Le 22 décembre 2023 à 22:21:34 :
Le 22 décembre 2023 à 21:50:37 :
Hello tout le monde !En répéteur wifi 6 d'orange que j'ai reçu aujourd'hui, j'ai toujours 9MB/s en téléchargement. Ça rend fou !
Avez vous des solutions ?Par avance, je te remercie
T'es sûr que le portal est bien connecté au répéteur et pas a la box directement ?
Ton téléphone sort combien en speedtest au même endroit ?
Merci de ton retour rapide.
Alors voici un petit résumé :
J'ai connecté ma ps5 en filaire via le répéteur WiFi
Voici l'arborescence du wifi chez moi, la portal est normalement en wifi6 :
Le speedtest du téléphone est plutôt bon :
Concernant la ps5, c'est tout autre chose...
J'ai même modifié le DSN pour prendre les serveurs de Google.
On passe de 9MBS à 12MBS.
Le 23 décembre 2023 à 00:12:14 :
Hello tout le monde !En répéteur wifi 6 d'orange que j'ai reçu aujourd'hui, j'ai toujours 9MB/s en téléchargement. Ça rend fou !
T'es sûr que le portal est bien connecté au répéteur et pas a la box directement ?
Ton téléphone sort combien en speedtest au même endroit ?Merci de ton retour rapide.
On passe de 9MBS à 12MBS.
A priori ton smartphone est connecté a la livebox. Peux tu le forcer sur le répéteur pour lui faire un speedtest et voir si c'est pas le répéteur qui déconne du coup ?
bien sur que non c'est pas son répéteur, personne n'a de bonne valeur sur play,
tout le monde et entre 9 et 13mb max des fois il y a des pointe a 20mb mais c'est tout.
tu peux tout réglé autant que tu veux tu aura pas mieux tant que playstation ne fait pas de maj pour debloquer leur debit de sortie de PSN.
d'où les problème de certain, en fonction des interference. (d'ailleurs si tu doit réglé quelque chose c'est ça sur ton wifi)
sinon test c'est quelque astuce donné au cour du mois:
-cable ethernet (of course)
-wifi 5gh/z
-desactive tout mode sur ta TV (sauf mode jeu) hdr, lien HDMI, etc..
-tout mettre en Auto sur PS5 + desactiver HDR
-désactivé HDCP dans paramètre système.
-mettre la console en 1080p (je le fait pas ça perso)
tout ça bien sur c'est en attendant les Maj (qui on deja grandemant amélioré la bête) de playstation a l'avenir.
avec tout ça 12/13 mb sera fluide et propre sur 70/80% des jeux.
le reste faut attendre des maj pas le choix.
faite un copié coller de ce message car les question se répète de page en page sur le topic
Le 23 décembre 2023 à 01:12:11 :
Le 23 décembre 2023 à 00:12:14 :
Ton téléphone sort combien en speedtest au même endroit ?Merci de ton retour rapide.
On passe de 9MBS à 12MBS.A priori ton smartphone est connecté a la livebox. Peux tu le forcer sur le répéteur pour lui faire un speedtest et voir si c'est pas le répéteur qui déconne du coup ?
J'ai testé avec la tablette et j'ai 100MBs pour le DL et transfert.
Je n'y comprends pas grand chose à tant de différence entre équipements.
Le 23 décembre 2023 à 09:16:11 :
bien sur que non c'est pas son répéteur, personne n'a de bonne valeur sur play,tout le monde et entre 9 et 13mb max des fois il y a des pointe a 20mb mais c'est tout.
tu peux tout réglé autant que tu veux tu aura pas mieux tant que playstation ne fait pas de maj pour debloquer leur debit de sortie de PSN.
d'où les problème de certain, en fonction des interference. (d'ailleurs si tu doit réglé quelque chose c'est ça sur ton wifi)
-wifi 5gh/z
-mettre la console en 1080p (je le fait pas ça perso)tout ça bien sur c'est en attendant les Maj (qui on deja grandemant amélioré la bête) de playstation a l'avenir.
faite un copié coller de ce message car les question se répète de page en page sur le topic
J'ai fait quelques modifications mais pas de changement. Comme cité, il vaut mieux attendre une maj.
Après je suis peut-être trop exigeant. Ce qui m'embête c'est qu'on est sur du 30 FPS alors que le 60 FPS était promis.
Le 23 décembre 2023 à 09:16:11 :
bien sur que non c'est pas son répéteur, personne n'a de bonne valeur sur play,tout le monde et entre 9 et 13mb max des fois il y a des pointe a 20mb mais c'est tout.
-wifi 5gh/z
-mettre la console en 1080p (je le fait pas ça perso)tout ça bien sur c'est en attendant les Maj (qui on deja grandemant amélioré la bête) de playstation a l'avenir.
C'est vrai qu'au début j'avais installé ma PS5 en wifi et j'avais des débits a chier. En ethernet c'est nickel par contre
Pfiou... Demain l'attente est terminée. Je vais enfin pouvoir mettre les mains dessus 😁
Tu veux plutôt dire que demain le topics va explosé de
« ça marche pas »
« faut que j’achète un routeur wifi 7 ? »
« la portal c’est de m*rde, je me Connect à mon wifi 2,4Ghz »
Demain je quitte le forum pour 2 semaines 😅
Ça sera lundi matin au réveil pour moi
Le 23 décembre 2023 à 18:03:39 :
Tu veux plutôt dire que demain le topics va explosé de
« ça marche pas »
« faut que j’achète un routeur wifi 7 ? »
« la portal c’est de m*rde, je me Connect à mon wifi 2,4Ghz »Demain je quitte le forum pour 2 semaines 😅
Mouahahah ils ont 144 pages à lire pour trouver les solutions idoines 😁
Le 23 décembre 2023 à 18:08:28 :
Ça sera lundi matin au réveil pour moi
Yep itoo, mais le 25 commence à 0h00 donc je joue à 0h01, le temps de déballer tout ça !
Le 24 décembre 2023 à 08:08:36 :
Le 23 décembre 2023 à 18:08:28 :
Ça sera lundi matin au réveil pour moiYep itoo, mais le 25 commence à 0h00 donc je joue à 0h01, le temps de déballer tout ça !
Bordel!
Rentré à 3h du mat du réveillon dans la belle famille... J'allume enfin le précieux.... Batterie 0%.
Mise en charge, et là..... mise à jour de l'OS nécessaire pour se connecter à la PS5.....
Mais la mise à jour ne se fait qu'avec minimum 50% de batterie....
Deg.
Je vais me coucher brocouille....
Les gars vous cassez pas la tete a essayé d'améliorer le débit UP de votre console, cela ne dépend ni des votre connexion ni de vos équipements mais seulement des serveurs et du bridage que Sony met en place.
En journée je tourne à 25 max, le soir ca se crash entre 9 et 11.
Mais comment on chope cette console ???? Vous avez une idée ?
Le 25 décembre 2023 à 14:58:34 :
Mais comment on chope cette console ???? Vous avez une idée ?
Sur le Leboncoin ou Easy cash
Ça doit être 2 fois le prix…
Je m’attendais à plus de râleurs que ça sur le topic le jour de Noël
Vous savez si y a moyen de connecter le casque pulse 3d sur la portal svp ?
Je n'y arrive pas.
vdd, wi c'est le 1er modèle tu peux pas le connecter. c'est vraiment les dernier en date qui peuvent
Le 25 décembre 2023 à 18:38:06 :
Je m’attendais à plus de râleurs que ça sur le topic le jour de Noël
en même temps elle est dispo nul part , si faut attendre autant que la PS5 pour en trouver , on as pas finit