux Français et j'ai décider de les aider a nettoyer le checkpoint ... puis tout a coup je commence a prendre cher niveaux damage - cmt ça se fait - les gars sont passer rogue et m'ont tirer dans le dos :rire:

Sympa l'ambiance :nah:

Poopsnagle Poopsnagle
MP
Niveau 48
22 mai 2018 à 21:02:30

Le 03 mai 2018 à 14:41:10 Satch77 a écrit :
Lag.

je dirais même plus gros lag en pvp :)

terjedoug terjedoug
MP
Niveau 6
02 juin 2018 à 00:32:46

Le 05 mai 2018 à 11:25:03 Satch77 a écrit :

Aucun rapport.
Tu as des mecs qui sont entre 2000 et 4000 de points de recommandation et qui donc n'ont pas juste 2 jours de jeu, et qui malgré tout ne comprennent pas les incursions.

Pas un mois sans que je vois des mecs crever à la chaîne sur Signal volé parce qu'il n'y a pas de boucliers ou d'abri, sans voir des mecs rester sur le bus avant la phase finale de Ciel pur (ce qui verrouillé les fusibles), qui s'approchent du tank de Falcon pour lui tirer dessus.

4000 de reco en deux jours ce sont des magiciens je pense ou peut etre que t'est un peu marseillais au choix...

MorphineX MorphineX
MP
Niveau 21
02 juin 2018 à 11:48:13

https://youtu.be/vw-iTMHtHuw

:rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2018 à 22:31:05

Le 02 juin 2018 à 00:32:46 terjedoug a écrit :

Le 05 mai 2018 à 11:25:03 Satch77 a écrit :

Aucun rapport.

4000 de reco en deux jours ce sont des magiciens je pense ou peut etre que t'est un peu marseillais au choix...

Ou peut-être que tu as un souci de lecture....

Si tu relis moins vite mon texte tu comprendras que je parle de mecs qui sont entre 2000 et 4000 de score de recommandation, et qui donc n'ont pas tout juste deux jours de jeu.

Une autre formulation reviendrait à dire "et qui donc ont plus de deux jours de jeu."

Un grand merci pour ton intervention.

Message édité le 02 juin 2018 à 22:36:01 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment