CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DZ] Venez déversez votre haine

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 61»
Page suivanteFin
Jonathanwendy Jonathanwendy
MP
Niveau 7
22 août 2016 à 21:48:54

Ou tu joue que rogue et ta peur que l'on t'enleve ta carotte. Ahah

Fabshiro Fabshiro
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 22:20:56

Rien de tous ca... J'attend juste le prochain DLC sur d'autre jeux. ;)
Au contraire stuffer vous au moins quand je ferai de MM je n'aurais plus de petit GS.
Ce que j' éssaye de faire comprendre à certain mais qui apparemment ils ne comprennent pas...
C'est quitte à se plaindre de la DZ il y a d' autre sujet bien plus important sur lequel je serai tout à fait d'accord.
Je te donne des exemples:
équilibrages des sets (en priorité)
Correction des bugs (munitions, skill bloqués, etc...)
Un PVE plus interressant.
Maintenant si tu m'avais bien lu... (Ce qui apparement n'est pas le cas VDD).
Tu saurai que je joue souvent solo, très peu rogues et que en prime ma DZ idéal serai le cauchemar des joueurs solo... Donc avant de parler... Renseigne toi. Ca évitera bien des désagréments dans ta vie...
Et si il le faut je me répèterai encore et encore ce n'est pas un problème...
Sur ce bon jeux et bonne soirée à tous.

Xav-06 Xav-06
MP
Niveau 7
23 août 2016 à 18:46:37

La DZ c'est le seul jeux, enfin mode de jeux qui me rend colérique. L'idée des renegats, quel idées sérieux. Le mec il joue comme un porc toute la journée il a déjà tout a fond et ces petit batard t'attendent en DZ1 nous les joueurs occasionnelle de niveau bas de la DZ. Mais allez faire chié les gens de votre niveau et de votre meme mentalités.
Et biensur ce jeux pourri non seulement de buguer, dès qu'un détraqué te tue en DZ tu perd tes loots, argent et expériance, super.

gui11160 gui11160
MP
Niveau 2
23 août 2016 à 19:07:41

La DZ doit rester comme sa, il suffit juste de bien ce stuff et de faire un minimum attention qui n'y et pas d'autre agents derrière. Pour les set d'équipement il y a toujours une alternative pour contrer tout type de set. Pour moi le jeu et très bien comme sa et devrais rester inchangé. Ce n'est juste mon avis

vacuas vacuas
MP
Niveau 22
23 août 2016 à 20:09:51

Le 23 août 2016 à 19:07:41 gui11160 a écrit :
La DZ doit rester comme sa, il suffit juste de bien ce stuff et de faire un minimum attention qui n'y et pas d'autre agents derrière. Pour les set d'équipement il y a toujours une alternative pour contrer tout type de set. Pour moi le jeu et très bien comme sa et devrais rester inchangé. Ce n'est juste mon avis

Sûrement pas se faire one shot en un coup de pompe ce n'est pas du pvp.

gui11160 gui11160
MP
Niveau 2
23 août 2016 à 21:11:12

Suffit juste de bouger un peu et de pas s'approcher des pompes. A longue distance les pompes ça fais aucun dégât !

vacuas vacuas
MP
Niveau 22
23 août 2016 à 21:42:04

lol beh putain même de dos les mecs ils font un one shot je comprends pas comment car quand tu cours le sac se met derrière la tête donc impossible de toucher la tête de dos normalement mais ils y arrivent, en plus d'avoir une résistance de ouf les mecs arrivent à avoir un DPS de thug et avoir une portée sur le pompe ..................

LucieeM8 LucieeM8
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 21:58:54

Senti + pompe c'est vu et revu

Le senti a déjà été nerf 2 fois, et hamish sur son stream a dit qu'on pouvait pas nerf toutes les armes suite à un commentaire d'un viewer :ok:

Il faut rééquilibrer les autres équipements tout simplement

Et c'est normale qu'un gars qui joue beaucoup dégomme des joueurs occasionnels, sinon quel est l'intérêt du farm ?

LucieeM8 LucieeM8
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 22:00:56

Tu peux pas en vouloir à un mec qui par exemple joue à Call of depuis 4-5 ans d'être meilleur qu'un joueur occasionnel

C'est la même chose sur The division

Par contre je suis d'accord sur leurs manière d'agir, squatter les petites DZ c'est d'une lâcheté

getredi getredi
MP
Niveau 1
25 août 2016 à 21:20:43

J'ai regardé sur twitch des équipes batailler. Les uns shootent les autres, les autres shootent les uns et ainsi de suite. Tout le temps. Et après certains s'insultent. C'est quoi l'intérêt?
Et là-dedans t'as des soit disant champion du monde. Comment c'est possible ça. Comment c'est calculé?

sjau sjau
MP
Niveau 4
28 août 2016 à 19:05:18

J'aimerai qu' on m'explique pourquoi les mecs persistent à faire des missions expert et qu'ils sont pas capable de faire 2 mètres sans êtres à 4 pattes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2016 à 22:19:18

Le lien avec la dz ?

kameah kameah
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 22:20:37

AHAH j ai pas osé le dire mais je l ai pensé ;-)

kameah kameah
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 22:21:20

c est juste qu il n a pas du voir le dz entre parenthese, juste le "venez déversez votre haine"

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2016 à 08:26:03

Le 31 juillet 2016 à 19:04:52 Fabshiro a écrit :
Et bien voilà... La au moins on avance.
Oui le jeu à un très gros problème d' équilibrage... Entièrement d'accord la dessus.
L' éthique et le PVP... Ca existe pas... Ca fais environs 15ans que je fais des jeux vidéo en ligne et je n'ai vue que très rarement des joueurs dit réglo.

Tu n'a pas dut faire énormément de jeu en ligne ou multi alors pour dire sa. Même sur teso quand je vais en Cyrodil, je ne fais que de 1 vs 1 et souvent quand un groupe ennemi me rencontre, sa se fini en duel 1 vs 1 .

Par contre, sur the division, c'est une maladie de pas avoir d' honneur. J'y ai jouer sur ps4 et souvent je me faisais farm au checkpoint par des full stuff. Maintenant, je suis sur one et rebelote, je me refait farm au chackpoint.

A croire qu'il y a une épidémie sur the division. Je suis un joueur PVP depuis wow vanillia, j'ai joué à neverwinter rien qu'en pvp, teso rien qu'en pvp avec un peu de pve car sur teso, le pve est très agréable. Mais là, the division a réussit à me dégouter du pvp.

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 septembre 2016 à 09:43:53

Je supporte plus ces débiles qui se mettent devant toi quand tu tues un renégat... tu le deviens à cause d'eux et en plus ils sont tellement intelligents qu'ils te butent après....

Message édité le 12 septembre 2016 à 09:44:39 par
vacuas vacuas
MP
Niveau 22
12 septembre 2016 à 12:07:13

C'est The Division quoi ^^ quand une chasse à l'homme se forme tout le monde va se mettre à leurs culs pour ensuite l'équipe qui vient de tuer les Rogues va vouloir tuer les Agents Neutres qui étaient là encore heureux que maintenant on peut jouer sans avoir de dignité et mettre un coup de pompe sentry pour le tomber. ^_^

kameah kameah
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 12:41:03

ahah je suis un debile qui passe devant les neutres quand ils tirent pour les tuer apres ;-) , pas toujours bien sur, mais ca m arrive de le faire ;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 septembre 2016 à 14:05:08

Lol tant que t'es pas assez débile pour tuer les autres après ça va

kameah kameah
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 15:25:18

lol tu as du mal lire ma phrase ;)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment