Le 05 décembre 2023 à 12:18:59 :
Ça marche toujours bien chez vous ? Moi depuis deux jours c'est ultra pixellisé. Injouable.
Chez moi c'est toujours au top même depuis la maj.
La chance. Je ne suis pas en ethernet mais avant ça marchait très bien, j'avais divisé le réseau en 2, c'était nickel
Le 05 décembre 2023 à 13:52:09 :
La chance. Je ne suis pas en ethernet mais avant ça marchait très bien, j'avais divisé le réseau en 2, c'était nickel
Ok. Pour ma part je suis en Ethernet.
Contrairement à 2 ou 3 mois en arrière. Et j'avoue que c'était un peu la loterie, certains jours ça marchait très bien le remote play et d'autres la cata.
Je vois ma ps5 est grave loin de la box, fait chier pour passer un câble ethernet. Surtout juste pour ça alors que j'ai zéro problème en ligne quand je joue sur la console
J’ai pas mal de soucis de connexion quand j’allume la portal ça se connecte pas de suite je suis obligé de redémarrer , et là à l’instant ma ps5 était en veille la connexion ne se fait pas fond ça n’allume pas la ps5
J'ai testé en ethernet et c'est nickel. Ptain va donc falloir trouver un moyen de connecter en ethernet alors que la console est à l'autre bout. Quel enfer. Je ne peux absolument pas tendre un fil
Je vais tenter des boîtiers CPL...
Vdd je sais pas si le CPL fonctionne, mais j'utilise répéteur wifi, et ma play branchée en câble sur le répéteur, ça marche nikel pour ma part
Tu aurais le modèle de ton répéteur stp ? Si jamais les cpl sont nazes, je testerai
J'ai l'impression qu'elle bouffe moins de forfait en partage de co depuis la MAJ.
Perso j'ai l'offre livebox fibre, du coup j'ai le répéteur orange qui marche très bien
Oui c'est sûr c'est galère pour certains certaines de brancher en ethernet. J'ai un câble par terre que j'ai scotché, c'est pas joli mais depuis la Portal marche d'enfer. J'ai pas envie de payer 10€ par mois de plus pour un répétiteur Orange sachant que je n'ai pas la garantie que ça marche
Toujours pas de sacoche officielle en prévision ?
Le repetuer chez Orange. Tu paies que 10€ une fois pour l'envoi c'est tout.
Y a rien mensuellement.
Merci, j'ai commandé un répéteur sur Amazon en plus des prises cpl.
Je testerai les deux demain et je renverrai le moins efficace. Je viendrai donner mon retour ici, si ça peut aider par la suite
Le répéteur orange c'est 10€ une seule pour ceux qui sont abonné avec certaines offres. C'est pas un abonnement mais un prêt
Pour ma part, je suis chez Free en fibre, 600mega en descendant et 60 et montant, la ps5 en ethernet, et impossible de faire fonctionner le portal ( meme sur ma ps4 pour faire du remote play ps5, ca marche pas ), coupure intempestive d'images..
Mon wifi est le wifi 5, freebox one..
Par contre je n'ai pas 2 wifi differents, mais uniquement le 2,4 ghz.
Des retours d'autres utilisateurs avec la FREEBOX ONE ?
Des conseils à me donner.. ?
J'ai envie de pleurer
Le 06 décembre 2023 à 15:22:11 :
Pour ma part, je suis chez Free en fibre, 600mega en descendant et 60 et montant, la ps5 en ethernet, et impossible de faire fonctionner le portal ( meme sur ma ps4 pour faire du remote play ps5, ca marche pas ), coupure intempestive d'images..
Mon wifi est le wifi 5, freebox one..
Par contre je n'ai pas 2 wifi differents, mais uniquement le 2,4 ghz.Des retours d'autres utilisateurs avec la FREEBOX ONE ?
Des conseils à me donner.. ?J'ai envie de pleurer
Débrouille toi pour activer ton wifi 5ghz, faire des scans des canaux environnants et choisir le meilleur.
Google est ton ami
Demande à free une Freebox pop la One est trop vieille. Je pense que je ferai ça à ta place.
Je me suis trompé de Freebox vdd excuse moi.
"Le repetuer chez Orange. Tu paies que 10€ une fois pour l'envoi c'est tout.
Y a rien mensuellement".
Merci pour l'info !