La Sticky est de retour
ouais Vacuas est dans la place !
çà y est, je sais qui c'est le dieu de la DZ c'est Kameah ! et moi qui croyait que cela allais être un joueur de haut niveau. Pfff !
Ps: Kameah reviens c'est les mêmes cons sur tous les sites ! Dailleurs j'en fait parti.
Le 24 novembre 2016 à 04:31:04 CactusFinsh a écrit :
c'est injouable en ce moment! la seule solution d'arriver a faire quelque chose cest d'anticipé et de descendre tout les joueurs!
c'est ffreux mais cets comme ca
Je ne sais pas ce qui se passe mais je suis du même avis. Cette semaine ci c'est injouable. J'ai même arrêter la DZ. Je ne vois que des renégats et par 6 ou 7 dans une même zone réduites.
Je ne vais pas débattre la dessus mais j'essaie d'extraire un stuff minable pour le trophée ou il faut extraire sur chaque endroit, je me fait poursuivre par 4 renégats affamés. Je crève, ils ramassent aussi vite mon stuff comme des crèves de faim sans regarder que c'est juste un bonnet ou une écharpe. je recommence, pareil, ils ramassent comme des vautours alors que ça ne vaut rien.
C'est minable... ils ont rien dans le crane.
Oui c'est vrai c'est minable cela ne sert à rien ce qu'il font, cela peut même s'appeler de l'antijeu !
C'est regrettable !
Je me rappel de la première fois ou je suis aller en DZ, j'était niveau 14 et je me suis fait tuer au moins 5 fois par le même groupe de tête de cons qui m'attendait au checkpoint et moi je ne comprenait pas encore les mécanismes du jeu Online puisque c'est le premier jeu de ma vie que je joue en Online.
Je rentrais toujours par la même porte et la suite vous la connaissez.
Bref, j'ai retenu leur nom et je me suis dit qu'un jour je me vengerais mais ce n'est jamais arrivé car je les ai complétement oublié.
Tout cela pour dire que le PVP c'est bien mais il ne faut pas abusé de sa position de force sinon on pourri le jeu des autres et ce n'est pas sympa CELA démontre que l'être humain n'est pas encore prêt au partage et à la bonne conscience.
Il faut être honnête votre comportement dans le jeu peu en dire long sur votre comportement dans la vie dans certaines situations.
Ps: Désolé si je vais trop loin dans mon analyse !
Je suis pas du tout d'accord, faut arrêter avec ça un jeu ça s'appelle "jeu", c'est parce que tu butes des joueurs que dans la vrai vie t'es un frustré ou que tu aimes écraser les autres.....
Le 25 novembre 2016 à 10:19:00 Death_kira a écrit :
Je suis pas du tout d'accord, faut arrêter avec ça un jeu ça s'appelle "jeu", c'est parce que tu butes des joueurs que dans la vrai vie t'es un frustré ou que tu aimes écraser les autres.....
Oui ça reste un jeu. Mais quand un jeu se dit "en réseau", sa sous entend que tout le monde se rencontre. Autrement dit, n'importe qui. Le social impose des règles, un savoir vivre, sinon c'est l'anarchie.
Je ne comprends pas que ce genre de comportement ne choque pas plus que ça. Maintenant oui je m'en fou, je passe à,autre chose car c'est un "jeu".
Maintenant c'est peut être ma façon de voir qui est exagéré. Dans mon boulot, je gère des ouvriers ainsi que des jeunes dit "a problèmes". Seul ça va mais une fois ensemble, c'est l'anarchie, faut des règles.
Non mais lol c'est un jeu passer à autre chose. Sur un battlefield vous tuez pas les joueurs ? Bien sûr que si... la c'est pareille en dz y'a pas de règles justement.. vous voulez farmer tranquille ? Y'a un mod pve qui à l'heure d'aujourd'hui contient quasiment autant de loot qu'en dz... j'aime bien tuer des joueurs parfois, Ah mince alors je dois être une grosse frustrée ou peut être que j'aime écraser les autres...
Je comprend pas vos analogies avec l'irl, franchement..
C'est un jeu, la DZ c'est un defouloir. La DZ a été présentée cdepuis le depart comme LA zone ou n pouvait foutre le bordel, sans consequences. Ca fait partie du deal, et avis perso, je trouve que c'est justement ce qui fait la force de cette zone, cette mefiance permanente.
Maintenant, je rejoins kira, il y a suffisamment de possibilités de se stuffer en pve (un FL héro c'est 20 mn, et 12 loots), la DZ c'est pas une obligation, donc si on n'adhere pas au concept, tant pis, maisil y a pas lieu de le changer.
Et le fait que je sois à la limite de la putasserie en DZ ne veut pas dire que je sois incapable d'inculquer de bonnes valeurs a mon fils, ou manager mes employés dans le respect, hein...
Ouf merci j'avais l'impression d'être une grosse tarée
La seule règle q je me fixe en DZ, c'est que je n'engage pas en premier un joueur seul, qd je suis en groupe, sinon c'est freestyle, RAB, la zone est faite pour ça, et surtout le loot et l'extraction sont lecadet de mes soucis.
Ça m'a posé aucun problème de tendre une embuscade à deux mecs qui voulaient vider le site de construction en DZ2, en profitant du chaos avec le boss et les élites etc. C'est fourbe, mais putain, c'était jouissif.
Je l'ai déjàdit, mais qd je me fais une session non rogue, j'essaie de tomber sur un groupe statique, je les feed en banshee jusqu'au rang 5, puis j'essaie d'en coucher le plus possible.
Le 25 novembre 2016 à 11:43:31 Death_kira a écrit :
Ouf merci j'avais l'impression d'être une grosse tarée
Non mais, t'es une grosse tarée, hein... :P
Lol je suis un ange :D
Ah mais je ne critique personne d'entre vous. D'ailleurs je précise bien que c'est peut être ma façon de voir qui est exagéré. Maintenant je crois que je ne vais plus me prendre la tete et pensé comme vous. Je vais m’équiper et buter tout ce qui bouge lol.
Le 25 novembre 2016 à 12:08:51 Death_kira a écrit :
Lol je suis un ange :D
oué oué un ange ! tu me dois encore une "incursion" hein, je note tout
Le 25 novembre 2016 à 12:16:44 elsydeons a écrit :
Lol je suis un ange :Doué oué un ange ! tu me dois encore une "incursion" hein, je note tout
Je te le deconseille....
Quand tu vas en incursion avec elle, c'est limite "attend moi là", elle rentre, elle fait le taff, elle sort 5mn apres "ayest, c'est fini".
Tu te sens inutile!( j'exagere a peine)
On a pas les mêmes dispo aussi :/ le soir moi je reste caller avec mon homme...
Le 25 novembre 2016 à 12:24:42 Nightfall2k15 a écrit :
Le 25 novembre 2016 à 12:16:44 elsydeons a écrit :
Lol je suis un ange :Doué oué un ange ! tu me dois encore une "incursion" hein, je note tout
Je te le deconseille....
Quand tu vas en incursion avec elle, c'est limite "attend moi là", elle rentre, elle fait le taff, elle sort 5mn apres "ayest, c'est fini".
Mdr n'importe quoi.... toi par contre j'avoue que tu sais bien jouer
Ouais, surtout depuis que j'y vais avec mon build dps pur (110k pv, torse imprudent) je me fais coucher h24, mm les gars de la JTF juste en me parlant ils m'allongent...
Et puis bon, la petite fait la modeste, premier FL héro t'étais en quoi, 210? T'as passé ta session à sauver les miches de tout le monde, donc bon...
T'es tombé qu'une seule fois il me semble, moi bien 2-3 fois... mais ça va mieux là
Le 25 novembre 2016 à 12:24:42 Nightfall2k15 a écrit :
Je te le deconseille....
Mais ça m’arrange si elle fait le taff elle même ! Donc je maintiens...je t'attends pour une incursion Deatk_Kira lol
T’inquiète pas Death_Kira, On n'a pas les même disponibilités comme tu le dis, c'est pas grave. J'ai quelqu'un qui m'apprend à mieux comprendre le jeu...hein "Maitre" Nightfall2k15 ? lol