CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DZ] Venez déversez votre haine

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 61»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
05 novembre 2016 à 01:17:34

Tu parles à qui là ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 novembre 2016 à 09:58:25

Salut Death kira, et si j'ai envie d'écrire 3 messages à la suite parce que les idées me viennent après coup.
Tu va me faire la moral aussi ?

kameah kameah
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 12:02:12

Aucun enervement ni haine de ma part , pour preuve le " je plaisante et les smileys" . Je dis juste que c est tres moche de jouer avec ca, c est mon avis c est tout...

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 novembre 2016 à 13:56:57

Heu azizou redescends sur terre ok je t'ai pas agressé et je t'ai pas fait de moral ! C'est un constat. À chaque fois que tu dis quelque chose y'a 3 post à la suite de ta part... après si t'es susceptible j'y peux rien ;)

Message édité le 05 novembre 2016 à 13:57:38 par
Troublion974 Troublion974
MP
Niveau 6
06 novembre 2016 à 03:42:17

Je suis retourné en dz aujourd'hui avec un set banshee pas optimiser comme je levoudrais. J'utilise se set pour la première, car je ne souhaite pas perdre d'xp. Mon perso est grade 19. Me jetter pas la pierre le pvp c'est vraiment pas mon truc. En 20 min j'suis morte beaucoup lol. Mais, je suis juste un peu frustré de me faire tuer par des rogues alors que j'avais aucun loot. À ma dernière croisée de chemin avec des rogues, j'ai enclenché le soin et j'ai pris la poudre d'escampette.

117-D 117-D
MP
Niveau 6
08 novembre 2016 à 16:30:16

Petit tour en DZ première fois depuis la 1.4 avec un stuff qui commence à s'optimiser ( 4 Banshee et 2 nomade ).

Je suis plutôt satisfait je me suis fait trois rogue assez facilement, dédicase au joueur qui pensais me tuer quand j'étais caché derrière ma poubelle je n'avais plus de balles dans mon M4 j'ai dégainé le pompe et hop à terre en une balle dans la tête. :hap:

Petit coucou au deuxième joueur qui voulait me tuer alors que j’étais occupé par un groupe de mobs. Il était au bouclier et au pistolet, je ne comprend toujours pas pourquoi il a voulu me la mettre je me suis retourné une petite roulade et à peine un demi chargeur de M4 et il était à terre lu aussi.
j'ai fais ma bonne action de la DZ relever un joueur à terre il avait son sac de loot mais bon je suis ne suis pas un enc*lé a ce point.

Il y a eu aussi ce groupe de 4 en ManHunt qui ratissez de long en large la DZ quand je les ai vu débarqué derrière, j'ai couru pris la première à gauche puis la suivante et me suis retrouvé devant 7 ou 8 joueurs qui allez à la rencontre du groupe de 4 en Manhunt.

Bref que du bon pour cette session en DZ avec en plus deux largages.

Pavé César.

alpha119 alpha119
MP
Niveau 6
08 novembre 2016 à 16:43:28

Dos 200 cherche du monde pour Farmer la DZ je suis rang 43 cherche à co jusqu'à 50

Id Stealleur

Amz974 Amz974
MP
Niveau 19
11 novembre 2016 à 00:40:01

Salut tout le monde ;)

Alors je viens déverser ma haine
Et bravo aux gar qui sont a 4 qui mette des tourelles qui t'imobilise et qui te finissent en groupe 😉 Seulement quand sa vien tout seule sa vaut rien.. pff amuser vous a tuer des gens tout seul dans la dz mais fuyez quand vous voyez qui y a des mec a 4 en fasse 😩

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 novembre 2016 à 17:25:07

J'avoue tourelle flamme cancer du pvp

Amz974 Amz974
MP
Niveau 19
11 novembre 2016 à 17:41:35

Ouaip y en a un qui a essayer de faire du 1 v 1 contre moi mais des que je l'ai coucher c'est trois pote son venu me canarder :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 novembre 2016 à 19:06:10

Ca fou la haine, on faisait du 4vs4 tranquille puis y'a un autre groupe qui se la ramène et hop tourelle ils m'ont gavé

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 41
11 novembre 2016 à 19:48:30

C'est quoi cette haine envers les tourelles ? Je n'ai jamais été confronté à cette situation.

Nightfall2k15 Nightfall2k15
MP
Niveau 8
13 novembre 2016 à 14:02:56

J'ai pris un pied monstrueux en DZ1 hier soir. On était une 15ne à se tirer la bourre au chckpt 1 sud ouest, dont deux groupes de rogues qui squattaient la zone malgréleur Rank 5.
Alors ouais, y avait de tout y comprisdu sale, de la tourelle, du sticky, du pompe, mais c'était vraiment sympa, c'est ma meilleure session depuis le début je crois.
Donc bon, on pourra dire ce qu'on veut, mais la 1.4 a vraiment libéré les joueurs vis a vis du pvp.

tytans63 tytans63
MP
Niveau 7
13 novembre 2016 à 14:13:01

Je comprends les gens comme moi qui sont près de leurs crédits et de leur xp peuvent se lâcher avec un banshee pour délirer
Et je pense que ça va venir de plus en plus:)

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 41
13 novembre 2016 à 19:57:58

Ce qui me dérange c'est que le jeu semble tout accepter des renégats. Se faire tuer par un type par traîtrise ne devrait pas nous faire perdre autant de points. C'est totalement déloyale du coup. Se faire tuer par un renegat ok mais pas par un type qui tue en tant que JTF. Je n'ai bien souvent pas le temps d'agir.

Le pire est que je me suis déjà fait narguer par un type qui switché entre JTF et renegat. Il me tue et se cache jusqu'à la fin du décompte. Je le vois revenir mais je ne peux rien faire car je deviendrais moi un renégat. C'est totalement mal foutu car je sais qu'il va après s'être amusé à tourner près de moi me tuer.

Il devrait y avoir un système de "vengeance", tuer celui qui nous a eu mais sans passer en renegat du coup.

guinilik guinilik
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 23:55:30

C'est un peu débile ce système d'un unique forum pour un truc aussi immense que la DZ, la moitié des comms sont noyés et ignorés :honte:

Bref je tente ici si j'ai aucune réaction je ferais un post :

Je suis nouveau sur le jeu et c'est un peu tout pourris la DZ nan? J'ai persévéré dans ce truc parce que je suis un joueur pvp, mais toujours et encore toujours y'a des gars 14 qui te os pendant que toi tu vides ton chargeur dessus. C'est quoi le délire de ce système de merde? Je suis 13 avec du stuff quasi full bleu 13 et je me fais ouvrir comme si y'avait 10 level de diff.

Au final on arrive à un stade où les regenades overstuff campent les portes et tu te fais défoncer.

Pourquoi avoir mis un écart aussi immonde? C'est même pas marrant le pvp est vraiment tout pourris c'est dingue un déséquilibrage aussi énorme entre 2 level. Je viens d'avoir le jeu et j'en suis déjà dégoûté, c'est n'importe quoi.

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 41
15 novembre 2016 à 09:40:27

Comme je le disais, le jeu accepte tout. Un groupe de renegats qui fait sa loi, empêche les extractions, bloquent les entrées. Ok ca fait partie de la DZ mais certains en abusent. Le pire c'est que 15mn après ils sont blancs comme neige, aucune trace de leurs bordels.

dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 33
15 novembre 2016 à 09:57:18

La DZ 1-14 est glitché a fond. Je sais pas si c'est encore le cas en 1.4, mais en 1.3 les types sont en full doré, avec ton équipement bleu et un lvl de moins tu n'as strictement aucune chance effectivement.

Je te conseille de monter lvl 30 tranquillement, et de retourner en DZ quand tu te seras fait un stuff a peut près correct au lvl 30. L'équipement reçu en DZ n'est pas du tout indispensable pour finir les missions principale et secondaire.

Sinon pour ce qui est des renégats, on va pas revenir une Nième foi dessus... Si vous allez seul en DZ c'est en connaissance de cause, ne vous étonnez pas de vous faire ouvrir. Les filsdeputerie font parti du jeu qu'on soit en accord avec ou non ça ne changera rien. Je rajouterais même que c'est le lot de tout les jeux online.

Message édité le 15 novembre 2016 à 10:00:44 par dJeZuSb
elsydeons elsydeons
MP
Niveau 41
15 novembre 2016 à 15:52:15

Le jeu n'a déjà pas gand chose en terme de contenu pour un mmo. Alos si on doit supprimer la DZ parce qu'on joue seul...

Le jeu est sympa mais a été conçu de façon maladroite.

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 novembre 2016 à 16:21:38

Je suis tout à fait d'accord, ce n'est pas parce que l'on est rogue que l'on doit abusé de ce statut.
Parce que l'effet secondaire de cette situation est de pourrir le jeu en lui-même !
A cause de cela, j'ai vu énormément de gars arrêter d'aller en dz et même le jeu.
il y a des gars de tout horizon que j'ai rencontrer sur le jeu et à qui je pose la question d'aller en DZ avec moi et TU VEUX CONNAITRE LA REPONSE ?

"NAN JE VEUX PAS ! ON PEUT FAIRE UNE INCURSION SI TU VEUX."
Ils ont peur ou ils sont dégoutés de la DZ et je peux le concevoir.

Quand tu fait chier les gens, il faut s'attendre à un retour de baton et bien là le retour de baton c'est la désertion de le DZ.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment