Le 16 décembre 2023 à 22:06:26 :
Le 16 décembre 2023 à 21:44:18 Anikam a écrit :
Le 16 décembre 2023 à 12:10:06 :
Mais y a quand même un gros quiproquo avec la PlayStation Portal beaucoup penses que c'est une PlayStation portable...j'ai eu le cas hier à micromania ou un type demandais si la PlayStation portable était disponible...Les gens ne savent pas lire ou quoi ?
Ils ne se renseignent pas avant d’acheter ?
La communication de Sony est claire pourtant..C'est sérieux, tes questions, là ?
Parfaitement sérieux oui
j'avoue pas avoir compris dantedmc1 la
sinon pour répondre a Mr flybox! c'est mieux, même si c'est pas fou. tu peux espérer avoir 7mb/s en amont se qui serait le minimum du minimum pour fonctionné, mais tu aura des problème et ça sera pas vraiment jouable pour toi dsl
Bah je pense qu'il est assez évidant que ça fait des années, maintenant, que les gens ne sont plus foutus de se renseigner et de s'informer.
Pour ça que je m'étonne de ces questions tant c'est une évidence.
J’ai vu un Portal en magasin, j’ai regardé la boîte par curiosité (je ne déballe le mien qu’à Noël), et c’est écrit en gros « Cet accessoire requiert une console PS5 »
Si le gens se préoccupaient de ce qui était marqué sur l'emballage, ça ferait longtemps que plus personne de fumerait
Le 16 décembre 2023 à 23:05:26 :
Si le gens se préoccupaient de ce qui était marqué sur l'emballage, ça ferait longtemps que plus personne de fumerait
Pour ça je suis bien d’accord, et il faudrait juste mettre « rapidement ».
Tout le monde sait que l’on va mourrir, mais les fumeurs partirons plus vite 🙃
Ahi je ne m’attendais pas à une telle comparaison
Je suis le premier à cracher sur playstation mais l'accessoire s'appelle littéralement playstation portal... si à partir de là les gens achètent sans savoir qu'il faut une ps5 de base je ne sais pas si je jetterai la pierre sur playstation sur ce coup là .
Les gars je n'ai fait que constater LOL je juge pas c'est juste que je comprends pourquoi elle est en rupture partout...
Elle est pas en rupture je l’es vue à Leclerc ce matin même donc bon
Bah si elle est tu peux l'acheter ou commander comme tu veux l'auteur ? Moi non...et à micromania le vendeur disait n'avoir aucune visibilité...
Bonsoir à tous voilà depuis quelque jours le portal me fait sauter ma fibre j’ai l’impression alors qu’avant sa allait nickel 🤔
Même pire sa me coupe également mon réseau fibre et le portal n’arrive plus à ce connecter …
Avez vous eu des souci similaire ?
C'est quoi ton matériel ? Comment as tu branché ta PS5 ? Wifi, ethernet ? Répétiteur ethernet ? Quelle box ? Peut-être faire vérifier ton installation ?
J’ai une box fibre red sfr , ps5 brancher en wifi et ou câble . Jusqu’à présent j’avais ma ps5 en wifi + portal sa marchait nickel
Suite au souci que j’ai eu depuis hier je l’ai passez en câble mais idem même souci sa me fait sauter ma box
Très étrange sachant qu’avant j’ai pu faire des sessions de jeu sur le portal tranquille le souci vient d’apparaître y’a 2 jours quoi …
Mieux.... les 'gens' cachent les photos atroces des paquets avec des étuis à fleurs....
Bref, je pense que ce qui porte à confusion (quand même) c'est le nom......
Portal, dans l'esprit du Français moyen (rien de péjoratif hein), on a vite fait le rapprochement avec Portable ....(même phoniquement, c'est trompeur)
En Anglais, la prononciation entre Portal et Portable est distincte.
Par contre en Français ca reste quand même très proche je trouve.... Pas très clever de la part de Sony, ou alors c'était fait intentionnellement, va savoir.....
Du coup, ca m'étonne pas que certains néophytes , ou grands-parents mal informés se trompent....
D'où le rôle important du vendeur pour bien leur expliquer ce qu'ils achètent..
Les gars sur la 4G de mon téléphone en Upload j’ai 3. Ça va pas marcher du tout ?
non vdd
Salut !
Alors pour ma part , très septique au début de l’annonce , je comptais même pas la prendre , puis me suis laisser tenter , ça fait quelque jours que je l’ai , et … c’est un super accessoire , vraiment !
Super beau , et ça marche très bien , ça me permet de jouer sur le canapé au près de ma femme au lieu d’être tous seul à l’étage le soir 😄
En tous cas je kiff vraiment !!
juste pas acquis de conscience, vous aussi a 60fps vous êtes plus vers 45-50 et a 30 plus vers 25?
stable bien a peu prés (enfin ça depend des jeux)
j'ai remarqué que les jeux 100% Ps5 avait plus de soucis que les jeux estampillé ps4/ps5 et que les ps4 par contre c'est 60fps constant aucun lag ni même latence .
pareil pour la resolution, les jeux ps5 sont plutôt en 720p (voir moin des fois) les ps5/ps4 sont en 1080p avec quelque soucis de framerate et les ps4 sont a fond des capacité de la condole.
Le 18 décembre 2023 à 18:52:14 :
juste pas acquis de conscience, vous aussi a 60fps vous êtes plus vers 45-50 et a 30 plus vers 25?stable bien a peu prés (enfin ça depend des jeux)
j'ai remarqué que les jeux 100% Ps5 avait plus de soucis que les jeux estampillé ps4/ps5 et que les ps4 par contre c'est 60fps constant aucun lag ni même latence .
pareil pour la resolution, les jeux ps5 sont plutôt en 720p (voir moin des fois) les ps5/ps4 sont en 1080p avec quelque soucis de framerate et les ps4 sont a fond des capacité de la condole.
Sur tous les jeux que j'ai fais en wifi fibre ou 5g avec partage de co du tél c'est 1080p 30 fps
Mais purée en 5g ça met au moins 2 mins à allumer la play distance mais après plus de soucis hormis temporaire quand le réseau perd un peu en puissance