Merci Linkafond ❤️❤️❤️❤️❤️. Ça marche super bien et adieu le fil qui traverse le salon pour aller dans mon bureau !!! Ma femme est très contente et te salue 👍.
C'est impressionnant car quand j'ai testé le réseau sur la Playstation ça indiquait des chiffres 2 fois moins bons qu'en direct ethernet. Mais faut pas s'y fier c'est nickel comme en direct. Et aucun message de problème réseau comme quand j étais en WiFi.
Merci encore !
Et branchez bien votre ps5 en ethernet …..
Oui vdd et surtout en 5ghz
Pour le WiFi ensuite
Hello, vous avez combien vous en débit sur le test de connexion de la PS5 en téléchargement et en amont ? Merci.
Le 11 décembre 2023 à 10:01:15 :
Hello, vous avez combien vous en débit sur le test de connexion de la PS5 en téléchargement et en amont ? Merci.
Vendu !!
C’est problématique d’avoir sa console en wifi ?
Pour avoir tester plein de chose je ne trouve pas…
Une question pour ceux qui ont un réseau mesh ou même ceux qui trouvent que ça fonctionne bien.
Pouvez vous nous dire pendant l’utilisation ps portal ou remote play, si vous êtes en dessous de 14mb/s ou au dessus ? J’ai l’impression que ça viens de la. Je lance une vidéo sur YouTube avec le portable 1080p on est déjà limité à 20 25 mb/s je comprend la latence si on est bridé à 14… merci à ceux qui vont regarder ça va nous éclairer !
[08:33:07] <mika0432>
Perso j'ai l'offre livebox fibre, du coup j'ai le répéteur orange qui marche très bien
Tu m'as bien eu, le répéteur c'est seulement pour l'offre Livebox Fibre UP à 52e par mois, on ne peut pas l'avoir avec l'abonnement Livebox Fibre classique à 42e je suis dégoûté
Encore une nouvelle maj selon les divers forums. A voir si ça règle les problèmes chez certains.
Le 11 décembre 2023 à 11:43:20 :
C’est problématique d’avoir sa console en wifi ?
J’ai débranché mon câble ethernet et finalement ça fonctionne tout aussi bien.
Bon ok mon routeur est wifi 6 et a 1m de la console, ça aide, puis je suis sur un canal clean aussi.
Ah,
Sais-tu ça sort quand ?
Le 12 décembre 2023 à 07:49:50 :
C’est problématique d’avoir sa console en wifi ?J’ai débranché mon câble ethernet et finalement ça fonctionne tout aussi bien.
Bon ok mon routeur est wifi 6 et a 1m de la console, ça aide, puis je suis sur un canal clean aussi.
Merci du retour.
C’est surtout que je risque d’avoir un nouveau job ou je reste sur place et je sais pas si il y’aura un bon réseau même avec mon téléphone en 4G est ce que ça passera je verrai bien.
Autre question : on peut télécharger ses jeux démat via la portal ou bien il faut s’y prendre sur la console pour avoir le jeu prêt à jouer .
Le 12 décembre 2023 à 07:49:50 :
C’est problématique d’avoir sa console en wifi ?J’ai débranché mon câble ethernet et finalement ça fonctionne tout aussi bien.
Voilà qui est rassurant comme info
Le 12 décembre 2023 à 08:44:30 :
Ah,Sais-tu ça sort quand ?
La nouvelle maj ? C'est sorti déjà.
un retour sur la maj? du mieux ou rien de spécial?
Le 12 décembre 2023 à 10:35:59 :
La 2.01 rien de spécial chez moi toujours cette lenteur constante…
Je vais mettre un réseau maillé en place ce soir je reçois le matos dans la journée.
Je vous ferais un feedback j’espère que c’est ce que je pense avec le débit bloqué
Le 12 décembre 2023 à 13:05:01 :
Le 12 décembre 2023 à 10:35:59 :
La 2.01 rien de spécial chez moi toujours cette lenteur constante…
Je vais mettre un réseau maillé en place ce soir je reçois le matos dans la journée.
Je vous ferais un feedback j’espère que c’est ce que je pense avec le débit bloqué
Hate d'avoir ton retour sur un réseau maillé !
Bonjour,
Certains d'entre vous ont déjà tenté un adaptateur jack/bluetooth pour utiliser des écouteurs sans fil et vérifier s'il y a vraiment de la latence ?
Merci
Ça n'a rien changer aussi, j'ai toujours quelque perte de fps avec des pixelisation de l'écran un court instant mais sinon ça marche bien