Quelle mauvaise foi !
Arrêtons de parler d'un jeu qui ne mérite pas notre intérêt.
C est clair parlons de RC ! Laissons l autre daube de côté !
Entièrement d'accord... laissons la bouse de coté. Après on sait que notre ami rugbyman26 a une attirance pour RWC, alors tant mieux pour lui.
J'admire d'ailleurs ton optimisme, mais à mon avis le coup des sélections je n'y crois pas trop.
Surtout que sur 20 équipes combien seront officiel mdr sérieux
rugbyman (car proto je sais que t'es un troll), ne soit pas de mauvaise foi. Sur un trailer, tu met les équipe type, pas une sélection totalement loufoque. Donc le 9 français doit être blanc comme un cul, car ils sont tout les trois blanc comme des culs, aucune pointe de métissage. De plus, les straps, soit il en manque soit ils sont en trop, aucun des trois joueurs retenu dans les 36 ont juste des straps au poignet (ou des straps au poignet tout court).
Bon, et pour tout de même te répondre, proto : si la couleur noir est dut à la boue, alors pourquoi les straps sont eux encore blanc et les chaussettes plutôt propre ? Je ramasse les copies dans 3h
LoooL Seb : Laisse leur les copies, tu vas pas corriger un tel sujet !!!
Non ml mais sérieux comment peuvent ils encore argumenter un tel désastre ! Même le trailer de RWC 2011 était meilleur ! Pour moi je rejoins satan ce sont 2 trolls ça sert à rien de leur donner de l importance qu ils s eclate sur leur merde ..
Antho : ils ont le droit d'apprécier le jeu... un peu d'esprit Rugby les mecs ne ferait pas de mal !!! On a tous la même passion, alors tenons nous en à ça.
C est vrai Brook j avous je ne vais pas tomber dans l ânerie au risque de me faire traiter à nouveau d âne sans cervelle par rugbyman 26 ... Donc ok laissons les fan de rugby15 et compagnie parlons de RC c est bien plus intéressant ;)
C'est pas une question d'etre fan, mais dites pas que le joueur est noir alors qu'il est blanc... regardez bien et stop la mauvaise foi c'est tout.
Bon ok on va dire qu il revient du cap d Agde ;)
Non c'est plutôt Palavas les flots ça voire la grande motte.
Je suis pas fan non je préfère juste RWC a RC tout simplement demain RC3 sort ça m'empêchera pas de l'acheter et encore moins de le dire haut et fort si il est bien et largement meilleur a RWC, c'est vous seul qui vous montez la tête, du moins pour certain c'est plus un esprit footeux que rugbyman ce genre de mentalité devrait même pas exister, préféré un jeu a un autre est interdit d'après certain d'entre vous
Le 01 septembre 2015 à 16:46:22 rugbymans26 a écrit :
c'est plus un esprit footeux que rugbyman ce genre de mentalité devrait même pas exister
L'esprit rugby, pour certain c'est aussi traité les noirs de singe dans un stade...faut arrêter avec se "t'es pas rugby mais footeux" à deux rond....
Ou pas y en a eu qu'un, il est juste tomber sur un abruti fini c'est tout, et il faut pas tout mélanger mon garçon ;)
Le 01 septembre 2015 à 17:05:53 seb140988 a écrit :
Le 01 septembre 2015 à 16:46:22 rugbymans26 a écrit :
c'est plus un esprit footeux que rugbyman ce genre de mentalité devrait même pas existerL'esprit rugby, pour certain c'est aussi traité les noirs de singe dans un stade...faut arrêter avec se "t'es pas rugby mais footeux" à deux rond....
C'est clair il y a des cons de partout forcement il y en a plus au foot ...
Il y a plus de public !!!
L'esprit rugby c'est de troller ?
Si tu préfères rugby 15 et RWC 2015, pas de souci, tu restes sur leurs forums.
Si tu apprécies néanmoins la série RC, aucun souci, on peut discuter sans s'arroser.
Mais défendre rugby 15 et RWC 2015 sur le forum de Rugby Challenge alors que ce sont des navets, des jeux pourris, ce n'est pas l'esprit rugby ! Vous cherchez juste à soûler votre monde.
Je sais depuis 5 ans que cela vous amuse c'est pour cela que je ne vous réponds plus.
Lorsque tu parles d'esprit rugby rugbymans26, ça me fait rire, j'aimerai que tu fasses essayer Rugby 15 sur PS4 à tes coéquipiers et RC2 sur PS3, que tu leur montres tes posts.
Leur réaction sera au mieux de rire au pire de te jeter au seau d'eau glacée sur la tête !
Le 01 septembre 2015 à 17:21:34 rugbymans26 a écrit :
Ou pas y en a eu qu'un, il est juste tomber sur un abruti fini c'est tout, et il faut pas tout mélanger mon garçon ;)
Tu pense vraiement qu'il y en a qu'un ...
Le rugby se democratise de plus en plus donc forcement plus de monde plus d'abrutis aussi ...
D'ailleurs c'est peut etre les memes qu'au foot !!!
moi j'aime le foot et le rugby ...
Juste pour conclure Rugby 15 est quand meme vu comme un des jeux les plus pourrie de tous les temps sur le site ...
Sauf que Satan c'est déjà fait j'ai le droit de préféré RWC a RC ? Jusqu'à aujourd'hui oui je le préfère oui c'est pas parce que TOI tu préfère RC que tout le monde doit l'aimer, à part le contenu pour moi RC n'a rien et quelques détails, et second truc je n'ai strictement jamais dit que les RWC et rugby 15 était beau mais ça perso je n'en ai strictement rien a carré du beau pas beau il est beau c'est bien il est pas beau rien a foutre c'est le jeu en soit que je veux et dans ce domaine pour moi RWC 11 est le meilleur c'est tout simplement un rugby 06/08 je l'ai kiffer sur PS2 et je continue à le kiffer oui, mais comme dit au dessus demain RC3 sort ça m'empêchera pas de l'acheter et ni d'aimer le jeu et l'avouer, contrairement à certain d'entre vous si RWC 15 est bien vous ne l'assumerez pas la tout est la différence ;)