Pour avoir en ce moment le jeu sous la main (RWC) toutes les licences sont présenté et RWC n'a rien à voir avec Rugby 15 ni RWC 11
Il y a toutes les équipes et effectifs ? Même la NZ ?
Quelles sont les différences avec ses prédécesseurs ?
Alors ??
Envoi une vidéo !?
Le 02 septembre 2015 à 16:40:21 rugbymans26 a écrit :
Pour avoir en ce moment le jeu sous la main (RWC) toutes les licences sont présenté et RWC n'a rien à voir avec Rugby 15 ni RWC 11
Ouais mais est ce que tu as autre chose que 20 équipes et le mode coupe du monde/ match amical ?
C est rugby 15 qu il pète scotish non ? Rwc n est pas sortie encore
J'aime bien les gens qui ont le jeu avant tous le monde et qui sont incapable de donner des détails précis. On va attendre sagement une video de gameplay et on verra vraiment s'il y a des changements, les licences presentent et les modes de jeux.
Le 02 septembre 2015 à 16:40:21 rugbymans26 a écrit :
Bien que je te respecte, là clairement je demande une preuve, car normalement ils n'ont pas toutes les licences. Et quel que soit le support, une preuve est très facile à apporter, il suffit de soit faire une capture d'écran, soit de prendre l'écran en photo.
Je vous prends ça en photo
Ah non en effet sorry seul 3 pays ont pas les bons maillot pourtant ils ont les bons drapeaux ce qui est censé être interdit quand on a pas les licences.. Désolé et second je peux le mettre sur steam sur PS4 pour les possesseurs de la PS4
Ok dans ce cas prends une photos de l'écran d'accueil pour voir les modes de jeux et quelques maillots de la nouvelle Zélande, l'Australie et l'Angleterre vue que c'est ces licences qui portent au doutes, les maillots pas les noms cest plus parlant.
Tu veut dire qu'ils n'ont que 3 licences officielles ?
Les drapeaux ont le droit d'être utilisé sans les licences, c'est les logos des fédérations qui ne doivent pas être utilisé.
Et d'ailleurs, simple curiosité, tu l'a eu comment ?
Écran d'accueil il n'y a que CDM entraînement amical et pour créer sa CDM et c'est 3 pays n'ont pas les licences
Seb en allant dans un magasin et en le payant..
Le 02 septembre 2015 à 18:02:58 seb140988 a écrit :
Les drapeaux ont le droit d'être utilisé sans les licences, c'est les logos des fédérations qui ne doivent pas être utilisé.
Et d'ailleurs, simple curiosité, tu l'a eu comment ?
Le 02 septembre 2015 à 18:09:02 rugbymans26 a écrit :
Seb en allant dans un magasin et en le payant..
Bah ouais, c'est pas improbable, j'ai déjà eu des jeux avant leur sortie car les magasins l'ont reçu en avance et ont bien voulu te le donner. Moi je me souviens à la sortie de la Orange Box j'avais acheté une nouvelle carte graphique et je voulais me prendre la Orange Box, mais je ne l'a trouvait pas en rayon et quand j'ai demandé au vendeur il m'a dit qu'elle ne sortait que demain mais il m'a passé une boite. Donc c'est tout à fait possible.
Mais il n'y a eu aucune annonce de sortie du jeux et il n'es pas sur steam...
Il était annoncé le 4 septembre si je ne me trompe pas, après je ne dis pas que rugbymans26 dit la vérité, juste que c'est possible. Surtout que j'avais la date du 4 Septembre en tête, mais si c'est juste une date spéculative dans ce cas tout ce que j'ai dit ne sert à rien et j'en suis désolé :/
C'est bon j'ai rien dit, si on fouille bien le site de bigben (donc pas son facebook, mais bien son site), on peut trouver celui du jeux (uniquement comme ça d'ailleurs, même pas référencer sur google) et là on voit la sortie annoncé pour le 4, effectivement :
http://bigben-interactive.com/rwc2015-thegame/fr/
J'y pense, sur ps4 tu peut streamer et enregistrer non ? Y'a moyen qu'on puisse voir à quoi ça ressemble lors d'un match ?
Rugbyman 26:
j'ai vue la fin ton live sur ps4 une question le système de passe est le même que rugby 15 a priori ?