+ 1 pour Nightfall
je me suis monté un set Banshee qui est plutôt bon mais comme j'en ai rien a faire des fonds DZ et l'XP je me suis fait un petit stuff marque du prédateur aux petits oignons, et ça fait un bien fous de "poutrer" du joueurs,
Sinon j'ai commencé à "level up" un troisième perso. Je suis lvl 13 et je suis allé en DZ résultat une session de 5 heures avec des anglais et c’était vraiment sympa pas d'ulti, comme à la bêta.
Du coup je pense rester lvl 13 ou 14 juste pour faire du PVP en DZ
Petite parenthèse. Vous parlez souvent de Banshee...qu'est ce donc ?
le set banshee, autrefois set blind. c est un set concu pour la dz et c est un tres bon set au passage
Quand tu t'equipe de 4P banshee, tu ne perds pas d'XP ou de crédits DZ, quand tu te fais tuer par des renegats, entre autres (avec d'autres bonus avantageux)
Le 16 novembre 2016 à 17:19:29 Nightfall2k15 a écrit :
Quand tu t'equipe de 4P banshee, tu ne perds pas d'XP ou de crédits DZ, quand tu te fais tuer par des renegats, entre autres (avec d'autres bonus avantageux)
C'est ce qu'il me faut ! Pas de manière particulière pour en choper ?
Je réédite mon message, ca se trouve dans les souterrains ? Si c'est le cas je peux oublier...
Ca se trouve partout ;)
Ouf ca me rassure. J'étais prêt à mendier dans les rues lol.
Donc c'est aléatoire ? Comme depuis hier je suis pas trop pourri en chance, je vais essayer.
Yes c'est aléatoire ;).
Je suis plutôt content en ce moment. J'ai repris sur pc, j'étais avant sur One.
Mon perso principal arrivé niveau 19,l'envie de retourner en dz m'a pris. Plutôt sympa, un peu de rogues mais sans plus, pas vu de cheater du tout (peut être dû au braquet de dark zone cela dit, mais sur one je me souviens encore de deux ou trois sessions avec des mecs surstuff grâce à des failles...et dans des niveaux de dz entre 14 et 19), des armes qui ont bien changé (la puissance du m60 c'est fou maintenant) et un leveling qui se fait tout seul et rapidement (j'ai repris la dz il y a peu et suis déjà 16).
Bref que du bon cette 1,4 que je n'avais pu tester sur Xbox One et que je découvre avec satisfaction sur pc. Vivement le survival et une fois que je serai 30 le retour aux incursions et souterrains (vais au moins tenter de me faire le succès "la loi c'est moi" avant de retourner progresser en pve).
Tu ne suis pas les règles. Ici on vient "déverser sa colère" sur la DZ, pas lui jeter des fleurs !
Non je rigole lol. Il y avait vraiment des problèmes avant la maj 1.4 ? Je n'ai pas vraiment connu cette période.
Avis aux développeuses.. Quand vous aurez terminer le jeu, retirez vous de la profession svp..
Merci de nous avoir annoncé que le jeu sortirais avec des "exclusivités", des mois de retard, des bugs en tout genre (même après la 1.4, sans nul doute après la 1.5 également) et le plus beau pour moi, d'apprendre y'a quelque jours que les dégâts d'armure en pvp seront effectifs à la maj 1.5..
La résistance aux dégâts exotique et autre c’est pour la 1.6 ?
Vous connaissez l'histoire du bon et mauvais ROGUE ?
Le MAUVAIS Rogue, il tire il cherche pas à comprendre il tire un point c'est tout !
Le BON Rogue, il tire mais quand même tu vois il a pas des mauvaises intentions mais il tire quand même au cas où.
Sinon rassurez moi, je suis pas le seul à feed les rogues pour les passer rang 5, et essayer d'en coucher un ou deux derrière??
Ras le bol de se faire tuer par derrière alors que t'es venu aider les gars, ou même les tactiques , certes efficaces mais lâches , de , je quitte le groupe vous passer rogue je vais faire croire à un type au je l'aide pour vous tuer je le tue dans le dos je reviens dans le groupe parce que je suis rogue maintenant . C'est intelligent , mais c'est facile ... Voia mon 1er coup de gueule dans le coin déversé
Cet aprem je suis parti de la dark zone braquet 20/24 extraire en zone 4, la besace chargée de violets. Je vois alors qu'une extraction est en cours là-bas, ce qui est assez rare car les joueurs de ce niveau campent surtout entre la 1 et la 2 (j'ai fait ma petite route depuis la 2, et en moins de 10 minutes je suis full violets à extraire).
Je me rends quand même sur place, partant du principe que le joueur est peut-être seul lui aussi et qu'on pourra grouper.
Sur place je croise deux collègues que j'aide avec les mobs, leur extraction étant finie, et je lance la mienne.
Finalement je trouve leur attitude plutôt louche et fais mine de rien, tournant sur la zone et shootant du mob. Et ça n'a pas loupé, alors que la zone était clean un des deux me tire dans le dos pendant que je continue mon tour de cage et grimpe à la corde, et l'autre me prend à revers.
Et là je suis dit un gros merci au m249 avec chargeur étendu... Pendant qu'ils rechargeaient je continuais à les allumer. Une overdose et un ulti plus tard les deux rampaient. Même en 24, avec un tout petit peu d'optimisation (même si ça reste relatif à ce niveau de jeu là), on peut s'amuser. Le tout sur pc et en jouant à la manette 😊
En général j'évite les points d'extractions déjà lancés par d'autres.
incroyable depuis 1 semaine le people sur one!!! et des rogues de partout c'est quasi injouable!
ceux qui sont seul oublier de suite meme a 4 bien agurerri ca devient chaud d'extraire
Ses sur quelle forum que on peux trouver des un group pour jouer psk jouer solo ses pas tres interessent
Tu es sur quelle plateforme vdd?
Le 20 novembre 2016 à 19:22:15 CactusFinsh a écrit :
incroyable depuis 1 semaine le people sur one!!! et des rogues de partout c'est quasi injouable!ceux qui sont seul oublier de suite meme a 4 bien agurerri ca devient chaud d'extraire
Pareil chez moi. Aujourd'hui j'ai vu un groupe d'une dixaines d'individus. Je me suis que je n'arriverais jamais à passer sans me faire descendre, je tente et ouf ils me laissent.
Juste après je vois de plus loin qu'ils commencèrent à devenir renégats entre euxo. Bizarre qu'ils m'ont laissé passer...