CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DZ] Venez déversez votre haine

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 61»
Page suivanteFin
bobman768 bobman768
MP
Niveau 4
24 décembre 2016 à 10:56:07

Salut je voulais savoir si j'étais le seul à etre bloquer a connexion au debut mci

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 décembre 2016 à 23:16:53

Le 22 décembre 2016 à 14:32:22 MangeTesMortV14 a écrit :
Pourquoi il y a autant de fils de lâche en DZ 1-14 ? Les types sont en groupe de 3-4 full opti purple lvl DZ99 à spawnkill des niveaux 10 à coups de tourelles/ulti... Il est où le fun à faire ça ? :bravo:
Bizarrement quand je les choppes en 1vs1 c'est eux qui essayent de se tirer. :rire:
Sûrement des victimes en DZ 230+ alors ils déversent leur frustration sur des joueurs qui ont 2 heures de jeux et aucune chance :)

Parce 1-14 est plus equilibrer que 30+ (GS0-256)

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 décembre 2016 à 23:20:48

Le 23 décembre 2016 à 16:10:41 MangeTesMortV14 a écrit :
Ah oui mais moi aussi j'ai fait un twink lvl 14, je suis full stuff violet avec ulti bleu mais je ne vais pas spawnkill des lvl 8 sans stuff pour autant... :ok:
Y'a des mecs 99 qui font ça toute la journée sans aucun but en fait puisque le mec est niveau DZ max + meilleur stuff possible, donc c'est plutôt triste quand tu essayes d'imaginer la vie de ces gens ; un pauvre connard de 230 kilo enfermé dans sa chambre qui sent le foutre qui se tape une queue chaque fois qu'il ruine le plaisir de jeux des nouveaux joueurs juste pour vider sa frustration de sa vie sociale inexistante :pf:

Mdr tu m'as bien fait rire :D mais sauf qu'il y en a qui aime le pvp donc lvl 99 ou non ils aiment jouer c'est tout lol

Troublion974 Troublion974
MP
Niveau 6
30 décembre 2016 à 04:57:40

Un soir j'ai voulu faire un peu dz toute seule comme une grande..... c'était juste une grossière erreur. Par 3 fois, j'ai mordu la poussière contre des groules de 4. À moins bien sûr que se soit la même gang qui tournaient dans dz. J'ai fini par abandonner et retourner en pve.

MangeTesMortV14 MangeTesMortV14
MP
Niveau 7
30 décembre 2016 à 13:01:40

Aimer le PvP oui, mais spawnkill des lvl 8 sérieux où est le plaisir ? Les types essayent juste de jouer en fait mais ils se font bloquer au checkpoint et donc son obliger de changer d'instance :(
Je suis lvl DZ 42, stuff complètement pété et ulti dps je m'amuse à chasser les rogues ou aider les bas niveau, je les proteges pendant les extractions ou bien des fois je leur ouvre les caisses pour qu'ils se stuffent. Mais quand je passe manhunt je vais pas rester devant le checkpoint comme un chien avec tourelle/mine comme certains fond. Je monte manhunt puis je bouge ailleurs pour que le timer finisse :(

Après je suis d'accord pour dire que le PvP lvl 1-29 est bien plus équilibré et amusant que lvl 30. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 décembre 2016 à 14:22:22

Oui je suis d'accord avec toi

march99 march99
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 15:17:35

Perso j'ai fait beaucoup beaucoup de Dark Zone niveau 1-14 mais très peu au niveau 30.. Je ne sais pas pourquoi mais ça se passait beaucoup mieux à ce niveau.

Les gens ne savaient pas vraiment jouer comme moi, on était tous solo, donc pas mal d'entraide et pas mal de fight pvp qui finissait par du n'importe quoi.

Niveau 30+ tout le monde a sa ptite stratégie pour être imba ou joue en groupe de 4, beaucoup moins fun [[sticker:p/1lmk]]

rayane5 rayane5
MP
Niveau 6
30 décembre 2016 à 17:18:22

Cherche escouade pour cette nuit ou se soir !

impactplz impactplz
MP
Niveau 9
30 décembre 2016 à 17:39:09

Ha Oki , on peut twink , je débute et je viens de inc en dz 1 , je suis lvl 18 et j'ai vu un groupe de 4 , qui faisait du spawnkill , tu peut rien faire meme en 1v1 j'ai beau vider mon chargeur le mec prend rien et lui il te two shot , du coup j'ai vite zapper le pvp mais je voit pas l'intérêt du truc ? En gros bas lvl il faut oublier la dz ci on est pas twink?

Nightfall2k15 Nightfall2k15
MP
Niveau 8
30 décembre 2016 à 18:10:22

Ben non, les mecs n ont rien d extraordinaire, c est juste qu ils ont un stuff op, et ont débloqué les bnes compétences, choses qui sont a la portée de n importe qui.

lafayette08 lafayette08
MP
Niveau 35
30 décembre 2016 à 20:32:02

les aife dé pé qui t'attaque dans le dos n'ont aucun honneur [[sticker:p/1kki]]

de plus les mecs qui sont juste la pour faire chier le monde a tiré sur tout se qui bouge sans laisser jouer personne mérite de bonne claques [[sticker:p/1kkn]]

j'ai capté le principe pvp ou pas de la dz mais certain sont juste la pour t’empêcher de jouer [[sticker:p/1jnf]]

kaveen94 kaveen94
MP
Niveau 6
30 décembre 2016 à 21:10:07

Pourquoi tu dis t'empecher de jouer ? Tu veut shooter du boss nommé comme du veut, bah va en PVE.
A partir du moment ou tu rendre dans la DZ, faut s'attendre a tout.

C'est épuissant de répondre toujours la même chose

lafayette08 lafayette08
MP
Niveau 35
30 décembre 2016 à 21:45:00

Le 30 décembre 2016 à 21:10:07 kaveen94 a écrit :
Pourquoi tu dis t'empecher de jouer ? Tu veut shooter du boss nommé comme du veut, bah va en PVE.
A partir du moment ou tu rendre dans la DZ, faut s'attendre a tout.

C'est épuissant de répondre toujours la même chose

tu ma pas compris je pense.

CactusFinsh CactusFinsh
MP
Niveau 5
02 janvier 2017 à 09:12:49

je suis a 500h d ejeu, j'ai un stuff op mais malgres tout je me fais souvent deverouiller en DZ! cets le jeu, on s'acharne sur moi aussi, des fois j'y retourne 15 fois et je creve pareil, ecst donc que je suis tomber sur meilleurs que moi

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 janvier 2017 à 23:06:51

Mais que fait Massive contre les cheaters en DZ sur PC ? Ils sont comme les lapins p..... :non2:

CactusFinsh CactusFinsh
MP
Niveau 5
03 janvier 2017 à 07:39:25

sur one aussi! hier on etait 4 bon joueur, on se faisait retammé par 2 types! non ce n'etait pas simplment de bons joueurs! on vides nos chargeur sans que le santé descende, il garder feu ou hemorragies qu'une demi seconde, se relevais a chaque fois qu'il etait au sol etc..... impossible

Nightfall2k15 Nightfall2k15
MP
Niveau 8
03 janvier 2017 à 09:03:12

J'assume le fait d aller seul en DZ (je ne fais que les quotidiennes) mais ouais, ça joue bien putassier en ce moment: attaque de dos a 4, deux/trois tourelles+ nuées,ca te couche a 4 puis ca va se refugier en hauteur, pas un seul vrai bon fight depuis au moins deux semaines, pas croisé un seul joueur où je me suis dit "bordel, c est une machine"....

Sortez vos baloches quoi!!

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 39
03 janvier 2017 à 09:52:31

Hier on est tombé avec mes collègues sur deux mecs dont 1 qui one shot tout le monde 1 par 1 en moins de deux secondes (mon collègue record donc il va envoyer la vidéo a ... je ne sais qui) et il c'est pris 4 report des fois que ça fonctionne !

vacuas vacuas
MP
Niveau 22
03 janvier 2017 à 14:18:05

Le 03 janvier 2017 à 07:39:25 CactusFinsh a écrit :
sur one aussi! hier on etait 4 bon joueur, on se faisait retammé par 2 types! non ce n'etait pas simplment de bons joueurs! on vides nos chargeur sans que le santé descende, il garder feu ou hemorragies qu'une demi seconde, se relevais a chaque fois qu'il etait au sol etc..... impossible

Je fais de la dz tous les jours on va dire ^^, et je ne suis jamais tombé sur des cheaters en dz, je joue torse de B!! Et je résiste vraiment très bien grâce aux talents qui sont dessus donc c'est normal.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 janvier 2017 à 14:32:02

Nouveau dieu de la dz?

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment