Ouais les stades c'est bizarre, j'y suis pas encore arrive a les mettre dans le hub mais j'ai tous les maillots de top 14 et pro d2
Ahhhhh les PCistes vont se faire plaisir...
On le trouve ou le fanhub?
Sur Steam ! ;)
En tout l attente sera longue si on n as pas de news et screeshot ,trailer à se mettre sous la dent ..
Il veux pas ce lancer
Pour info RWC2015 sort le 4 septembre 2015.
Info jvlive.
Mdr il sort dans 1 semaine et aucune info ni trailer de la part de bigben ...
On le sait depuis un moment qu'il sort le 4 septembre.. Ce mois de septembre va me coûter énormément cher niveau jeux..
perso je ne vais pas l'acheter !!! Je réserve mon fric pour Jonah, mais surtout pour NBA 2K !!! La meilleure des simulations de sport.
Après celui qui peut attendre 2 mois le trouvera à 12€ sur le psstore !!
NBA 2k la base il va être juste monstrueux, l'un des meilleurs jeux qui n'a jamais existé
Ah mais c'est clair... A la base je ne suis pas un gros fan de basket, mais depuis que j'ai touché chez un pote au 2k14 tous les ans je me le prends, comme un bon fan boy
On s'échangera les PSN si tu veux on touchera quelques ballons.. Rond lol
Perso mon argent je le reserve aussi à RC 3 et peut être battlefront. bigben n'aura jamais mon argent, je le dit clair et net, sans aucune honte, je jouerais au jeux de façon gratuite pour me faire un avis, car je voudrais tout de même m'en faire un.
De toute manière d ici 1 semaine on aura les premières vidéo de rwc sur YouTube à moins que personne prenne le risque de l acheter lol
Si vous voulez mettre de l'argent dans un autre jeu de rugby je vous conseille Rugby League Live 3 qui sort le 10 Septembre, il a l'air vraiment sympas, c'est du XIII, mais je vais commencer à m'intéresser à ce sport avec ce jeu car le rugby à XV devient de plus en plus chiant à regarder à la télé.
Sinon il y a aussi Rugby Union Team Manager 2015 qui est un jeu de gestion sur le rugby à XV. Les menus sont très basiques et les graphismes encore plus. Mais il reste très plaisant et si les ventes suivent on aura une licence de jeu de management de rugby et ça c'est stylé ! (je rassure, il est à des années lumières de PRM15, même si ce dernier à du faire 100 fois plus de ventes)
Avec plaisir rugbyman 26 !!! Je me suis fait un petit arrière pas dégueu', bon je me fais constamment démonter dans le parc, mais ça c'est une autre histoire.
Concernant RWC, je vais faire comme vous... J'attends avec impatience ce spectacle, j'espère qu'on aura vite des vidéos comique à regarder sur la toile
@the-aigle : Clair que RLL 3 a l'air terrible, je pense que je vais me le prendre aussi. Les premières vidéos font envie.
Concernant RUTM 2015, le jeu est prenant mais le menu n'est pas très basique selon moi, c'est basique sur le plan graphique par contre c'est une vraie usine à gaz, le temps de comprendre comment tout marche... Après le jeu est vraiment cool, et très complet à tous les niveaux (il fait largement oublier le ratage PRM).
Je comprends pas bigben a fait rugby 15 est on eu les licences du top 15 et pro d2
Mais il est on pas pour rugby challenge 3 cest bizarre