Le 28 novembre 2023 à 16:48:41 :
15m ça me paraît énorme pour un bon résultat 🤔
Je connais le problème, j'ai un meuble qui se ferme pour protéger tout ça (chats et enfants obligent). Je ne joue pas en dehors de chez moi du coup ça roule.
> Par contre mon câble Ethernet fait 2m. Et je joue dans toute la maison sans problème avec un système MESH.
Pure curiosité, tu as quoi comme setup mesh ?
La question est pas si tous est plus net ou autre , c’est savoir ceux qui ont jouer en ligne , moi j’ai une latence dingue sur fc 24 et fortnite c’est pas jouable , j’ai la fibre çhez moi
Pareil, au delà des lag que j'ai, j'avais essayé une partie sur Call Of, et la latence était vraiment trop élevée.
Dès que tu vas sur du multi, ou des jeux qui demandent un temps réaction correct, ça devient compliqué.
Par exemple, UFC 5, sur les défenses de takedown ou de transition, tu sens bien qu'il y a une latence (latence logique pour du streaming de toute manière).
Par contre pour du solo style Spider Man ou autre, c'est plutôt bon, c'est pas extrêmement gênant.
Après, c'est comme tout. Certains ne vont pas être dérangé par la latence, d'autres y sont plus sensibles, les drops de FPS pareil, certains vont y être très sensibles, d'autres non...
Ce soir j’ai fini la journée de boulot en sortant ma porral et franchement c’est un vrai bonheur.
Ça fonctionne sans accros, c’est parfait. J’étais sur Gran Turismo 7 et j’étais bien éblouie pas la lumière du soleil en sortant des tunnels haha.
Au fait voici mon débit, j’ai pu monitorer mon routeur à distance
Le 28 novembre 2023 à 18:13:04 :
Ce soir j’ai fini la journée de boulot en sortant ma porral et franchement c’est un vrai bonheur.
Ça fonctionne sans accros, c’est parfait. J’étais sur Gran Turismo 7 et j’étais bien éblouie pas la lumière du soleil en sortant des tunnels haha.Au fait voici mon débit, j’ai pu monitorer mon routeur à distance
C'est l'appli de gestion de ton routeur ?
'vue_sur_mer' mouahahaha tu habites dans le Sud ?
Exact, c’est un ASUS AXE7800
Et non je suis sur Paris, donc mon wifi est une fenêtre vers un monde meilleur 😂
Le 28 novembre 2023 à 19:19:13 :
Exact, c’est un ASUS AXE7800Et non je suis sur Paris, donc mon wifi est une fenêtre vers un monde meilleur 😂
Mouahahahaha inspirant comme nom de Wifi
J'adore quand dans un environnement surchargé en Wifi, on trouve des noms fun comme ca.....
Genre: Voisin-du4eme-trops-bruyants
Ca fait passer des messages subliminaux !
Ouais avant j’avais un nom pas mal pour faire flipper mes voisins : NSA Hacking Système 😂🤣
Le 28 novembre 2023 à 19:51:30 :
Ouais avant j’avais un nom pas mal pour faire flipper mes voisins : NSA Hacking Système 😂🤣
Pas mal en effet
Hello again j'ai reçu mon câble ethernet et y a pas photo c'est nickel. Pas de pixel pas d'artefacts. Testé sur MW3. Si j'ai un souci ultérieurement je viendrai en parler...
top vdd! moi j'ai changé d'offre et j'ai le même resultat que toi.
top pour le moment.
Le 28 novembre 2023 à 16:50:20 :
Je connais le problème, j'ai un meuble qui se ferme pour protéger tout ça (chats et enfants obligent). Je ne joue pas en dehors de chez moi du coup ça roule.
> Par contre mon câble Ethernet fait 2m. Et je joue dans toute la maison sans problème avec un système MESH.
Le 28 novembre 2023 à 18:23:59 :
Le 28 novembre 2023 à 18:13:04 :
Ça fonctionne sans accros, c’est parfait. J’étais sur Gran Turismo 7 et j’étais bien éblouie pas la lumière du soleil en sortant des tunnels haha.Au fait voici mon débit, j’ai pu monitorer mon routeur à distance
C'est l'appli de gestion de ton routeur ?
Je continue de découvrir l’application de mon routeur.
Sur cette photo on voit bien le traffic là pendant mon remote play, et donc il n’y a rien en WAN
https://youtu.be/nEgYSs7mOsg?si=_t3q5NStZBPaToRs
Je sais pas si cela a été poster
https://www.tomsguide.fr/playstation-portal-de-gros-problemes-de-connexion-a-cause-dune-limitation-des-debits/
On a apparemment la réponse à notre question : pourquoi ça déconne chez tant de monde ? En WiFi ou par ethernet ? La Portal est bridée à 7mbs selon un utilisateur Reddit...
Le 28 novembre 2023 à 21:35:14 :
Le 28 novembre 2023 à 16:50:20 :
Tiens c'est intéressant, je ne connaissais pas ce genre d'adaptateur.
Mais j'ai tu mal a comprendre la topologie de l'ensemble du coup ?
Le Wifi MESH en genéral dispose d'un Noeud principal qui gere les autres.
En general ce noeud est connecté à la box ou au routeur gérant la connexion internent (via WAN)
Mais ici on dirait en fait que ces adaptateurs se connectent en CPL a la box/routeur c'est ca ?
Et ensuite ils établissent entre eux un Wifi Mesh ?
J'ai du mal à comprendre comment le CPL est utile dans le setup ? (pur curiosité de ma part hein, n'y vois aucune critique)
Le 29 novembre 2023 à 09:30:04 :
https://www.tomsguide.fr/playstation-portal-de-gros-problemes-de-connexion-a-cause-dune-limitation-des-debits/On a apparemment la réponse à notre question : pourquoi ça déconne chez tant de monde ? En WiFi ou par ethernet ? La Portal est bridée à 7mbs selon un utilisateur Reddit...
Bridé ou pas bridé ça fonctionne parfaitement pour moi.
Votre problème est ailleurs les gars.
non ta juste de la chance ce truc est a chier pour les 3/4 des gens c'est tout
J'ai fait un test de débit instantané sur ma Box ce matin et on voit un débit montant sur ma PS5 de 11.6 Mbits et sur ma Portal, un débit descendant de 11.6 Mbits. Parfaite correspondance entre les 2.
Ce qui a l'air de contredire le fait que la Portal soit bridée à 7 Mbits.
Pas la peine d'insister bacasable. Tu vas te faire traiter de menteur car "ce produit est pourri et il ne fonctionne pas, et ça pour tout le monde"