Heu, jouer en groupe ?
Quel intérêt de jouer en groupe contre des mobs pour un jeu qui demande une connexion internet la seule interaction que t'as en pve avec tes collègues c'est de mettre un heal.
Go jouer à un jeu qui n'a pas de pvp car le but est de se faire un gros build pour aller en pvp pas de se battre contre des mobs qui ont un Q.I encore plus bas que la moyenne.
vacuas vacuas
30 août 2017 à 13:50:19
Alerte
Quel intérêt de jouer en groupe contre des mobs pour un jeu qui demande une connexion internet la seule interaction que t'as en pve avec tes collègues c'est de mettre un heal.
Go jouer à un jeu qui n'a pas de pvp car le but est de se faire un gros build pour aller en pvp pas de se battre contre des mobs qui ont un Q.I encore plus bas que la moyenne.
Dans The on à le choix pas comme certains jeux ( World of tank ) là s'est uniquement du PvP les à côté n'offre aucun intérêt
Division *
Je suis pas du genre à rager tout le temps quand je me fais kill dans la DZ ... mais il ya un truc dont j'ai horreur ce sont les mecs qui te shoot dans le dos au snipe en 2-3 coup... souvent campés sur un échafaudage et apres un bon gunfight contre du mobs.
ger-onimo ger-onimo
13 septembre 2017 à 11:27:02
Alerte
Je suis pas du genre à rager tout le temps quand je me fais kill dans la DZ ... mais il ya un truc dont j'ai horreur ce sont les mecs qui te shoot dans le dos au snipe en 2-3 coup... souvent campés sur un échafaudage et apres un bon gunfight contre du mobs.
Bas monte un build snipe et fait pareil ça tombe bien ta le build DeadEYE classer plus un bonnet Carbone fait toi plaisir ai te sent pas gêner à fumée des joueurs au contraire s'est plutôt jouissif
Bon * 😆
lol... ensuite va y avoir un type qui va venir déverser sa haine sur ce forum parce que je l ai snipé...dans le dos... sur un echaudage... apres son gunfight dans la DZ....quoique, rien que par vengeance ça donne envie
Bas perso il peut pleuré ici en ce posant comme victime ça me fait n'y chaud n'y froid nous sommes tous là pour ça s'est le PvP qui veut ça et puis là DZ et une zone de non droit alors je réitère monte toi un build snipe et bonne chasse agent et soyez Impitoyable
No rules, Great rule
Moi je rage surtout des putains de mec qui te butent après avoir posé ton sac, te laisse à moisir et foutent en l'air le sac SANS récupéré ton loot, si franchement ça c'est pas être p*te ultime !
Bas fait pareil à l'occasion
Le 14 septembre 2017 à 14:11:18 Iwo76 a écrit :
Moi je rage surtout des putains de mec qui te butent après avoir posé ton sac, te laisse à moisir et foutent en l'air le sac SANS récupéré ton loot, si franchement ça c'est pas être p*te ultime !
Et alors??? Il y a une recommandation qui demande de couper la corde... C'est juste qu'il veulent la faire rapidement. ;)
En tuant un neutre, ce qui m'arrive rarement, je ne lui pique pas son loot. D'une part parce que ça lui permet de le récupérer et d'autre parce que parfois il sera plus occupé par son baluchon que par le fait de me chasser.
Sinon quand je tué un rogue je lui pique, je démantèle (sauf cas de loot classified, auquel cas je vais extraire).
Perso les loote des joueurs qu'ils soient rogues où pas je me les tailles en biseau car aucun intérêt là plupart du temps si je vais en DZ quasi uniquement pour les quotidiennes et hebdomadaire et de temps à autres les largages et encore
J'ai enfin eu ma bienvenue en dz , sticky, tourelles tazer...tapettes
Avant tout désolé...
C’est un putin de jeu de merde on se tape toute la nuit FL pour ce masque de mes c.....au final on réussi et au final c’est enfoiré de jeu me le compte pas
Quelle recommandation ?
FL entre dans les 2 recommandations des masques Clown et Porc ...
Faut faire gaffe à la recommandation qui consiste a ne pas utiliser de heal, y'a pas que la valise qui entre en compte ....
Le 10 octobre 2017 à 14:19:52 tytans63 a écrit :
Avant tout désolé...
C’est un putin de jeu de merde on se tape toute la nuit FL pour ce masque de mes c.....au final on réussi et au final c’est enfoiré de jeu me le compte pas
Vu que tu es sur la section "Dark Zone" et non pas "colère contre le jeu en général" tu es sûr que ta team n'a pas fait Ciel Pur au lieu de Falcon ?
Bon plus sérieusement cela fait partie de la saveur de ce jeu magnifique.
Sur Uplay et DivisionTracker j'ai 666 rogues tués (Fabshiro, si tu me lis ), mais je me plaignais souvent que l'on ne me comptabilise pas des kills de rogues. J'avais raison puisque la recommandation "Je suis la loi" est débloquée, ce qui indique que j'ai en fait tué plus de 750 renégats.
Tu as des bugs de ce genre parfois...
Le 10 octobre 2017 à 15:23:45 trz303 a écrit :
Quelle recommandation ?FL entre dans les 2 recommandations des masques Clown et Porc ...
Faut faire gaffe à la recommandation qui consiste a ne pas utiliser de heal, y'a pas que la valise qui entre en compte ....
on a fait attention car celle du porc c'est celle sans heal donc celle la c'est fait.
et pour le clown il ne faut pas tomber chose faite mais pas pour le jeu....