CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Discussion autour de JLRC 3

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 49»
Page suivanteFin
schumVVA schumVVA
MP
Niveau 1
24 octobre 2015 à 11:08:19

Il va peut être sortir pour la final rwc

uslb uslb
MP
Niveau 5
24 octobre 2015 à 11:18:50

Jai trouver sa sur le Twitter @PlaystationNz https://www.noelshack.com/2015-43-1445678305-screenshot-2015-10-24-11-17-24.png

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
24 octobre 2015 à 12:10:42

Apparemment le système de touche est le même, on a vu que les mêlées aussi étaient pareilles... Bref j'espère que les pénalités auront évolué, mais plus cela avance plus on dirait un RC2.1 au niveau de gameplay.

FourcherYtb FourcherYtb
MP
Niveau 2
24 octobre 2015 à 12:35:35

je veut pas être pessimiste mais ça sent mauvais ...

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
24 octobre 2015 à 14:27:06

Pas faux ..le jeu a été présenté depuis 48h et même sur la page FB officiel y a rien ! Ça sent le RC 2.1 ...

le-roi-campeur le-roi-campeur
MP
Niveau 7
24 octobre 2015 à 14:50:15

Personnellement , j'ai jouer au premier , mais pas au 2 et je serais enchanté quand le 3 va sortir ..

Servatt Servatt
MP
Niveau 2
24 octobre 2015 à 15:18:39

Ne vous attendez pas à de l’exception les gars..
Ils ont juste ajouté différents modes de jeu ("Be a pro", rugby à 7...) et quelques licences!
Peu importe si le gameplay reste le même, on nous sort quelque chose d'assez sympa cette année..
C'est très encourageant pour les années à venir je trouve! ;) :)

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 15:23:14

Le 24 octobre 2015 à 14:27:06 anthokris a écrit :
Pas faux ..le jeu a été présenté depuis 48h et même sur la page FB officiel y a rien ! Ça sent le RC 2.1 ...

Vu que RC2 était RC1.1 ça sent le RC1.2 plutot ^^ Enfin c'était prévisible

Aitor-64 Aitor-64
MP
Niveau 3
24 octobre 2015 à 15:37:54

Nan le rc2 ne ressemble pas du tout au premier manette en main, tant au niveau de la jouabilite que du physique des joueurs. Il avait ete une reelle progression pour l'avenir des jonah lomu rugby challenge. J'espere que le 3 changera encore dans les details. Je ne pense pas que les melees et touches soient a revoir, ce sont peut etre les sorties de melees et touches en elles meme qui sont a ameliorer pour plus de fluidite avec la ligne de trois quart.

FourcherYtb FourcherYtb
MP
Niveau 2
24 octobre 2015 à 15:50:03

bref on verra bien hein

schumVVA schumVVA
MP
Niveau 1
24 octobre 2015 à 15:52:23

Toujours pas de vidéo?

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 octobre 2015 à 16:03:41

Sérieux vous êtes chiant d'être péssimiste avant d'avoir le jeu en main.

Encore pour Rugby 15 ou RWC 2015, je comprend et adhère complétement tant ce qu'on avait aperçus était pauvre à tout point de vue et qu'ils s'en vantaient.

Mais il me semble pas avoir entendu les gas de tru blu prétendre que ça serrait le meilleur jeux de rugby de tout les temps ... ce qu'a souvent prétendu Big ben et consort...

La les développeurs sont plus les mêmes, il y a du changement ils me semble que Wicked Witch est plus calé sur les modes de jeux, alors que sidhe c'était plutôt le coté gameplay.

C'est bon pour la suite les gas de tru blu peaufine leur jeu avec les moyens qu'ils ont, ils peuvent pas faire appel à de gros studio capable de mettre les bouchées double sur tout les points qui font un grand jeux.

Je les trouve plutôt intelligent de ce point de vue, ils font du mieux qu'ils peuvent avec leur budget et font appels à des studio différents qui apporte chacun un point de vue différents. Et donc enrichis le jeux petits à petits.

Pour moi les modes de jeux sur rugby challenge 2 sont bon, mais frustrant car par assez complet, voir même baclé (manque criant de cohérence dans le mode carrière).

Au moins eux il cherche à faire réellement avancé leur jeu ....

Après la communication de tru blu reste ce qu'elle est depuis RC1, ils préfèrent le bouche à oreilles.
C'est gratuit et efficaces, après c'est frustrant quand tu as envie de voir à quoi ressemble le jeux en avance. Mais moi perso quelle que soit les images que je verrais ou non, au final je l’achèterai les yeux fermé car ils m'ont déjà convaincu de leur qualité de travail sur leur précédent jeux. Eux au moins nous prennent pas pour des pigeons, ce sont des passionnés .....

Servatt Servatt
MP
Niveau 2
24 octobre 2015 à 17:58:19

Amen!! ^^
Entièrement d'accord avec toi l'ami ;)
Affaire à suivre..

Babalink63 Babalink63
MP
Niveau 3
24 octobre 2015 à 18:20:21

Info il y a 13 heures, traduction faite par Google
Source http://www.youthhealthmag.com/articles/25799/20151023/rugby-challenge-3-release-date.htm

Le "Rugby Challenge 3" date de sortie pourrait se produire d'ici la fin de ce mois.
Les fans deviennent impatients de savoir quand le "Rugby Challenge 3" date de sortie serait. Le 8 octobre, développeur méchante sorcière a présenté ses excuses pour le retard du jeu et les fans qu'il viendra bientôt taquiné.
"Salut tout le monde, désolé pour le retard, nous avons voyagé," Twitter Méchante Sorcière compte affiché. "Très proche d'une date de sortie pour 'rc3," alors attendez un de Tru Blu Jeux très bientôt! "
Aimez-nous sur Facebook
Utilisateur de Twitter Chris Myers directement demandé au studio quand il serait disponible. Un autre fan, Mike Cardno, a admis que la Coupe du Monde de Rugby est "amplification [lui] en place" pour le "Rugby Challenge 3" date de sortie.
«Dépêchez-vous, 'Rugby Challenge 3,' nous donne une date de sortie," utilisateur de Twitter Rastakai exhorté.
Il a été précédemment rapporté que le "Rugby Challenge 3" date de sortie peut être libéré pendant la saison des Fêtes cette année. Il mettra en vedette 11 compétitions, ce qui inclut Super Rugby, Coupe ITM nationale de Nouvelle-Zélande et la Currie Cup en Afrique du Sud. Rugby Sevens sera également dans le jeu.
"Rugby Challenge 3" mettra en vedette des équipes de rugby de la centrale sous licence officielle comme les Springboks, Wallabies, All Blacks et l'Angleterre, entre autres. Couvertures internationales pour le jeu a été précédemment révélé dans son officielle Facebook la page il ya quelques mois.
Les différentes couvertures en vedette les cinq éditions de "Rugby Challenge 3." L'édition All Blacks, l'édition Wallabies, l'édition Jonah Lomu, l'édition et l'édition Springbok Angleterre le sport couvertures différentes.
Dans un "Rugby Challenge 3" date de sortie de discussion par YouTuber The Scottish Cannon, YouTuber Hendri Kruger a commenté que son magasin local a confirmé que le jeu sera disponible le 31 octobre
"Les gens disent des 31 Octobre mais je ne peuvent pas voir cela sur tout site Web," Le Cannon écossais a répondu à un commentaire au sujet de la "Rugby Challenge 3" date de sortie. YouTuber BigMikesGaming commenté que le jeu sera disponible après la Coupe du Monde de Rugby.

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
24 octobre 2015 à 18:23:27

La plupart dise que c est une mise à jours de RC 2 avec les petits défauts corrigé par contre ils sont tous unanime sur un graphisme meilleur !

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 18:25:47

Le 24 octobre 2015 à 16:03:41 Mac-niloc a écrit :
Sérieux vous êtes chiant d'être péssimiste avant d'avoir le jeu en main.

Encore pour Rugby 15 ou RWC 2015, je comprend et adhère complétement tant ce qu'on avait aperçus était pauvre à tout point de vue et qu'ils s'en vantaient.

Mais il me semble pas avoir entendu les gas de tru blu prétendre que ça serrait le meilleur jeux de rugby de tout les temps ... ce qu'a souvent prétendu Big ben et consort...

La les développeurs sont plus les mêmes, il y a du changement ils me semble que Wicked Witch est plus calé sur les modes de jeux, alors que sidhe c'était plutôt le coté gameplay.

C'est bon pour la suite les gas de tru blu peaufine leur jeu avec les moyens qu'ils ont, ils peuvent pas faire appel à de gros studio capable de mettre les bouchées double sur tout les points qui font un grand jeux.

Je les trouve plutôt intelligent de ce point de vue, ils font du mieux qu'ils peuvent avec leur budget et font appels à des studio différents qui apporte chacun un point de vue différents. Et donc enrichis le jeux petits à petits.

Pour moi les modes de jeux sur rugby challenge 2 sont bon, mais frustrant car par assez complet, voir même baclé (manque criant de cohérence dans le mode carrière).

Au moins eux il cherche à faire réellement avancé leur jeu ....

Après la communication de tru blu reste ce qu'elle est depuis RC1, ils préfèrent le bouche à oreilles.
C'est gratuit et efficaces, après c'est frustrant quand tu as envie de voir à quoi ressemble le jeux en avance. Mais moi perso quelle que soit les images que je verrais ou non, au final je l’achèterai les yeux fermé car ils m'ont déjà convaincu de leur qualité de travail sur leur précédent jeux. Eux au moins nous prennent pas pour des pigeons, ce sont des passionnés .....

Enfin quelqu'un de censé et de pragmatique. Comment oser dire que ça sera un rc 2.1 sans même avoir vu le moindre truc et en sachant qu'il y aura 2 nouveaux mode de jeux inédit dans un jeux de rugby a xv. (qu'ils soit bien fait ou non, là n'es pas la question)

nicolasreal90 nicolasreal90
MP
Niveau 12
24 octobre 2015 à 19:59:10

Personne ne met sa console en NZ pour avoir la démo ? ( si j'ai bien compris )

MP
Niveau 7
24 octobre 2015 à 20:26:54

Y'a pas de demo

MP
Niveau 7
24 octobre 2015 à 20:27:14

À part le hub

MP
Niveau 7
24 octobre 2015 à 20:27:30

À part le hub

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment