CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Discussion autour de JLRC 3

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 49»
Page suivanteFin
Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 11:27:16

En fait ouais c'est compliqué parce qu'il faut rendre le gameplay jouissif sur toute les phases de jeu, et c'est compliqué, la plupart des jeux se basent sur un gameplay fun sur le jeu de mouvement et répétitif sur les mélées et touches etc... C'est ça qui pèche en partie je pense. D'autant qu'une fois qu'on établie notre stratégie, notre façon de jouer quoi, et que ça marche, on la refait souvent, et là on enterre le truc quoi.

MattEdg MattEdg
MP
Niveau 5
11 septembre 2015 à 14:34:03

Perso ce que j'adorerai aussi, c'est une animation avec le public au niveau sonore, dès que tu perces, ou que tu vas à l'essai, t'es un énorme bordel dans les tribnunes et que tu l'entendes dans le jeu quoi ! pour que ca mette les frissons comme dans les plus grands matchs :oui:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 15:02:54

@proto : se que tu dit s'applique aussi aux jeux de foot ou autre, une fois que t'a trouvé comment passer, tu a tendance a passer toujours de cette façon ensuite.
Moi perso, une fois que j'ai trouvé mon truc, je ne m'en sers ensuite que si la victoire en dépend vraiment, pour ça que j'ai déjà fait des match où je dominais largement l'ia maisnm où je ne gagnais qu'avec 10 points d'inscrit.

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 15:57:31

@seb: Oui et non, les jeux de foot sont arrivé à un point de developpement ou les équipes en face s'adaptent à ton jeu, ce qui rend la chose plus difficile. Enfin de toute façon la racine de la chose est la même, il faut avoir le temps et le budget de developper une série qui tient la route, et ça devient délicat. Mais vu que le XV se popularise énormément, on pourra d'ici quelques années avoir un produit vidéo ludique sympathique je pense.

MattEdg: C'est vrai. De ce que je me souviens dans RC le public élevé la voix lorsqu'on se rapproché de la ligne adverse, mais j'ai jamais fais attention si y'avait une foule en délire lorsqu'on fait une percée. Mais le fait que le public soit si mollasson dans Rugby challenge, c'est simplement qu'ils ont fait un public "d'hémisphère sud" donc sans ambiance, sans folie, c'est ce qui mange à RC. Dans rugby 08 ça siffle, ça gueule, ça chante, on se rapprochait beaucoup de notre rugby à nous.

Message édité le 11 septembre 2015 à 15:57:57 par Protozoid
satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 16:06:22

On parle d'immersion là.

Je suis d'accord avec vous, c'est important, mais quand tu joues avec des potes comme moi c'est secondaire parce que l'ambiance on l'a entre nous.

Par ailleurs, ce n'est sans doute pas le défaut le plus majeur de RC.
C'est un très bon jeu de base mais il y a quelques modifications de gameplay à réaliser avant de s'attaquer à l'immersion.

MattEdg MattEdg
MP
Niveau 5
11 septembre 2015 à 16:11:09

Mais bien sur Satan que ce n'est qu'un détail, mais ca serait juste trop classe si il le mettait !

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
17 septembre 2015 à 22:50:01

Bon j ai craquer pour RLL3 ! Bon perso je préfère le xv lol mais j arrive à m amuser mais je préfère le nine plus d espace ! Alors j imagine pas le seven dans RC3 ! J espère que RC3 va être aussi propre que RLL3 car il est vraiment pas mal et avec le fanhub on peut tout faire ! Hâte d avoir des news de RC3 !

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 39
18 septembre 2015 à 08:10:22

Ça existe du rugby à 9? :(

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
18 septembre 2015 à 08:33:59

Antho si tu as le temps tu peut voir le mode carrière ? Comment fonctionnent les transferts ? Est-ce que les joueurs évoluent dans le temps, etc. ?

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
18 septembre 2015 à 09:38:51

Va sur le topic prévu pour il y a tout ;) sinon on va se faire taper sur les doigts lol

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
18 septembre 2015 à 09:42:39

Et puis pas le tps de faire de carrière avec une vie de famille ;) je joue le plus souvent des matchs simple et entre potes ;)

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 11:49:49

RC3 ne sera pas aussi propre et joli que RLL 3, ce n'est pas le meme moteur de jeu ni la meme équiep de dev, RC3 aura les meme menu dégueulasse que le 2 et que le 1, toujours la même pelouse 2D dégueulasse, et toujours les même bonhommes bizarre qui servent de joueurs, hélas.

MattEdg MattEdg
MP
Niveau 5
18 septembre 2015 à 12:00:32

Oui techno force, ca se pratique lors d'un tournoi "Auckland Nines", au Rugby League

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
18 septembre 2015 à 14:12:24

@proto il sera tjrs moins dégueulasse que les jeu x bigben !

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 14:55:40

Ca ne fait aucun doute Antho... Proto est malheureusement du coté obscur de la force :diable:

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
18 septembre 2015 à 15:25:04

@proto sérieusement tu n es pas crédible car si le graphismes de RChallenge est dégueulasse et que les joueurs ressemble à rien que peut ton dire de rugby 15 et RWC 15 ou tu ne fais même pas diff avec un pilier et un 3/4 ! Sans parler des supporter lol

Txoria2010 Txoria2010
MP
Niveau 6
18 septembre 2015 à 23:30:54

c'est pas parce que les graphismes de rugby challenge sont mieux que rwc 15 qu'ils sont bons.

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
21 septembre 2015 à 18:00:00

Salut à tous. Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les amateurs de rugby en général (XIII, XV et VII) que nous sommes:
Rugby League Live 3 est n°1 au niveau des ventes en Australie et NZ!! Bravo!

Voici ce que dit Ross:
Number one in Australia on All Console Sales Chart
Number one in Australia on PS4
Number one in Australia on Xbox One

Number one in New Zealand on All Console Sales Chart
Number one in New Zealand on PS4
Number one in New Zealand on Xbox One

After just two days of sales in the UK:
Number 9 on the UK All Console Sales Chart

Number 9 in UK on All Console Sales Chart
Number 6 in UK on PS4
Number 8 in UK on Xbox One
Number 9 in UK on PS3
Number 8 in UK on Xbox 360

JW83000 JW83000
MP
Niveau 5
21 septembre 2015 à 20:33:09

Si leur com avait été meilleure, il aurai pu faire peter les ventes...

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
21 septembre 2015 à 21:21:16

Et RC3 est numéro 1 du silence !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment