CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DZ] Venez déversez votre haine

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 61»
Page suivanteFin
LucieeM8 LucieeM8
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 22:11:56

Une extract de 20 objets oui oui bien-sûr [[sticker:p/1kkh]]

CTBcorps CTBcorps
MP
Niveau 7
07 août 2016 à 11:11:43

Pas le bon endroit VDD : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-31031-47368845-1-0-1-0-recherche-de-joueurs-et-teams-c-est-ici.htm

Autrement si LucieeM8, relis bien ce qu'il dit, une extraction de 20 objets est parfaitement faisable dans ce cas là ...

Jonathanwendy Jonathanwendy
MP
Niveau 7
07 août 2016 à 14:15:12

Moi j' extrait que 9 objet a la fois.
Comment il à fait? Car c'est un ptio illisible et incompréhensible sont pavé.

Wheel-back Wheel-back
MP
Niveau 6
07 août 2016 à 19:33:24

Pourquoi personne n'utilise ses ultime ! Peut importe la mission tous ces mongol faut qu'ils les utilisent qu'à la fin ! On peut l'utiliser jusqu'à 5 fois sur une mission ! Alors mettez vos putain d'ulti ! Même sur falcon il ont peur de les mettrent.

vacuas vacuas
MP
Niveau 22
09 août 2016 à 14:12:44

Le 07 août 2016 à 19:33:24 Wheel-back a écrit :
Pourquoi personne n'utilise ses ultime ! Peut importe la mission tous ces mongol faut qu'ils les utilisent qu'à la fin ! On peut l'utiliser jusqu'à 5 fois sur une mission ! Alors mettez vos putain d'ulti ! Même sur falcon il ont peur de les mettrent.

T'es sur le mauvais topic VDD, et celui qui raconte son histoire en dz nous sommes ok pour dire que nous avons rien compris?

zim70 zim70
MP
Niveau 6
10 août 2016 à 21:40:41

1 extractions = 9*4 objets = 36 objets
Ses 3 compagnons se sont empressé de poursuivre le voleur pendant que lui a accroché tous les loots jaunes tombés au sol que personne n a pris le temps de ramasser , donc si sa réserve (de 30 objets) était vide , il a pu accrocher jusqu'à 30objets moins les objets verts que le renegat leur a volé

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2016 à 12:50:07

Un souci avec la dz, allez y avec un perso secondaire, il n y a plus d enjeu pour la progression.

Depuis quelques semaines que j y reste avec un lvl 14 je m amuse bien et sans prise de tête si je me fais plomber par des rogues.

Puis le fait de dépouiller des équipes de rogues qui font du camping en sortie de checkpoint c'est jouissif. J'en ai bousillé trois comme ça quatre fois de suite (en une heure j'ai fait monté le score de renégats tués de 30 à 48).

Par contre les insultes je ne comprends vraiment pas...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2016 à 18:37:36

77 rogues 😁
Ca détend un perso secondaire...

zim70 zim70
MP
Niveau 6
16 août 2016 à 13:26:32

https://www.noelshack.com/2016-33-1471346717-image.jpeg

Trop de DZ ..... Opti comme un cochon et pourtant .... Impossible de jouer en DZ .... Zéro plaisir .... Merci la 1.3 .... Pour moi c est fini Ubisoft / le live .... Je retrouve ma VRAI vie ... Ouf

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
16 août 2016 à 13:29:00

300e post :fete:

Twed Twed
MP
Niveau 50
18 août 2016 à 23:45:33

Talleur en DZ un groupe m'a invité. On appelle l'extraction et on attend. J'ai mis le loot sur la corde et il devait rester 30sec et la "exclu du groupe"
Pdt les 30sec qui ont suivi, j'ai vu les mecs me saluer :hap:
Je flippais ma race genre ils allaient m’exécuter :rire: J'étais là prêt à appuyer sur la bombe aveuglante et mon bleu :hap:
Au final j'ai pu avoir mon loot et j'ai salué les types à mon tour :noel:
Comme quoi ya des gens gentils en DZ :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2016 à 12:07:27

Courageux 😁
Quand je ne connais pas les types soit je ramasse rien, soit je pose à 10 secondes du départ.

getredi getredi
MP
Niveau 1
21 août 2016 à 12:31:24

Si UBi enleve le mode "couper la corde", les joueurs solo reviendront. Avant la mise en place de ce mode "couper la corde" Je m'en sortais très bien en solo.

getredi getredi
MP
Niveau 1
21 août 2016 à 12:42:43

DZ 231+
Un jour je suis tombé sur 4 renegats qui m'ont allumé alors que je farmais mais j'avais presque zéro de crédits et rien dans la sacoche. j'ai rien vu venir. Je suis rerentré dz1 porte droite et ils m'attendais. La Je n'avais plus de crédit du tout et ils m'ont buté. Je suis revenu et ils m'ont rebuté. Évidement j'ai insisté au moins 10 fois comme ça pour voir.
Je veux bien qu'ils capitalisent l'expérience mais ils étaient déjà lvl 99. Resultat, Je ne comprend toujours pas la motivation des 4 deumeurés.

kaveen94 kaveen94
MP
Niveau 6
21 août 2016 à 12:52:25

Getredi. La Dark Zone est une zone de tension. Je trouve le coupage de corde en parfait raccord.

ET pour les 4 renegats, les mecs sont deja full stuff, niv 99, des credits a gogo. ils leur reste plus que le PVP pour trouver un interet à la DZ. Et comme y a aucuns modes prévus pour ça, ils se défoulent sur les autres joueurs.

getredi getredi
MP
Niveau 1
21 août 2016 à 15:44:50

Keveen, je connais tout un tas de joueurs qui ont abndonné la DZ pour cette raison et qui sont content de la dernière DLC qui leur permet de rejouer à the division. Moi en premier.
Cependant, Je maintiens, que si on enleve couper la corde, la DZ se remplira de joueurs. C'est certain que c'est plus difficile pour les renegats de dépouiller. De toutes façon, Il n'y a que cette formule pour équilibrer la DZ.
Cela dit, si vous préférez rester en commité restreint en DZ...

dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 33
21 août 2016 à 18:48:29

Pour repeupler la DZ il suffirait juste de proposer un mode de jeu fait pour se mettre sur la gueule, et juste pour ça. Pas de loot, pas d'xp, pas de mobs, juste de la baston entre joueur qui sont là pour ça. Peut être qqe crédits en cas de victoire.
Simplement ça, et je suis certain que la DZ serait bcp plus appréciables pour les joueurs plus faible, et donc beaucoup plus peuplé. Et les joueurs PvP seraient content aussi.

Message édité le 21 août 2016 à 18:50:26 par dJeZuSb
Fabshiro Fabshiro
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 21:08:46

Pas du tout d'accord avec mon VDD.
Ne surtout pas touché au coupage de corde !!!!
Ca donne tout l'interet de sécure ton loot.
Le seul vrai problème de la DZ actuellement est l' équilibrage des sets....C'est tout !!!!
Après spécialement pour toi VDD....
Si tu vas en DZ solo c'est ton choix... Tu sais que c'est une zone développer et penser pour des groupes. Donc assume ton choix d'y aller solo et te plaind pas pour ça. Ou sinon ca veux dire que tu fais partis de ces trop nombreuse pleureuses qui préfèrent dire c'est la faute des autres plutôt que d' assumer un choix qu'il a fait?

chrisheb chrisheb
MP
Niveau 7
22 août 2016 à 21:44:21

VDD Tu fais un copié/collé de tes messages a chaque fois en fait. Donc du coup je répète le mien, c'est un topic pour ce plaindre, si cela te gonfle évite de :
- le lire
- de toujours prendre les gens pour des cons

Jonathanwendy Jonathanwendy
MP
Niveau 7
22 août 2016 à 21:46:11

DSL mon vdd mais quant je te lis ont dirait que tu flippe que la corde ne soit plus coupable!? Ta peur que trop de monde soit a ton niveau ont dirait,non?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment