CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DZ] Venez déversez votre haine

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 61»
Page suivanteFin
Fabshiro Fabshiro
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 23:10:37

Alors juste comme ça... J'ai fais mes 60 premier lvl DZ solo. Je me suis fais frags un nombre de fois incalculable. Mais je suis jamais venue sur ce topic pour venir y déversez ma haine... Pourquoi? Car je connaissais les règles et que en tout état de cause j' assumais mes choix.
Apres au cas ou tu ne connais personne qui y joue... Tu sais que JVC est pas la seul communauté?
Tu Connais Facebook? Tu connais Ubisoft? Tu sais qu' il y à un matchmaking?
Donc ton excuses tu te la gardes... Elle est bidon.
Tu as fais un choix et tu l' assumes pas...
C'est tous ce que je dis...
Que je sache personne de chez UBI est venu chez toi te braquer pour te forcer un jouer en DZ à The Division?
Maintenant la DZ est un zone PVP/PVE. Elle a été développé pour des groupes de 4. Tu as le choix d' y aller solo. Mais à tes risques et périls. Maintenant si tu fais ce choix viens pas te plaindre. Car tu l' as choisis.

chrisheb chrisheb
MP
Niveau 7
30 juillet 2016 à 23:55:02

En même temps Fabshiro tu passe ton temps a faire ch..r et tu a pas compris le sens du topic "[DZ] Venez déversez votre haine". On est pas la pour avoir ton analyse, on a compris tu répète 100 fois ta rengaine ton avis on s'en bats les glaouis. Tu en a marre des gens qui ce plaigne ok, ne viens plus dans ce topic, car la tu cherche juste les embrouilles.

Fabshiro Fabshiro
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 00:43:21

Je cherches pas particulièrement les embrouilles... Contrairement à ce que tu penses VDD. Je dis juste ce que je pense d' une partie de la communauté de JVC. En aucun je n' ai insulté quelqu'un...
Et ce dont j'ai vraiment marre c' est de cette communauté de pleureuse qui assume pas leur choix.
Maintenant si je te couvre d' excrément je te prie de me blacklist... Car je compte pas me taire et je vais continuer de dire ce que je pense. Que ce soit sur ce topic ou sur un autre.

Que vous vous plaignez de la DZ, du PVP, du manque d' équilibrage, des divers bugs... Soit ca peux se justifier. Mais se plaindre de se faire frag en DZ car on y va solo...Non ca passe pas/plus...
et STP VDD je te prie de garder tes glaouis pour toi...

GennyCiro GennyCiro
MP
Niveau 6
31 juillet 2016 à 04:47:54

Bonjour, bonsoir
Voilà petit ( voir gros ) coup de gueule, j'ai commencé le jeu assez récemment cela fait maintenant DEUX SEMAINES que je cherche des joueurs pour profiter du TEAMPLAY que nous offre The division mais en vain. Apres de nombreux posts sur des forums et même communauté aucune réponse. Ce que je ne comprend évidement pas étant ex joueurs Destiny je me souviens que le faite de chercher des joueurs et soudé une équipe dans une bonne entente étais extrêmement simple ce qui rend d'un coté le jeu nettement plus " cool ". Ayant passé le niveau 30 il y a une semaine je me suis donc mis à faire de la DZ et là c'est tout simplement horrible entre le gens qui te tue sans aucune raision ou ce qui voyent que tu es seul + de bas niveau et eux en face 4 c'est pas pour autant que vous allez vous dire tiens c'est un " noob " on va lui laissé faire son extraction tranquille et bin non ils te sautent à 4 dessus et une fois au sol tu les entend rire comme des ânes... vachement amusant dis donc... C'est le jeu me direz vous... ensuite le peu de FR qui te saute pas dessus au première impression le fond une fois qu'une extraction est en cours cool le jeu d’équipe... en une semaine je n'ai réussis que deux DZ et ce grâce à des Amerloques... ca m'aide pas beaucoup vu mon niveau pathétique en Anglais... " hello guys, im frendly, can i join your group pls " super le jeu on s'éclate aucune réel communication mais ils m'on quand même aidé à monter mon GS de 0 à 186 ce qui n'est pas négligeable mais " l'amusement " du jeu n’étais pas au rendez vous. J'ai surement oublié des trucs parce que j'avais pas mal de chose à dire. Bref en résumé je trouve la communauté Française OU Française PS4 plutôt nul...
Certain dirons " ololol t'avais qu'a acheter le jeu avant c'est sur que si tu l’achète 6 mois après il est nul " ou " Ah je vois pas comment tu te permet de critiquer une communauté alors que tu joues depuis 2 semaines " je dirais OSEF, je dis juste mon ressentis du jeu voilà et de plus ça m'ennuis car ne pas pouvoir réellement joué à un jeu alors qu'on l’apprécie et qu'on a pris le SeasonPass ( ça c'est mon probleme je vous l'accorde mais je m'attendais pas à ça ) pour au final ne pas profité du jeu à 100% ça m'en merde. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 31 juillet 2016 à 04:51:28 par GennyCiro
vacuas vacuas
MP
Niveau 22
31 juillet 2016 à 11:18:47

Le 30 juillet 2016 à 23:55:02 chrisheb a écrit :
En même temps Fabshiro tu passe ton temps a faire ch..r et tu a pas compris le sens du topic "[DZ] Venez déversez votre haine". On est pas la pour avoir ton analyse, on a compris tu répète 100 fois ta rengaine ton avis on s'en bats les glaouis. Tu en a marre des gens qui ce plaigne ok, ne viens plus dans ce topic, car la tu cherche juste les embrouilles.

+1, je l'ai déjà blacklist perso c'est le genre de personne qui va sur des sujets qu'il aime pas pour chercher les embrouilles.. S'il n'a que 12 ans ce n'est pas notre problème il se permet de dire "je parle en nom de la communauté de jvc" lol tu parles pour qui?? Car je vois pas beaucoup de gens qui sont dans ton sens cependant je peux comprendre ton point de vue mais dans l'idée qu'on part du nom du sujet "venez déverser votre haine" c'est quoi tu vient pleurnicher sur un topic qui ne te correspond pas. =) :sors:

ifred14 ifred14
MP
Niveau 6
31 juillet 2016 à 13:44:11

Sérieux, vous me faites rire........ La DZ est la zone joueurs contre joueurs! Donc que vous soyez en solo ou en équipe, que vous faites chooté à 4 contre 1, que vous fassiez dégommé par un membre de votre groupe qui s'est enlevé de votre équipe au moment de votre extraction( c'est du vécu!lol)..... bah, ça fait partie du jeu en DZ! ( c'est chiant, même parfois énervant quand tu veux y aller tranquille juste pour faire les missions demandées en DZ, mais bon, c'est comme ça!lol) Donc si ce n'est pas votre truc, n'y allé pas..... Faite du souterrain!.... Et arrêtez de vous plaindre!! Personne ne vous force a y entrée!!mdr

Fabshiro Fabshiro
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 13:53:14

+1 VDD

vacuas vacuas
MP
Niveau 22
31 juillet 2016 à 14:06:43

Personne ne vous force à venir sur le sujet "venez déverser votre haine" =) :sors:

Fabshiro Fabshiro
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 14:36:30

Tout comme personne ne te force a aller en DZ solo. Ce sont des choix.
J'ai fais le choix de venir sur ce topic pour rire principalement.
Et d' ailleurs pourquoi ce topic serais que pour les chouineuses et les haineuses?

vacuas vacuas
MP
Niveau 22
31 juillet 2016 à 15:26:01

Car le titre est "venez déverser votre haine" tu as vraiment des problèmes en lecture ce n'était donc pas une blague ...

Fabshiro Fabshiro
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 15:43:38

Non aucun problème de lecture... Ni de compréhension contrairement à ce que tu insinues (merci pour l'insultes déguisé au passage).
Parce que le titre est "DZ venez déversez votre haine" je n' ai pas le doit de commenter ou de dire ce que je pense?
Car si c'est le cas... Il y a comme une discrimination.(Je devrais peut être contacter SOS rascisme?) (joke OFC)
Maintenant je sais pas si tu es capable d' avoir un vrai débats constructif et intellligent. Tu reste sur tes positions de "c'est pas ma fautes si je joue solo en DZ".
Et bien SI !!!!!
C'est entièrement ta faute...
Tu as fais des choix... Assume les... Et cela est valable autant dans les jeu vidéo que dans ta vie de tous les jours.
Ah oui c'est vrai c'est tellement plus facile de croire que c'est les autres le problèmes.
Un conseil si un jour tu veux faire quelques chose de ta vie... Remet toi en question.

GennyCiro GennyCiro
MP
Niveau 6
31 juillet 2016 à 15:47:44

Le 31 juillet 2016 à 13:44:11 ifred14 a écrit :
Sérieux, vous me faites rire........ La DZ est la zone joueurs contre joueurs! Donc que vous soyez en solo ou en équipe, que vous faites chooté à 4 contre 1, que vous fassiez dégommé par un membre de votre groupe qui s'est enlevé de votre équipe au moment de votre extraction( c'est du vécu!lol)..... bah, ça fait partie du jeu en DZ! ( c'est chiant, même parfois énervant quand tu veux y aller tranquille juste pour faire les missions demandées en DZ, mais bon, c'est comme ça!lol) Donc si ce n'est pas votre truc, n'y allé pas..... Faite du souterrain!.... Et arrêtez de vous plaindre!! Personne ne vous force a y entrée!!mdr

Je suis d'accords mais si il serais possible de monté une équipe dans ce foutu jeu tout ca n'arriverais pas et pour les souterrains pour ce qui sont sur PS4 (comme moi ) bin on l'a profond [[sticker:p/1lmk]]

Fabshiro Fabshiro
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 16:00:51

Pour les équipes... Si on peux en faire... J' ai commencé le jeu avec des potes qui ont lâchés TD très rapidement. Résultat je me suis retrouvé solo. J'ai cherché des personnes avec qui joué. Et j' en ai trouvé
aussi bien sur ce forum que sur des pages FB dédié au jeu que sur des sites communautaires ou en matchmaking. (Il est vrai que certain outils de recherche de groupes supplémentaire serais pas du luxes, fonction inspecter, voir les stats, etc...)
C' est faisable... Chiant certes... Mais faisable.
Après il est sur que pour les joueurs PS4 n'ont pas le choix que celui d'attendre. Mais l'extension est la dans quelques jours. Donc patience...

GennyCiro GennyCiro
MP
Niveau 6
31 juillet 2016 à 16:04:17

Le 31 juillet 2016 à 16:00:51 Fabshiro a écrit :
Pour les équipes... Si on peux en faire... J' ai commencé le jeu avec des potes qui ont lâchés TD très rapidement. Résultat je me suis retrouvé solo. J'ai cherché des personnes avec qui joué. Et j' en ai trouvé
aussi bien sur ce forum que sur des pages FB dédié au jeu que sur des sites communautaires ou en matchmaking. (Il est vrai que certain outils de recherche de groupes supplémentaire serais pas du luxes, fonction inspecter, voir les stats, etc...)
C' est faisable... Chiant certes... Mais faisable.
Après il est sur que pour les joueurs PS4 n'ont pas le choix que celui d'attendre. Mais l'extension est la dans quelques jours. Donc patience...

En tout cas sur PS4 j'ai déjà fais plusieurs demande de groupes sur des fofo ou meme communauté résultats 0 réponse ... on dirais qu'elle morte la communauté :non2:

Fabshiro Fabshiro
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 16:17:31

Je peu pas dire sur PS4... Après il est vrai que les différend groupes/fofo que je fréquentais sont bien vide actuellement.
Le jeu est déjà sortis il y a un moment, beaucoup de joueur ont déjà leur petite team et donc ne cherches plus de coéquipier, ajouter à cela les vacances. Ca doit être pour ça...
Mais je reste convaincue que ca reste possible...(Par contre ca dois demander beaucoup plus de temps qu' avant).

vacuas vacuas
MP
Niveau 22
31 juillet 2016 à 16:43:15

Le 31 juillet 2016 à 15:43:38 Fabshiro a écrit :
Non aucun problème de lecture... Ni de compréhension contrairement à ce que tu insinues (merci pour l'insultes déguisé au passage).
Parce que le titre est "DZ venez déversez votre haine" je n' ai pas le doit de commenter ou de dire ce que je pense?
Car si c'est le cas... Il y a comme une discrimination.(Je devrais peut être contacter SOS rascisme?) (joke OFC)
Maintenant je sais pas si tu es capable d' avoir un vrai débats constructif et intellligent. Tu reste sur tes positions de "c'est pas ma fautes si je joue solo en DZ".
Et bien SI !!!!!
C'est entièrement ta faute...
Tu as fais des choix... Assume les... Et cela est valable autant dans les jeu vidéo que dans ta vie de tous les jours.
Ah oui c'est vrai c'est tellement plus facile de croire que c'est les autres le problèmes.
Un conseil si un jour tu veux faire quelques chose de ta vie... Remet toi en question.

Arg venant d'une personne qui stalk les fofo et qui a une écriture de ce1 je pense que j'ai réussi ma vie rien que en voyant ça.
Tu restes aussi sur tes positions de je cite un exemple qui résume tes paragraphes:
"c'est de ta faute c'est toi qui va en dz solo !! blablablablablablabla..." tu tournes en rond mon pauvre tu veux pas voir des gens qui sont mécontents de ce mode dz qui n'a pas une recherche de joueurs (je suis sur x one je laisse le mode matchmaking ouvert quand je go en dz une personne rej et il quitte du coup le matchmaking se ferme donc tu dois revenir à la planque pour relancer le matchmaking tu fais que ça donc oui au bout d'un moment tu vas en solo en dz et oui c'est chiant de tomber contre 4 personnes quand t'es solo, donc t'es bien gentil avec tes pseudos sites de recherches mais facebook je n'ai pas, jvc le topic recherche de joueurs est inactif, et le site officiel pour the division on trouve généralement des anglais...
Donc si tu en as marre de voir des gens en train de se plaindre du mode dz beh pourquoi tu restes ici? Donner ton avis c'est bien gentil mais si c'est pour critiquer les gens all time qui sont mécontents de la dz tu attends quoi pour changer de topic? Ta vie doit-être bien ennuyante pour rester sur un topic qui ne te convient pas...

Fabshiro Fabshiro
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 17:03:15

Concernant mon écriture...
Je ne prend pas la peine de me relire et je sais que je fais des fautes d' orthographes. C'est un fait et je le reconnais...
Mais en attendant à aucun moment je ne t' ai insultés (contrairement à toi).
Ton avis sur ma vie tu peux te le garder...
Tu me connais pas, tu n'es pas dieu ni juge ni jurée pour pouvoir me juger.
Donc tes jugement à la mord moi le nœud tu te les gardes... Clairement.
Maintenant concernant les insultes... Jusqu' à maintenant je suis rester courtois et je ne t'ai pas insulté.
Contrairement à toi qui insinue car je peux être très mauvais en orthographe que j' ai le niveaux intellectuel d'un mome de 10ans environs.
L'insultes... La réponses du gars avec 0 arguments.
Donc très clairement tes insinuations tu te les gardes.
PS: pour quelqu'un qui est censé m'avoir BL tu me répond beaucoup...
Allez kiss la chouineuse.
Et no rage tu vas continuer à te faire frags en DZ.

vacuas vacuas
MP
Niveau 22
31 juillet 2016 à 17:58:36
  • Continue de donner des cours de français à fabshiro pendant que je joue en solo sur la dark zone no rage de ma culture. =)*

"Un conseil si un jour tu veux faire quelques chose de ta vie..."
"Ton avis sur ma vie tu peux te le garder...
Tu me connais pas, tu n'es pas dieu ni juge ni jurée pour pouvoir me juger.
Donc tes jugement à la mord moi le nœud tu te les gardes... Clairement."

Voici, ce que tu as dit en deux réponses, tu viens de te contredire tout seul ... Je ne sais pas si tu dois apprendre à écrire ou lire ou bien tout simplement réfléchir avant d'écrire car si tu ne sais plus ce que tu dis je ne sais plus quoi faire pour toi peut-être que jouer en team en dz te monte à la tête. ahah =)

Message édité le 31 juillet 2016 à 17:59:20 par vacuas
Fabshiro Fabshiro
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 18:22:37

Et après c'est moi qui est un problème de compréhension?
STP explique moi en quoi je me suis contredis... La j'ai besoin d'explication.
Et je ne suis pas prêt de jalouser une quelconque culture d' une personne que je ne connais pas.
Maintenant les attaques personnel sur la culture...
C'est juste une preuve (de plus?) que tu es complétement fermé dans ta petite logique car au lieu de débttre tu insultes une fois de plus... Quel belle preuve de maturité.
Une fois de plus qui es tu pour te permettre de juger quelqu'un?
Jusqu' à maintenant je suis rester relativement courtois et polies contrairement à toi.
Je n'ai pas interprété tes propos.
Je t' ai juste dis que tu n' était pas légitime de te plaindre de te faire frags à 1vs4 car tu as fais le choix d'aller en DZ solo. Tu aurais pu te plaindre de tellement d' autres choses bien plus légitime que ca et je t' aurais même certainement soutenue sur certain point...
Mais tu as fais un choix... Assume le. C'est tout ce que je te disais à la base... Certe peut être un peu plus ironiquement. Mais en aucun cas je ne t' ai véritablement attaqué ou même insinué quoique ce soit sur ta personne. Je ne t'ai pas insuté contrairment à toi.
Mais bon apparemment tu n' as aucun autre arguments que les insultes et des pleures...

vacuas vacuas
MP
Niveau 22
31 juillet 2016 à 18:52:17

Tu peux me citer une insulte dans mon dernier message s'il te plaît?????

"Un conseil si un jour tu veux faire quelques chose de ta vie..."
c'est ta phrase tu me juges dans ces quelques mots ...
Donc oui tu as un problème de compréhension, bref passons.

Je n'ai pas dit que ce n'était pas de ma faute juste comme je l'ai dit un peu plus en haut c'est que je ne trouve personne pour des raisons que j'ai bien détaillées ensuite même quand je suis en team (avec des inconnus) au moment de l'extraction paf ils vont quitter le groupe pour me bz...
Je trouve que la communauté n'est pas vraiment au top il est vrai que c'est un mode de pvp qu'il n'y a pas de règles mais je me demande si les gens ont un peu d'honneur et d'éthique ...OUIIIIIIIIIIIIIIII J'AI FAIT LE CHOIX DE GO EN DZ SOLO ET OUI J'EN AI MARRE DE ME PRENDRE UN HEADSHOT QUAND JE SORS DU CHECKPOINT PAR 4 PERSONNES donc oui je suis mécontent de cette communauté et de l'équilibrage du jeu qui est totalement nul...
Tu vois je ne parle pas que du mode solo je parle de la communauté je parle de l'équilibrage des joueurs qui est mauvais...

Message édité le 31 juillet 2016 à 18:53:05 par vacuas
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment