CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DZ] Venez déversez votre haine

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 61»
Page suivanteFin
Nightfall2k15 Nightfall2k15
MP
Niveau 8
25 novembre 2016 à 12:42:24

Ohhh c'est bon ca, les mecs qui me prennent pour une sommité alors q je suis certainement la plus grosse baltringue du jeu :P

tartaouine tartaouine
MP
Niveau 40
25 novembre 2016 à 12:43:54

Vous êtes mignons entre vous [[sticker:p/1lmh]]
C'est presque dommage de ne pas jouer sur PS4 :p)

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 41
25 novembre 2016 à 12:44:54

Le 25 novembre 2016 à 12:42:24 Nightfall2k15 a écrit :
Ohhh c'est bon ca, les mecs qui me prennent pour une sommité alors q je suis certainement la plus grosse baltringue du jeu :P

Sympa !!! Je suis moins bon que toi, c'est une réalité. Alors si tu te considère comme une baltringue, je suis quoi moi alors lol.

Ah moins que tu vois en moi du potentiel [[sticker:p/1kki]] merci merci c'est trop d'honneur

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 41
25 novembre 2016 à 12:46:04

Le 25 novembre 2016 à 12:43:54 tartaouine a écrit :
Vous êtes mignons entre vous [[sticker:p/1lmh]]
C'est presque dommage de ne pas jouer sur PS4 :p)

C'est la journée "calin" lol

nate-ag nate-ag
MP
Niveau 6
25 novembre 2016 à 12:55:42

C'est le topic de la haine pas de la guimauve :rire:

pipboy3000gold pipboy3000gold
MP
Niveau 7
28 novembre 2016 à 17:54:18

juste nique sa **** les mec qui font du 4v1

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 novembre 2016 à 13:33:54

Salut ! Deathkira et Nightfall2k15
Nan mais les gars écoutez-moi, je ne conteste pas le fait de tuer et de le faire par derrière ce n'est pas cela le problème.
Le soucis c'est de ne pas laissé quelqu'un tranquille après l'avoir tuer 5 fois de suite, il faut dire que l'acharnement à quelque chose de vicieux en soi c'est tout.
Si vous y réfléchissez un tant soi peu ce n'est pas le fait de tuer quelqu'un dans le jeu c'est le fait de s'acharner sur la même personne.
Et je ne pense pas que vous le faite vous-même.
Moi, je l'ai Farmer tout seul pendant des lustres la DZ, donc je vois ce qui cloche dans cette DZ.
Comme beaucoup le disent c'est un défouloir pour certaines personnes, il prennent un malin plaisir à tuer 10 fois la ou les mêmes personnes juste parce qu'ils sont plus fort c'est juste une question de mentalité qui révèle qui vous êtes en réalité même si vous criez à qui veut l'entendre que vous n'êtes pas comme cela.
Il faut être honnête envers soi-même et dire la vérité qui est "Oui je prend plaisir à pourrir le jeu d'autrui" à partir du moment ou vous l'accepter c'est OK pour moi.
ATTENTION JE NE PARLE PAS DE VOUS, je parle de ceux qui s'acharne, il faut reconnaitre que cela pourri le jeu !

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 novembre 2016 à 13:44:12

Un dernier message (et je vous laisse tranquille) pour illustrer mes propos si cela ne pourrissait pas le jeu alors pourquoi autant de joueur sont parti en masse de la dz. et tous me disent la même chose.
A chaque fois que je rencontre un joueur qu'il soit français ou étranger il me dit 2 fois sur 3 cette réponse:
"Nan nan c'est injouable la dz pour moi si on faisait une incursion ou si on allait dans les souterrains", le nombre de fois ou j'ai entendu cette phrase est impressionnante et je pense que vous avez du l'entendre aussi à mon avis.
Donc soyons honnête, certaines personnes pourrisse le jeu des autres et c'est tout !

kaveen94 kaveen94
MP
Niveau 6
29 novembre 2016 à 14:56:33

Il y a 2 problèmes :

1 : Y a pas de vrais modes PVP, donc le mec qui aime le PVP et celui qui a deja opti son stuff, il n'a que le frag d'innocents en DZ.

2 : Beaucoup ont déserté la DZ comme tu dis parcequ'ils veulent jouer tout seul, farmer sans se faire tirer dessus et avec n'importe quoi comme stuff. Dans ce cas là, pourquoi aller en DZ ? Autant stuff en zone PVE.

Lors du 1.3, c'etait tres dur de se stuff hors DZ, mais maintenant c'est noel absolument partout.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 novembre 2016 à 15:04:17

Olala azizou... figure toi que je les faites en long en large et en travers cette dz et solo donc merci mais les problèmes je vois où ils sont... moi aussi y'a des mecs qui se sont acharnés sur moi, et ? J'en suis morte ? Non. Ça m'empêche de passer 4h dans la DZ solo ? Non plus donc faut arrêter un peu de faire les petits malheureux... OMG je dois être une vrai conasse en vrai alors... c'est peut être pour ça que j'ai réussi à trouver un mec et à le garder... non mais sérieux c'est pas méchant mais sors de ta petite bulle et regarde le monde autour de toi tu verras si c'est pas pire que la DZ ;)

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 41
29 novembre 2016 à 17:37:35

Le 29 novembre 2016 à 15:04:17 Death_kira a écrit :
Olala azizou... figure toi que je les faites en long en large et en travers cette dz et solo donc merci mais les problèmes je vois où ils sont... moi aussi y'a des mecs qui se sont acharnés sur moi, et ? J'en suis morte ? Non. Ça m'empêche de passer 4h dans la DZ solo ? Non plus donc faut arrêter un peu de faire les petits malheureux... OMG je dois être une vrai conasse en vrai alors... c'est peut être pour ça que j'ai réussi à trouver un mec et à le garder... non mais sérieux c'est pas méchant mais sors de ta petite bulle et regarde le monde autour de toi tu verras si c'est pas pire que la DZ ;)

Ce qu'il veut souligner je pense, c'est le côté acharnement de certains. Maintenant les renégats ne posent pas de problème en soit, ce qui dérange c'est quand on se fait poursuivre par certains, surtout par une équipe. Hier je me suis fait voler mon stuff à 10 secondes de l'extraction, ben tant pis c'est le jeu. Mais avant hier, 4 renégats m'ont poursuivi pendant 10mn (oui c'est long lol), la oui ca me fait chi... Si encore il s'agissait d'un gars ok, mais venir à 4... Bon après faut faire avec, je ne serais jamais bon en pvp donc je m'en fou.

Maintenant attention, moi par exemple je joue comme je suis en vrai. Je joue réglo à fond, je suis droit. D'autres vont jouer comme des c.. Il vont se la jouer pourri pour se défouler. Mais peut être qu'ils ne sont pas comme ca en vrai. Ma personnalité se voit à travers ma façon de jouer. D'autres pas.

Message édité le 29 novembre 2016 à 17:41:25 par elsydeons
Pseudo supprimé
Niveau 9
29 novembre 2016 à 17:48:13

J'avoue y'en a qui s'acharne grave... mais après il reste bloquer dans son truc " si tu joues comme ça t'es comme ça en vrai " je trouve ça ridicule voilà tout lol

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 novembre 2016 à 17:53:10

J'étais comme toi avant elsydeons, puis j'en ai eu marre de me faire tuer parce que j'avais trop d'empathie pour les autres..

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 41
29 novembre 2016 à 17:53:59

Disons qu'un jeu qui offre des libertés verra d'office des réactions exagérées, des personnalités exagérées, des cas bizarres, des gens sympa, des moins sympa, etc. Même le plus timide peut devenir un terminator dictateur.

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 novembre 2016 à 18:05:52

Oui tout à fait CE QUE je voulais dire Elsydeons
Ma chère Death kira lis bien ce que je dit et je le dit clairement sans méchanceté être rogue et tuer d'autres joueurs c'est le propre du PVP et c'est normal MAIS l'acharnement qu'on certains joueurs sur d'autres cela pourri le jeu tout simplement.
ET je vais être encore plus claire ! Je connais bien le monde qui nous entoure et je sais exactement comment il est ! J'ai beaucoup voyagé (Beaucoup !)
Quand tu dis que je devrais sortir de ma bulle cela me fait doucettement rire quand on ne connais pas quelqu'un et son vécu surtout le mien, tu ne devrait pas supposer qu'il ne connait pas le monde qui l'entoure.

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 41
29 novembre 2016 à 18:12:08

Le monde réel est très différent du jeu. Étant plus jeune, on ne m'a jamais poursuivi comme ca à 4, même pas 1 fille ne m'a harcèlee. Ah quelle monde de brun lol.

Finalement la DZ c'est pas si mal lol

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 novembre 2016 à 18:21:56

Tout à fait azizou je ne te connais donc je devrais la fermer.. tout comme toi tu ne connais pas les autres donc tu devrais te taire (pour être plus polie)... alors même si ils s'acharnent tu ne les connais pas alors chut ;).... merci de ne pas mélanger irl et le jeu

av4lon974 av4lon974
MP
Niveau 4
29 novembre 2016 à 18:24:31

+ 1 VDD

dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 33
30 novembre 2016 à 00:29:25

Ouais perso je pense surtout que les gens font ce qui les amuse.
Le soucis de l'acharnement, faut un peut arrêter de délirer. Si un groupe de rogue est près à te poursuivre 10mn, et que vraiment tu ne veux pas te battre, arrête toi, laisse toi tuer, et change de serveur. Ça prend 25 sec, les 9mn35 qu'il reste tu peux les passer a récupérer l'xp que tu as perdu, et c'est un peut plus sympa que de courir pendant 10mn. Au passage il y a le banshee aussi...

Et on les connait les mecs qui se font tuer 10 fois de suite, c'est pas ceux qui essayent d'éviter les rogues. Trop facile de passer 30 mn a revenir se faire kill en boucle et de dire après "oh mais ils s'acharnent a 4 contre 1".

Comme ça a été dit, y'a pas de mode full PvP, et tant que la DZ sera le seul moyen de se mesurer à des joueurs, la DZ restera comme ça. C'est pas une question de mentalité ici, juste de possibilités.

Jo_du77 Jo_du77
MP
Niveau 12
30 novembre 2016 à 07:04:28

J'ai tout lu !
Ouai... le train pour Paris est en retard ce matin donc j'avais du temps...

Ce que j'ai retenu ?

Jcrois que ça s'écrit un TEMPS soit peu

(sinon le reste bah le DZ c'est Beyrouth quoi c'est la life, on aurait moyen de faire des exécution à la manhunt, bah Des gens passeraient leurs temps à t'etouffer avec un sac plastique et te percer le crâne à coup de verre pilé, voir même si c'était possible à t'arracher la peau lambeau par lambeau. Et pourtant ces même personnes te vendront ta machine à laver à conforama demain ou ta viande à super U après demain.
Et puis ce sont sûrement de bon pères de famille (ou pas lol) et de bon mari (oui oui femme aussi)

C'est juste un Jeu
Un fucking Jeu
L'acharnement c'est un jeu
Le spawnkill c'est un jeu
Le 4vs1 c'est un jeu

Un jeu dont tu n'as pas choisi les règles
Le seul truc que tu peux choisir c'est de ne pas jouer

Sur ce mon train vient d'arriver (^_^)

Peace , jvous kife tous
Bonne journée les agents

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment