Comme avec RC2 et RC1, il n'y a pas à être surpris.
Bonjour
J'ai possédé RC2, et j'avoue m'être pas mal amusé dessus.
Notamment en mode carrière, peu importe le jeu j'aime l'idée de me lancer à long terme dans un défi.
Ma question est la suivante, y'aura t'il (surement pas cet opus, mais le prochain), un max de licences, toutes les compétitions (européennes, hémishpere sud, et internationales genre VI Nations, coupe du monde) , pouvoir changer de poste en cours de partie, des promotions et relégations, etc, bref un jeu ultra complet quoi
@black dans le 3 il manquera le top 14 prod2 et l aviva premiereship je crois ainsi la France l irelande galle Italie Écosse mais ils seront dispo sous fausse licence donc via le fanhub on pourra mettre les effectif à jours.ensuite la grande nouveauté il y a aura le mode deviens pro !! Un mode carrière genre tu débute pour devenir peut être là future star lol et aussi le mode rugby à 7 "seven" fait partie aussi des nouveautés ;) après c est tout ce qu on sait et sous licence il y aura le super 15 je crois le championnat sud aff' après si je me trompe Seb et satant me corrigeront ;) mais le 3 ème opus S annonce alléchant !!
Les championnats hors la france ne seront pas sous licence à la base?
Ce que j'aimerais c'est genre lancer une carrière, et que a l'intérieur de cela, tu puisse etre licencié , retrouver un poste, se voir proposer des postes quand on est déjà dans un club, etc
Mais oui cela s'annonce très alléchant
Il y aura l'aviva, c'est le pro 12 qui risque de manquer, mais à part ça c'est correct ;)
Nan le pro 12 y est !!! C'est L'Aviva qu'on n'aura pas... Enfin si je me souviens bien.
Pour moi on a l'aviva puisque cela va avec la licence de l'Angleterre !
Pro12 ce n'est pas encore certain mais on devrait l'avoir aussi.
Le pro 12 est sans licence il me semble.
Ce que je pige pas Cest quil ne mette pas de creation maillot comme rll3 t arrive à avoir des maillots on dirais les vrais.
L'aviva y sera c'est sur et certain, dans le hub il y a tout les maillots anglais officiels, alors que ceux du pro 12 ne le sont pas.
ouuuuuuhh la vache je n'étais pas bien réveillé ce matin. j'ai confondu Pro 12 (Rabo) avec l'Aviva...
Donc concrètement, pour synthétiser tout ça, quels championnat et sélections nationales ne seront pas sous licences ?
top 14, pro d2, pro 12, hcup.
pour les selections, ça va plus vite de dire les licencié : angleterre, afrique du sud, australie, nouvelle zelande.
seb tu crois que celle qui ne sont pas dans Rugby 15 ne seront pas dans RC3 ?
Se n'est pas parce qu'ils ne sont pas dans un jeux qu'ils sont forcément dans un autre.
Sur la dernière video de TheScotishCannon un mec a mis en commentaire quil etait pas satisfant du jeu quil y avait quelques problèmes dans les ruck par exemple
Il dit qu'il a des bug sur les rucks avec un joueur qui reste debout à côté, que le jeu ressemble beaucoup a RC2 et que par contre le niveau visuel est très bon.
Bizarre tout de même dans le sens ou les graphismes ne semblent pas avoir trop évolué depuis RC2 et il compare aussi au rugby à 13 qui na rien avoir en terme de gameplay.
Il va être difficile de se faire une idée tant que l'on n’aura pas de vidéos d'un match complet de toute façon.
Merci nico de la traduction entiere du commentaire
Pas de date de sortie en vue ? Bizarre pour un jeu qui doit sortir d'ici fin 2015 :-/
Bonjour quand aura t il une video
En tout cas on a Les jaquettes , depuis 48 h la demo tourne en nouvelle Zélande et avc ça tjr rien de concret ! Pas de date ni de trailer et autres infos c est frustrant ! J avoue ils sont pire que bigben en com'