Ici, on pourra parler de tout se qui gravite autour du jeux, et même de débattre sur les news qui tomberont.
Pour suivre se qui c'est déjà dit auparavant, c'est par là : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27468-37238-1-0-1-0-jonah-lomu-rugby-challenge-3-pour-2015.htm (c'est long, très long^^)
Le 14 août 2015 à 15:40:46
[Nicosun] a écrit :
Merci les gars il était temps qu'ils créent la fiche du jeu. Je trouve que ce site devient de moins ne moins pro depuis la revente, mais c'est le seul site a faire un peu de place au rugby...
Le 14 août 2015 à 15:03:10 satan1981 a écrit :
Il faut aussi se rappeler que Tru Blu n'est pas non plus une bête de communication.
Ils sont au même niveau voire moins bon que Bigben.
Ce qui les sauvent c'est que leurs jeux sont bons et les ventes se font principalement grâce au bouche à oreille.
C'est loin d'être faux, rappelez vous des éditions précédentes.
Ils avaient pas été énorme au niveau de la com avoue le Seb , ils avaient juste sorti quelques info le trailer et silence radio
Je me souviens de la présentation des nouveautés de RC2, c'est style tous seul dans son garage
Le 14 août 2015 à 16:52:33 marvelxps a écrit :
Ils avaient pas été énorme au niveau de la com avoue le Seb , ils avaient juste sorti quelques info le trailer et silence radio
Heu c'est se que je dit justement, c'est loin d'être faux = c'est vrai^^
Oui je confirme s'que vous pensez
J'avais désespéré à voir un nouveau Rugby Challenge, et j'espère pour eux que la.coupe du monde va booster les ventes
Bonsoir à tous.
Ce qui est vraiment dommage, c'est l'absence de licences pour le top 14/pro D2. Sur la page Facebook du jeu en version NZ, on voit plusieurs jaquettes dont une qui serait à destination de la France. Malheureusement, pas de logo LNR mais Jonah et le duo Lombard/Bayle.
Toutefois, l'éditeur sera largement pardonné s'il parvient à nous rendre le gameplay du JL de PS1!
Il me semble que le top 14 et la pro D2 sont présentes.
"en plus des anciennes licences": ça laisse entendre que nous aurons le championnat européen comme dans le 2.
Non hélas il n y a pas le top 14 ni pro d2 mais pas mal de personne on commencé à créer les équipes via fanhub
N'oubliez pas qu'il y a le fanHub et que par conséquent nous n'aurons certes pas les vrais maillot mais au moins les noms et autres !!! C'est à mon avis la meilleur idée qu'ils ont eu pour l'instant. Car contrairement à beaucoup je ne pense pas que TruBlu puisse récupérer les licences de Rabo, Top 14, Pro D2... Le droit d'exclusivité que possède Bigben pour l'instant n'est pas négociable, cependant pour un prochain opus c'est plus que possible.
Arf ! C'est dommage ! Pas de top 14 ça va faire un sacré vide. Mais concrètement comment marche le fanhub ? Et existe t'il sur la ps4 ?
https://www.youtube.com/watch?v=LU4ObM2HmR4
Il sera intégré dans chaque version du jeux, mais n'es disponible que sur steam actuellement.
Est ce possible que tru blu récupère les licences du top 14 et pro d2 en cours d année et proposer une MAJ via playstore ?
Antho : J'en doute... D'un point de vu commercial ce serait même une erreur de leur part. Tout d'abord parce que d'ici 1 an max les droit seront sur le marché et donc facilement accessible et de 2 car en cas de bonne vente sur cet opus, Trublu pourra mettre le paquet sur le prochain volet qui lui proposera en plus les autres licences.
A leur place moi j'attendrai patiemment la chute de Bigben,
Vue la logique de Tru blu je crois que l'on se dirige RC4 en 2017 et un juste un saison pack en 2016 (sous reserve de bonne vente de RC3 bien sur).
C'est clair, ils auront qu'à les récupérer pour RC4, moi ça me va très bien un bon jeu avec de nouveaux modes et un gameplay plus travaillé même s'il manque nos licences françaises.
Puis perso je suis dingue des compétitions sudistes donc ce RC3 va me régaler à ce niveau là avec la Currie Cup notamment !
Merci pour la vidéo seb