CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DZ] Venez déversez votre haine

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 61»
Page suivanteFin
tartaouine tartaouine
MP
Niveau 40
20 novembre 2016 à 21:38:16

Le 20 novembre 2016 à 19:22:15 CactusFinsh a écrit :
incroyable depuis 1 semaine le people sur one!!! et des rogues de partout c'est quasi injouable!

ceux qui sont seul oublier de suite meme a 4 bien agurerri ca devient chaud d'extraire

Idem dans les souterrains, je me suis co tout à l'heure - Le hub était plein à craquer de l'accès au métro jusqu'à l’ascenseur :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2016 à 21:44:31

Elsydeons. Ca arrive. Des mecs qui se connaissent ou se rencontrent via le jeu et qui se font des 1/1 ou des 4/4 entre eux afin de ne pas pourrir l'expérience des autres tout en testant leur stuff.

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 41
21 novembre 2016 à 12:09:06

ah ok. C’était la 1ere fois que je voyais ca.
Bonne mentalité du coup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2016 à 12:43:06

Petite pensée pour celui qui vient de me tirer dans le dos en zone radioactive alors que j'étais dans le menu, et qui est vite tombé sous les balles de ma m249 😞

Avec une besace pleine de violets qui ont été vite démantelés... Pauvre loulou, il aurait mieux fait d'ajouter un compagnon de jeu plutôt que de trahir (puis après 6 heures passées en dz avec mon perso 24, je suis déjà bien stuffé et relativement bien optimisé).

Saylectus Saylectus
MP
Niveau 4
22 novembre 2016 à 13:32:27

Bonjour,

Juste une petite question en passant, ça m'arrive de plus en plus souvent de tomber sur des types en DZ qui me one shot (pompe) ou d'autre avec assaut/PM qui me mettent mal très rapidement.. C'est pesant, sachant que ce type d'expérience me dégouté totalement du jeu sachant que je me balade avec un fusil et qu'il me faut au moins 2 chargeur pour les fumer.. Sachant que je suis lvl 30 en GS de 229 évidemment avec des armes franchement pas degueulasse, recalibrer tout sa.. ( je suis en 4 pièces cogneur ou alpha )
Demain c'est la 1.5 tout le stuff va être a refaire mais si on pouvait m'éclairer sur ce point des plus frustrant

kameah kameah
MP
Niveau 10
23 novembre 2016 à 11:48:37

Franchement le mec qui me signale et le modo qui m avertit , vous etes des bons tous les deux , bravo les gars , grace a vous j ai eu mon premier avertissement en 7 ans de presence sur le fofo , pour une phrase au second degré ou je ne fais que reprendre l expression qu on a utilise pour me qualifier : " connard de service" , franchement banissez moi tant que vous y etes car vous etes deux petites burnes et j ai pas honte de vous le dire !!! Sur ce je vais migrer sur un autre forum the division, au revoir a tous !

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 novembre 2016 à 12:19:47

Tu pètes un plomb pour ça ? Laisse couler

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 novembre 2016 à 13:18:08

Meeeerde ! alors moi aussi on risque de m'avertir, j'en ai dit des conneries.
Pas touche à Kameah les gars, il n'y a que moi qui puisse m'embrouiller avec lui !
Nan plus sérieusement si on peux plus faire de second degré c pas cool.
J'avoue qu'au départ cela est déconcertant mais faut bien rigoler un peu non ?
Déjà que la vie n'est pas cool alors si on peux plus déconner alors là c'est la ponpon ![[sticker:p/1lmk]]

Nightfall2k15 Nightfall2k15
MP
Niveau 8
23 novembre 2016 à 13:19:14

Kameah n'est plus vierge, félicitation!!

La première fois,ça choque, apres le 4e ou 5 averto pour de la merde, tu relativise...

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 novembre 2016 à 13:23:57

Alors c'est une sorte de concours les avertissement c'est çà ? [[sticker:p/1lmh]]
Ah j'avais pas compris.
Bon bein je vais m'y mettre aussi[[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 novembre 2016 à 13:30:53

T'en as eu plein toi night ?

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 41
23 novembre 2016 à 15:19:24

A mon avis si on commence à commenter la dessus, le topic finira par être fermé.

Maintenant quand on écrit, sans savoir qui est la personne derrière l’écran, il faut mesurer ses paroles. Perso, je suis très ouvert mais tout le monde ne pense pas comme ça.

Skypthelooze73 Skypthelooze73
MP
Niveau 13
23 novembre 2016 à 15:29:47

Le dieu de la DZ ne peut pas partir. C'est une blague.

Nightfall2k15 Nightfall2k15
MP
Niveau 8
23 novembre 2016 à 15:32:58

@kira, pas récemment, mais il y a plusieurs mois, qd j'étais encore actif sur d'autres forums oui. J'ai dû à l'époque l'attirer les foudres d'un mec , qui du coup s'amusait à aller dans mon historiquede commentaires pour en signaler de très anciens, et je me prenais des notifs , me suis mm fait kick une semaine, me semble...
Ça m'avait saoulé, maintenant je m'en fous. Si je plais pas à qqn, qu il s'amuse, au pire j'ai deux/trois comptes derrière

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 novembre 2016 à 15:36:19

Mdr ok je vois

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2016 à 16:49:08

Vu à l'instant sur pc, on se fait attaquer par des rogues, j'en fous un au sol et alors qu'il est à genoux il se déplace aussi vite que moi en lui courant après...

Et comme par magie il se relève et j'ai du le tomber une deuxième fois avant de lui coller le coup de crosse.

Puis mon équipe décimée je me suis tiré pour ne pas crever seul contre trois.

Possible du fait d'un bug pour le déplacement et d'un ulti pour la résurrection, où je tombe sur une équipe qui gagne ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2016 à 16:49:46

Qui hacke et non qui gagne... Correcteur du téléphone. 😞

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 41
23 novembre 2016 à 17:39:35

Le 23 novembre 2016 à 15:32:58 Nightfall2k15 a écrit :

Ça m'avait saoulé, maintenant je m'en fous. Si je plais pas à qqn, qu il s'amuse, au pire j'ai deux/trois comptes derrière

Venez venez ! On vas tous le dénoncer !

C'est pas toi qui'm'as insulté hier ? Mmmh ? Lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2016 à 18:10:11

Coup de gueule contre les rogues à l'extraction... Parlez vous les mecs quand vous êtes en team.

Il y en a deux qui auraient pu éviter de mourir s'ils s'étaient parlé avant. Ca leur aurait permis de savoir que j'avais tué l'un puis l'autre séparément en cours de journée en quelques secondes. Bah je me suis fait les deux d'une traite.

Je pense de plus en plus le garder ce petit perso 24. Je l'aime fort avec son stuff violet, ses armes violettes, ses mods violets. J'ai le double de résistance maintenant que quand j'y suis arrivé et je joue au m249 avec 170 bastos pour 3160 de dgt par balle hors bonus...

Moi qui pensais me faire tout le temps défoncer en dz en jouant à la manette.

CactusFinsh CactusFinsh
MP
Niveau 5
24 novembre 2016 à 04:31:04

c'est injouable en ce moment! la seule solution d'arriver a faire quelque chose cest d'anticipé et de descendre tout les joueurs!
c'est ffreux mais cets comme ca

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment