Si vraiment il y un accord quelqu'il soit pour la durée de la coupe du monde, on aura une annonce lundi prochain, pas besoin de se prendre la tête.
WW vient de me rep en mp comme quoi hélas ils ne peuvent rien nous dire car tru blu bloc les infos pour le moment dès que tru blu donnera le feux vert tout va se décanter ...
J ai envoyé un mess à tru-blu on verra bien si ils répondent.
vous etes fou, big ben va pas lacher le Top 14 et la Pro D2, c'est un argument de vente pour leur prochain jeu qui à mon avis, sera cette fois bien supérieur au deux jeux qu'ils nous on sortis.
Qu est ce qui te fait croire qu il sera supérieur ? Tellement les 2 premier S sont catastrophique bref le sujet c est rc3 ils n ont qu à S associer un mélange des 2 ferait peut être des miracle lol
Big Ben a déjà lâché les licences de l'AVIVA et de l'équipe d'Angleterre avant le mondial et tu penses qu'ils vont continuer à investir dans des jeux de rugby ???
À mon avis c'est finis il n'y aura plus de jeu de rugby émanant de Bigben, mais on verra bien.
La théorie de l'accord je n'y crois pas du tout, ça me parait trop invraisemblable. Celle que WW n'es pas tenue ses accords non plus, car d'après eux ils ont déjà finis le jeux.
Est-ce que tru blu n'a plus une thune et du coup attend pour lancer la distrib ? Là franchement c'est bizarre qu'ils fassent ça, même avec rll3 qu'es une vitrine pour eux vu l'importance du XIII dans le sud.
Pour couper court à toutes les rumeurs ..
Aujourd'hui on a une entreprise qui détient les licences , une autre qui attends que la première lui donne ses licences à condition que rien ne filtre jusqu'à la fin de la coupe du monde qui cette dernière est le fond de commerce du jeu actuellement en vente ...
Donc aucun droit d'image , de communication ou autre chose n'est possible pour true blue , sinon ils s'exposent à de graves sanctions financières (puisque ils ont pas les droits) ...
Ca s'appelle un contrat . Messieurs.
Tant que la coupe du monde ne sera pas finie , vous pourrez chercher , vous trouverez rien sur RC3.
Donc , au niveau des licences , je pense que nous pouvons être confiant ....
À bon entendeur ...
À ceux qui on eu rc2 peut on écrouler les mêlées !? Plaquer dans l en but ? chose impossible dans le 1 .
Le roi du scout lol qu est ce qui te fait croir ça ? Aucune info et fuite laisse présager une entente entre bigben et tru blu concernant les licences car bigben à les droits pdt 3 ans je crois ...
Question a part ce jeu va être mon premier RC et je me demandais dans le mode Be a Pro quelqu'un sait si il y a possibilité de jouer avec sa sélection nationale ? Et si il y a la CDM ou les tournois entre nations ?
Merci de votre aide !!
Bohaom93 : Désolé, nous n'avons aucune info pour l'instant. j'espère que bientôt ils communiqueront sur le contenu du jeu, car si il y a bien un truc qui ne coûte rien c'est bien ça. S'ils cherchent un attaché de presse je leur fais pour 30 balles leur article.
Le 28 octobre 2015 à 13:51:38 le-roi-campeur a écrit :
Pour couper court à toutes les rumeurs ..
Aujourd'hui on a une entreprise qui détient les licences , une autre qui attends que la première lui donne ses licences à condition que rien ne filtre jusqu'à la fin de la coupe du monde qui cette dernière est le fond de commerce du jeu actuellement en vente ...
Donc aucun droit d'image , de communication ou autre chose n'est possible pour true blue , sinon ils s'exposent à de graves sanctions financières (puisque ils ont pas les droits) ...
Ca s'appelle un contrat . Messieurs.
Tant que la coupe du monde ne sera pas finie , vous pourrez chercher , vous trouverez rien sur RC3.
Donc , au niveau des licences , je pense que nous pouvons être confiant ....
À bon entendeur ...
D'où tient tu tes sources sur le fait que trublue et bigben sont entré en négociation pour des licences ? Ça s'appelle une théorie monsieur.
Le 28 octobre 2015 à 14:11:56 anthokris a écrit :
À ceux qui on eu rc2 peut on écrouler les mêlées !? Plaquer dans l en but ? chose impossible dans le 1 .
Non, on ne peut pas. Plaquer dans l'en-but oui, mais dans les même conditions que le 1, à savoir qu'il ne faut pas que le script d’aplatissement soit enclenché.
Le 28 octobre 2015 à 15:31:57 MrBrooks a écrit :
Bohaom93 : Désolé, nous n'avons aucune info pour l'instant. j'espère que bientôt ils communiqueront sur le contenu du jeu, car si il y a bien un truc qui ne coûte rien c'est bien ça. S'ils cherchent un attaché de presse je leur fais pour 30 balles leur article.
WW à dit qu'ils n'avaient pas le droit de comuniquer, donc se n'es pas un non savoir faire, c'est une impossibilité de faire.
Seb ; Je ne parle pas de WW, je parle du silence radio de Trublue.
@seb j espère que dans le 3 ses détails seront corrigés . ..car ne pas pouvoir plaqer dans l en but c est nul !
Pour le placage dans l'en-but, ça n'existe pas !
Il n'y a pas de placage dans l'en-but selon le règlement.
Je confirme dans l'en but se n'est pas considérer comme plaquage, tu as le droit de disputer le ballon l'envoyé en ballon mort, mais dans la règle c'est bien stipuler que ce n'est plus considéré comme plaquage
On va pas jouer avec les mots les gars, tout le monde à compris la demande d'antho et ma réponse...
Il me semble que dans l'en-but tu peux utiliser le bouton du plaquage tant que l'attaquant n'a pas appuyé sur le bouton pour aplatir, j'ai perdu des essais avec le TMO comme ça en voulant m'approcher des poteaux. Par contre dés que tu appuies sur le bouton pour aplatir il n'y plus d'interaction possible.