Et franchement à 4 sur un gars avec minimum 200000 dps chacun en head shot il met 5 minutes à tomber franchement j espere que la maj va corriger ce genre de truc
J'en peux plus du lag en DZ.
Ce faire défoncer par de mobs et des joueurs pourquoi pas mais pas pcq le jeux freeze, m....
Le 13 octobre 2016 à 15:33:30 Skypthelooze73 a écrit :
J'en peux plus du lag en DZ.
Ce faire défoncer par de mobs et des joueurs pourquoi pas mais pas pcq le jeux freeze, m....
J'ai ce problème aussi, sur One, en ce moment.
VOIP déjà désactivée pendant 30 minutes et rien n'y fait...
Les "freezes" interviennent souvent lors des largages de ravitaillement d'ailleurs.
Les freez lag en dz les gars c'est a cause du pts surcharger et certain serveur sa ete dit sur twitter a la fin du pts on aura plis ces foutu lag
Le pire c'est le freeze en plein combat contre des rogues ensuite VDD je vois pas pourquoi la faute serait de la 1.4 sachant que la 1.4 (serveur pts) n'est que actuellement présente sur PC, ensuite les freezes en dz ce n'est pas nouveau c'est depuis la 1.3.
Moi je trouve que le soin revient beaucoup trop vite et les pompes ne tapent pas assez fort !!! Sinon pour le reste ca va ;)
400e post
J'vous aime les enfants
Je me retrouve avec un possible bon stuff (cashe scellé). Je vais sur mon point d'extraction préféré et que vois je ? Un joueur qui attend le debut d'extraction. OK pas de problème, partageons l'hélicoptère ! Moué, il a rien à extraire et attend. Je me casse, je reviens plus tard...encore la. Du coup je suis parti à l'extrême, au nord. J'ai galéré a nettoyer la zone tout seul mais bordel, j'ai pu extraire mon stuff sans voir un seul vautour. Ok j'ai mis une demi heure mais ca en valait la peine. je préfère crever que donner mon équipement au 1er venu.
Ca coute cher d'extraire son brol sans voir des pourri vous voler.
moi je lui aurais fias un signe amical, puis je lui jette un soin a ses pieds pour vraiment quil comprenne que je suis cool, et ensuite je le bute. et je peut extraire tranquillou
Le 02 novembre 2016 à 04:30:32 CactusFinsh a écrit :
moi je lui aurais fias un signe amical, puis je lui jette un soin a ses pieds pour vraiment quil comprenne que je suis cool, et ensuite je le bute. et je peut extraire tranquillou
Je ne joue plus avec toi, t'es devenu dangereux ^^' (Argentlac)
Hier on fait un peu de DZ en duo et puis on croise un guss avec un snipe. Il y avait des mobs également.
Bon visiblement Monsieur nous chatouille un peu mais pas suffisamment pour passer rogue. Mon pote se met à couvert prêt d'une voiture et sort sa tourelle (lance flamme). Moi je vai faire copain-copain avec le guss on danse autour d'une autre voiture il fait un petit signe style "je suis cool" et va prêt de mon pote lui mettre une balle de snipe dans la tête.
Évidemment la tourelle crame le mec je lui balance quelques rafales de FA et un coup de snipe en finish et réanime mon poto.
J'ai pas compris ce qu'il a tenté le guss en 1vs2.
Il a peut être pas vu la tourelle.
il parait que c est cancerigene d utiliser la tourelle en pvp... ;)
@kameah
J'ai aussi entendu dire çà
C'est pour çà que c'est mon poto qui la manipule la tourelle. C'est beaucoup trop dangereux pour moi qui suis maladroit.
Héhéhé surtout si tu as 4 pièces firecrest. La tourelle lance-flamme devient une tuerie ! (+2 tactiques)
En plus, j'ai trouvé une arme avec le talent qui te donne 30 % d'appliquer l'effet de feu à chaque tir c'est cool !
Sachant qu'avec le bonus 4 pièces du Firecrest, toute personne en feu tu lui fait 15% de dégât en plus. Héhéhé !
erreur pas à chaque tir mais plutôt la première balle d'un chargeur.
Et si en plus on n'oublie pas le petit talent "incendie" les choses sérieuses peuvent commencer ...
omg voila que les gens se prennent pour des dragons mtn ... quand y a des tourelles partout on voit plus que des flammes sur l ecran... les flammes de l enfer... ;)
C'est vrai que c'est chiant pour visé mais bon on a rien sans rien ma pauv dame ;)
...pour viser...
sorry pour le double post