Pense tu a un accort entre bigben et tru blu pour la sortie de rc3 après la CDM et pour qu'elle raison. ..
Le 27 octobre 2015 à 11:25:35 anthokris a écrit :
À mon avis c était interdit de filmer car avec le nombre de type qui on test rc3 y aurait qu une vidéo !?? On va être bientot mercredi à Auckland
C'est surtout que vu que c'est une copie du 2 ceux qui y ont joués n'ont pas vu l'interet de filmer...
Ba écoute c est pas les dires de tous certain dise un gameplay bcp plus fluide et réaliste bref ça sera bien meilleures que RWC 2015 ;)
Antho : Même un jeu de rugby tagué sur les graphisme de Minecraft serait mieux !!!
Le 27 octobre 2015 à 07:36:32 anthokris a écrit :
Merci mais déjà posté hier ;)
Ah désolé je n'avais pas lu!!!!!
Le 27 octobre 2015 à 10:19:36 MrBrooks a écrit :
RugbyFrench : Toi qui poste sur la page officiel pourrais-tu demander s'ils ont pensé, cette fois ci, à mettre la gestion d'équipe avant chaque match, car c'était vraiment casse bonbon de ne pas pouvoir le faire.Merci
De quelle page officielle parles-tu parce que je vois pas?
Sur le site de Trublue je crois... La page qu'avait collé rugbyfrench
http://forums.sidhe.co.nz/showthread.php?51377-just-played-rc3-at-amergedon-auckland&p=1053535&viewfull=1#post1053535
Celle là
Le 27 octobre 2015 à 14:58:16 MrBrooks a écrit :
http://forums.sidhe.co.nz/showthread.php?51377-just-played-rc3-at-amergedon-auckland&p=1053535&viewfull=1#post1053535Celle là
Ah ok je ne comprenais pas car là ça n'a rien à voir car c'est le forum de Sidhe.
Petit rappel ,
Rejoignez la page officielle des fans de rugby challenge en France.
https://www.facebook.com/pages/Rugby-Challenge-3-Fans-France/495510553943188
Merci le-roi-campeur de ne pas venir faire ta pub ici tout les 5 secondes, ou ddb..
Tu peux ddb , Ca va rien changé à ma vie ... Mdrrrr
nan mais tu es lourd le-roi-campeur
Le 27 octobre 2015 à 11:54:21 anthokris a écrit :
Pense tu a un accort entre bigben et tru blu pour la sortie de rc3 après la CDM et pour qu'elle raison. ..
Clairement pas, ils n'ont rien posté depuis le 31 Juillet, quelque soit le jeu, même pour RLL3 ils n'ont absolument rien fait, c'est BigAnt qui a du tout faire.
Alors pourquoi le sortir après la CDM alors que pdt cela aurait été tout benef pour eux
Et pourtant WW affirme que le jeu est fini,le trailer fait ,les boites terminées donc en gros en attente d être expédié en mag je vois pas ce qui bloc ou ce que tru blu attend ...
Y'en a marre de cette attente , sans info , sans vidéo ...
Y'en a qui vont devoir apprendre ce qu'est la communication !!!!!!
On peut toujours penser à un accord les mecs, ce n'est pas impossible. Bigben remet sur le marché ses licences seulement si Trublue communique après la CDM. Je commence à croire de plus en plus à cette théorie. Là ou c'est effectivement un peu plus louche c'est pour Rll3, j'ai du mal à comprendre.
Ce tweet de WW sonne comme un désaveu, y a peu de chances qu'ils collaborent encore avec Tru Blu dans le futur vous pensez pas ? Bien qu'on sache la difficulté de faire un jeu de rugby aujourd'hui et de le diffuser largement quand on est pas dans un gros réseau...
Il reste un truc aussi... Peut être WW n'a pas tenu ses engagements et que trublue ne souhaite pas sortir le jeu dans l'état??? Héhé...
Je sais pas à quoi ils jouent , mais les nerfs commencent à monter en surpression ...
Si je les appel , ils vont se souvenir de moi.