CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Playstation portal : 220 euros, lancement fin 2023

DébutPage précedente
«1  ... 127128129130131132133134135136137  ... 172»
Page suivanteFin
epistemolo epistemolo
MP
Niveau 18
30 novembre 2023 à 15:28:01

Je suis passé donc a l'Ethernet il y a 2j et oui c'est clair c'est nickel. Des témoignages par rapport à la mise à jour ? C'est mieux pour vous ? Moi j'ai eu un écran dégueu après la maj et j'ai redémarré et depuis c'est super.

baronharkonnen baronharkonnen
MP
Niveau 21
30 novembre 2023 à 17:00:13

J'apporte un élément concernant les connexions internet. J'ai eu la ps5 day one et c'etait infernal dès la première utilisation. Des bugs dans tous les sens.
Je n'avais alors noté aucun problème avec mon internet puisque j'utilisais netflix, disney plus, appli de streaming, vod, etc...avec une très bonne qualité d'image (4k)
Suite aux problèmes avec la ps5, j'avais alors fait un speedtest avec mon smartphone et là surprise : J'avais un débit upload quasi nul. Après plusieurs passage de technicien, dont un qui a bricolé un boitier dans mon logement, ma connection a été "réparée"
Comme je n'avais pas eu de problème avant l'arrivée de la ps5, je ne m'étais pas interessé à ma connexion internet.
Après cela, la ps5 a fonctionné parfaitement. C'etait mon débit upload qui faisait tout bugger. J'en avais deduit que la ps5 avait besoin d'un bon débit upload, pour se connecter au psn déjà, et peut être plus que pour ça.
Je vois bien que ceux qui ont des problèmes avec le portal ont déjà vérifier leur débit, mais pour ceux qui l'ont pas fait ça peut être une piste.

AlanFake01 AlanFake01
MP
Niveau 1
30 novembre 2023 à 19:12:56

Hello ! J’ai trouvé par hasard le problème chez moi et c’est résolu !
Pour l’histoire PS5 en ethernet, portal en wifi 5ghz et fibre 2gb orange a la maison et LG Oled C9,
j’ai un excellent debit et courverture wifi, j’avais des gros lag et latence élevée sur la portal malgré le setup, j’avais même désactivé le VRR/120hz/hdr/allm sur la console ce qui avait un peu amélioré la situation.
Et bim magie j’ai desactivé directement suf la TV le hdmi ultra HD deep color et le mode latence faible et eureka ! Tout fonctionne parfaitement ! C’est même presque aussi reactif qu’avec la dualsense ! Voilà si cela peut aider !

Allstaar89 Allstaar89
MP
Niveau 40
30 novembre 2023 à 19:31:13

J'ai l'impression que la MAJ a corrigé le problème du son qui était trop élevé même au minimum non ? J'ai joué à un nouveau jeu tout à l'heure et j'ai eu cet impression, faudrait que je rejoue à COD dessus pour en être sûr :noel:

batbat10 batbat10
MP
Niveau 6
30 novembre 2023 à 19:43:49

J'ai désactivé le lien hdmi de la PS5, car la TV s'allumait quand je joue sur la portal

BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 37
30 novembre 2023 à 20:05:32

Le 30 novembre 2023 à 19:31:13 :
J'ai l'impression que la MAJ a corrigé le problème du son qui était trop élevé même au minimum non ? J'ai joué à un nouveau jeu tout à l'heure et j'ai eu cet impression, faudrait que je rejoue à COD dessus pour en être sûr :noel:

Pour moi ça reste trop fort mais y’a du mieux oui

Message édité le 30 novembre 2023 à 20:07:09 par BacasableJV
BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 37
30 novembre 2023 à 20:06:58

Le 30 novembre 2023 à 19:12:56 :
Hello ! J’ai trouvé par hasard le problème chez moi et c’est résolu !
Pour l’histoire PS5 en ethernet, portal en wifi 5ghz et fibre 2gb orange a la maison et LG Oled C9,
j’ai un excellent debit et courverture wifi, j’avais des gros lag et latence élevée sur la portal malgré le setup, j’avais même désactivé le VRR/120hz/hdr/allm sur la console ce qui avait un peu amélioré la situation.
Et bim magie j’ai desactivé directement suf la TV le hdmi ultra HD deep color et le mode latence faible et eureka ! Tout fonctionne parfaitement ! C’est même presque aussi reactif qu’avec la dualsense ! Voilà si cela peut aider !

Je sais que ma tv LG active bien le mode jeu lorsque je joue à la PS5 sur la tv.
Donc de base ma télé le désactive pour YouTube app et la tv.

Il se pourrait que certaines ne désactive pas le mode jeu automatiquement ?

BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 37
30 novembre 2023 à 20:07:30

https://www.noelshack.com/2023-48-4-1701371241-img-5850.jpeg

Bonne session les gars !

baronharkonnen baronharkonnen
MP
Niveau 21
30 novembre 2023 à 20:07:44

Alanfake, du coup tu désactives tout ça sur les deux (consoles et Tv) ? Et à chaque fois tu réactives tout si tu joues sur ta tv ? Pas top tout ça...

Dazor059 Dazor059
MP
Niveau 2
30 novembre 2023 à 20:09:54

Toujours les mêmes débits suite à la maj 😔

KidChameleon KidChameleon
MP
Niveau 60
30 novembre 2023 à 20:10:52

Je l’ai reçue aujourd’hui j’ai pu tester 5min ce soir avant de ressortir
Ma ps5 est en wifi, j’ai la fibre bouygues

0 lag en jouant à Elden Ring c’était cool

BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 37
30 novembre 2023 à 21:13:05

Hey, votre histoire de lag m’intrigue beaucoup alors si un parisien veut venir sa portal sur mon réseau wifi je serai content de lui offrir un café.

Lordsvlad Lordsvlad
MP
Niveau 6
30 novembre 2023 à 21:24:44

Ça marche nickel, zéro latence , 1080p tous ça mais j'ai des pertes de fps assez chiante :/ j'ai un ami qui travaille dans le réseau il est venu chez moi il m'a dit tous est nickel chez moi , la ps5 est cable à 900Mbit , portal wifi 5htz sur un réseau Wi-Fi ou je suis seul. Ça doit pas venir de chez moi en plus je suis dans un petit studio donc pas de perte à distance tous ça. J'espère une MAJ pour booster la portal :/

mika0432 mika0432
MP
Niveau 6
30 novembre 2023 à 21:45:50

Bonsoir, vous arrivez à jouer a COD ? Perso c'est compliqué en multi avec la portal, j'ai une micro lantence ce qui empêche de viser juste, pareil pour vous ?

batbat10 batbat10
MP
Niveau 6
30 novembre 2023 à 21:52:11

Non

Luneth_FFBE Luneth_FFBE
MP
Niveau 8
30 novembre 2023 à 22:44:18

Bonsoir, j'ai reçu l'appareil ce matin et j'ai remarqué qu'il y avait un pixel mort de couleur vert sur la gauche, j'ai la poisse entre ça et ma télé, vous savez si Sony peut la prendre en garantie pour 1 seul pixel?
J'ai tenté d'aller sur le site mais ça bug encore avec les SMS de vérification qui ne s'envoient pas... Merci d'avance

mizubaku mizubaku
MP
Niveau 12
01 décembre 2023 à 07:05:45

Le 30 novembre 2023 à 22:44:18 :
Bonsoir, j'ai reçu l'appareil ce matin et j'ai remarqué qu'il y avait un pixel mort de couleur vert sur la gauche, j'ai la poisse entre ça et ma télé, vous savez si Sony peut la prendre en garantie pour 1 seul pixel?
J'ai tenté d'aller sur le site mais ça bug encore avec les SMS de vérification qui ne s'envoient pas... Merci d'avance

Tu as plus de chance avec les 15 jours de retraction et en acheter une autre .

showbiz83 showbiz83
MP
Niveau 7
01 décembre 2023 à 07:29:21

Dans un réseau local, la ps portal se connecte uniquement à internet pour associer la ps5 et ps portal
https://youtu.be/T1tTFOiYegc

showbiz83 showbiz83
MP
Niveau 7
01 décembre 2023 à 07:32:29

@mika pour cod, il y a quelques milliseconde de latence. C'est expliqué dans la vidéo
https://youtu.be/T1tTFOiYegc

killer06700 killer06700
MP
Niveau 16
01 décembre 2023 à 08:28:36

Arrêter de vous vanter que la portal fonctionne parfaitement sur les jeux en solo , les jeux en solo ne demande pas de connexion internet vu qui n’y a pas de online donc c’est normal que ça fonctionne parfaitement sans lag , les gens qui ce plaignent sont les gens qui joue en ligne , call of duty , fortnite , fc24

Apparement la personne qui dis désactiver hdmi ultra deep et désactiver toutes les fonction de jeux sur sa tv , je pense qui faut juste débrancher ton câble hdmi sur ta console sa fera la même chose , apparement sa règle les soucis de latence d’enlever le câble

Personnellement j’ai acheter la portal pour jouer principalement a fc24 , fortnite et call of duty quand la TV est occuper et j’ai du la renvoyer car il y’a une latence monstre sur les jeux en ligne , j’ai la fibre , ps5 en ethernet etc… rien n’y fais , il doivent brider le débit sur la portal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment