CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Playstation portal : 220 euros, lancement fin 2023

DébutPage précedente
«1  ... 130131132133134135136137138139140  ... 172»
Page suivanteFin
Linkafond Linkafond
MP
Niveau 35
07 décembre 2023 à 17:56:31

J'ai mis un répéteur avec ps5 en ethernet et c'est nickel ! Enfin ! Merci à vous pour vos conseils !

epistemolo epistemolo
MP
Niveau 18
07 décembre 2023 à 22:16:50

Ha cool 😎. Reviens vers nous si tu rencontres des soucis. Ça m'intéresse si ça fonctionne comme ça.

epistemolo epistemolo
MP
Niveau 18
07 décembre 2023 à 22:25:45

Du coup tu as pris quoi exactement ? Est-ce que c'est mieux que le répéteur d'orange ? On peut pas brancher par ethernet du coup avec ce dernier...

Merci pour vos réponses car ma femme ne veut pas de ce fil que j'ai installé...

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 35
08 décembre 2023 à 01:49:07

TP-Link Répéteur WiFi 6 RE500X, Amplificateur AX1500 Mbps, Tri-Core 1.5 GHz CPU, 1 Port Ethernet Gigabit, Compatible avec les box internet, profitez sans changer votre Box https://amzn.eu/d/b6d2R7O

J'ai pris ce truc. J'ai vu que quelqu'un l'avait acheté pour les mêmes raisons que moi dans les avis.

Je n'ai aucune perte au niveau de la connexion sur la ps5. Et effectivement je branche la console en ethernet directement dessus !

epistemolo epistemolo
MP
Niveau 18
08 décembre 2023 à 14:40:44

Merci à toi je vais tester 😉 je reviens la semaine prochaine pour raconter mon expérience 👍

_gecko92_ _gecko92_
MP
Niveau 12
08 décembre 2023 à 16:43:46

Bonjour, je suis à la recherche d'une PS Portal, mais impossible de la trouver à son prix initial!

Le site Playstation en met régulierement en stock ? merci :-d

dulf04860 dulf04860
MP
Niveau 18
08 décembre 2023 à 18:27:33

Ma question c'est comment on fait pour se connecter en dehors de chez soi ?
Je suis obligé de ratacher ma portal au même réseau WIFI que ma PS5 (ce qui limite grandement les possibilités)
Je pensais que c'était possible d'utiliser un autre réseau WIFI ou alors quelque chose m'échappe si quelqu'un peut m'apporter une réponse car je trouve tout et son contraire sur le web

spencer_111 spencer_111
MP
Niveau 20
08 décembre 2023 à 18:35:30

Le 08 décembre 2023 à 18:27:33 :
Je suis obligé de ratacher ma portal au même réseau WIFI que ma PS5 (ce qui limite grandement les possibilités)
Je pensais que c'était possible d'utiliser un autre réseau WIFI ou alors quelque chose m'échappe si quelqu'un peut m'apporter une réponse car je trouve tout et son contraire sur le web

Tout depend a quelle ditsance tu joues de chez toi. Par exemple si tu es a 5 kilometre alors il faudra connecter 5 kilometres de rallonge usb c. Bien entendu a partir d'une certaine distance tu perds en qualité... là je suis à 10 kilometres de ma ps5 et mes rallonges traversent une nationale et 2 routes de campagne et je joue à god of war: ragnarok et voila ce que j'obtiens:
https://www.noelshack.com/2023-49-5-1702056898-e077274d2406968682f10135687da6c4.jpg

BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 37
08 décembre 2023 à 18:59:32

Haha 😂🤣

baronharkonnen baronharkonnen
MP
Niveau 21
08 décembre 2023 à 19:03:28

Je sais pas si je dois rire ou pleurer, en tout cas rire de la réponse ça c'est sur 👍

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 35
08 décembre 2023 à 19:03:29

J'espère que ça marchera pour toi ! Moi c'est le jour et la nuit par rapport à ce que c'était devenu. Tout est fluide, au max de sa qualité. Mon jeu idéal pour tester, c'est Sonic. Ça galerait de ouf sans le répéteur.

Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 41
08 décembre 2023 à 19:35:23

[01:49:07] <Linkafond>
TP-Link Répéteur WiFi 6 RE500X, Amplificateur AX1500 Mbps, Tri-Core 1.5 GHz CPU, 1 Port Ethernet Gigabit, Compatible avec les box internet, profitez sans changer votre Box https://amzn.eu/d/b6d2R7O

J'ai pris ce truc. J'ai vu que quelqu'un l'avait acheté pour les mêmes raisons que moi dans les avis.

Je n'ai aucune perte au niveau de la connexion sur la ps5. Et effectivement je branche la console en ethernet directement dessus !

Bonsoir ça s'installe comment ce truc svp ?

Cousinyud971 Cousinyud971
MP
Niveau 54
08 décembre 2023 à 19:44:14

Tu fais un partage de connexion avec ton téléphone portable... tout simplement...

Et non on est absolument pas obliger de rattacher sa portal au même réseau wifi...

Je suis aller en métropole 5 jours pour le travail ( j habite en Guadeloupe) et j'ai pu joué le soir en me connectant au wifi de l'hôtel... ou en partage de co avec mon téléphone en 4g...a 6500 km de chez moi...

dulf04860 dulf04860
MP
Niveau 18
08 décembre 2023 à 21:11:39

Le 08 décembre 2023 à 19:44:14 :

Tu fais un partage de connexion avec ton téléphone portable... tout simplement...

Et non on est absolument pas obliger de rattacher sa portal au même réseau wifi...

Je suis aller en métropole 5 jours pour le travail ( j habite en Guadeloupe) et j'ai pu joué le soir en me connectant au wifi de l'hôtel... ou en partage de co avec mon téléphone en 4g...a 6500 km de chez moi...

Enfin une réponse intelligente merci à toi

baronharkonnen baronharkonnen
MP
Niveau 21
08 décembre 2023 à 21:16:20

Bon ok la réponse était une moquerie. Par contre si tu as recherché sur le net, ça m'étonne que tu n'es pas trouvé la réponse. Rien que sur youtube, de nombreux tests sont présents. Mais bon tu as la réponse maintenant. Sans rancune !

Cousinyud971 Cousinyud971
MP
Niveau 54
08 décembre 2023 à 21:20:35

Le 08 décembre 2023 à 21:11:39 :

Pas de soucis.

Le truc c’est qu'il faut une 1ere fois lier la portal à sa ps5. C'est mieux de le faire sur le même reseau pour plus de facilité.
Mais une fois les 2 liés il suffit d'avoir une bonne connexion internet et roule ma poule...

dulf04860 dulf04860
MP
Niveau 18
08 décembre 2023 à 21:38:15

Le 08 décembre 2023 à 21:20:35 :

Le 08 décembre 2023 à 21:11:39 :

Pas de soucis.

Le truc c’est qu'il faut une 1ere fois lier la portal à sa ps5. C'est mieux de le faire sur le même reseau pour plus de facilité.
Mais une fois les 2 liés il suffit d'avoir une bonne connexion internet et roule ma poule...

Ok sans rancune, j’ai l’impression que tout à l’heure ca a pris un peu de temps et du coup j’en ai conclu que c’était impossible que la portal pouvait se connecter sur 2 réseau WIFI différent
Là j’ai refait un test avec le réseau WIFI de la box sur ma ps5 et sur le ps portal le réseau WIFI de l’amplificateur et effectivement ca a marché…

Sirol14 Sirol14
MP
Niveau 1
08 décembre 2023 à 23:52:18

Bonjour , dès que j’essaye de me connecter a ma PlayStation 5 en étant en 4g sur ma PlayStation portal après un moment de recherche et ma PlayStation qui passe du mode repos au mode «  allumé «  les messages «  une erreur s’est produite « ou « impossible de se connecter à la PlayStation «s’affiche   savez vous l’es raisons qui m’empêche d’avoir accès ?

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 35
09 décembre 2023 à 00:46:16

L'installation du répéteur est super simple. Ça se branche sur une prise.

D'abord tu le mets sur une prise proche de ta box, le rmps de le régler.
Tu fais les réglages via le smartphone.

Ensuite tu déplaces le répéteur dans la pièce voulue. Et tu branches la ps5 en ethernet dessus.

Yansan Yansan
MP
Niveau 1
09 décembre 2023 à 10:44:56

J'ai un problème à la première installation de la mise à jour système donc même pas accès au menu la maj Fail du coup je sais pas quoi faire... y'a pas une manip pour lancer un safe mode?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment