CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Discussion autour de JLRC 3

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 49»
Page suivanteFin
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 14:04:04

Truc que j'aimerais voir aussi, c'est une meilleure gestion des hors jeux après coup de pied, que les joueurs hors jeux fassent vraiment l'effort de reculer, et que s'ils ne le font pas c'est sanctionné. Car dans rc2 tu te prend la pression des gars hors jeux qui bougent pas et qui attendent d'être remis en jeux..

the-aigle the-aigle
MP
Niveau 8
29 octobre 2015 à 14:34:08

Le 29 octobre 2015 à 13:16:05 seb140988 a écrit :
"Hi [ross ou HBK], I want to know if you are in the same situation than wicked witch, the rugby challenge 3 developers, without news from trublu or not ?" par exemple. Se n'es pas un anglais très soutenu ni très joli, mais c'est compréhensible^^. (pas trop envie de créer un compte, pour ça)

Merci, je l'ai envoyé :)

Le 29 octobre 2015 à 11:51:33 MrBrooks a écrit :
Pour moi l'évolution en matière de game play, là ou les types doivent avancer c'est sur le placage à deux

Le pire c'est que ça existe déjà sur les RLL alors qu'ils sont beaucoup moins fluides sur les animations ^^

Le 29 octobre 2015 à 14:04:04 seb140988 a écrit :
Truc que j'aimerais voir aussi, c'est une meilleure gestion des hors jeux après coup de pied, que les joueurs hors jeux fassent vraiment l'effort de reculer, et que s'ils ne le font pas c'est sanctionné. Car dans rc2 tu te prend la pression des gars hors jeux qui bougent pas et qui attendent d'être remis en jeux..

Tout à fait d'accord, j'ai horreur de ça, les Blacks me le font souvent et vu leur force dans les rucks ils me la récupère 80% du temps. Rien de plus rageant, à part peut être ton joueur qui récupère la balle en touche après un dégagement adverse et que du coup le jeu la compte comme si c'est toi qui l'avait sortie ^^

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 17:02:31

Ah oui ça aussi^^ Mais vu que je m'en sert aussi contre l'IA, là ça équilibre on va dire^^

fiondejemiscor_ fiondejemiscor_
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 18:54:40

Perso ce que j aimerai , c 'est une gestion presque simu des rucks, ça me dérengerai pas d'avoir un jeu difficile si on à un système de ruck complet. J pense que prendre le controle d'un joueur en defense et trouver un systeme pour contester ca serait cool ou faire des contres rucks. Ensuite en defense il faudrait un système pour libérer la balle et si il y a une forte contestation de la defense, faire en sorte qu on puisse manuellement appeler des joueurs pour déblayer.
- Avec un système complet de ruck, on s'approcherai deja d'une vraie simu de rugby et puis ca résoudrai aussi le problème d'absence de faute. On pourrait avoir les fautes de ballon gardé au sol, de rentrer par le coté du ruck, la plongée dans le ruck, l'en avant ou le défenseur par sur ses appuis.
J pense que je rêve un peu ( voir beaucoup) mais j me dit si une vraie équipe connaiseuse de rugby s'y mets pour de bon et bosse à fond c est faisable.

-2 e chose les maul , j ai joué qu'au JLRC1 mais j suppose que dans le 2 c'etait pareil. le maul qui se construit on ne sait pas comment , c 'est un peu ridicule. un système de maul complet et sur touche ca serait bien :oui:

le-roi-campeur le-roi-campeur
MP
Niveau 7
29 octobre 2015 à 19:02:38

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier allu ... 😏

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 19:11:18

Tu en demande beaucoup trop tout de même^^

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 10:55:02

il est possible de garder la balle au sol, possible de gratter à foison, et possible de faire un contre rucks !!! Finalement ils sont déjà pas mal les rucks dans le jeu.
Concernant le maul, après les touches ils existent. Après je te rejoins sur un truc, il faudrait tenter de développer l'exercice.

darkdawson darkdawson
MP
Niveau 6
30 octobre 2015 à 11:04:47

Ce qui serait génial outre les corrections de bugs (sorties de regroupement et du 8 sur mélées, hors jeux sur coup de pieds, passes improbables...) ce serait des combinaisons comme rugby 08.
Il suffit de voir la coupe du monde. Il n'y a plus de lancements d'attaques sans leurres et passes dans le dos.
Un jeu qui se veut réaliste doit donc incorporer cette donnée. Au moyen d'annonces scriptée ou de QTE où le porteur a plusieurs choix en temps réel.

Message édité le 30 octobre 2015 à 11:05:08 par darkdawson
Bohaom93 Bohaom93
MP
Niveau 60
30 octobre 2015 à 12:09:25

Vous allez m'prendre pour un con mais c'est quoi le fanhub ?

LE-MATOS-POURRI LE-MATOS-POURRI
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 12:32:25

Vous allez m'prendre pour un con mais c'est quoi le fanhub ?

Il dispose également d'un FanHub qui permet aux joueurs d'échanger leurs créations qu'importe la plate forme.

Actuellement disponible sur Steam en tant que démo.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 12:59:30

N'aimant pas les scriots et qte dans le jeux courant dans un jeux de sport, je ne partage pas cet avis. Dans rugby 06/08 je ne les utilisaient jamais.

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 14:01:12

Idem ... Les Qte ne sont clairement pas l'avenir... L'avenir c'est de pouvoir choisir à l'aide d'une touche le positionnement et l'angle de course de chaque joueur. Une fois lancé le porteur de ballon peut à sa guise distribuer ou porter la balle. Les QTE dans les Rugby 0? une fois compris était trop facilement défendable. Perso avec un pote on a arrêté de les utiliser car à coup sur on se prenait un caramel.

the-aigle the-aigle
MP
Niveau 8
30 octobre 2015 à 14:49:17

Le 30 octobre 2015 à 11:04:47 darkdawson a écrit :
Ce qui serait génial outre les corrections de bugs (sorties de regroupement et du 8 sur mélées, hors jeux sur coup de pieds, passes improbables...) ce serait des combinaisons comme rugby 08.

Pour les passes improbables, après avoir regardé les matchs de la NZ et de l'Australie (je n'ai pas le cable pour le Rugby Championship/Super Rugby) et bien elles ne me paraisse plus aussi improbable que ça. Ce n'est pas pour rien que dès 1905 les journaux "titraient" "they're all backs"

Il suffit de voir la coupe du monde. Il n'y a plus de lancements d'attaques sans leurres et passes dans le dos.

Tu n'as pas du regarder les matchs du XV de France :hap:

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 16:28:09

The aigle : C'est vrai que quand on voit la passe sautée de Giteau pour Cooper en pleine course et qui arrive pile à bon hauteur ça permet de se réconcilier avec les passes "très" tendues.... mais bon, quand c'est un excellent passeur qui la fait ça va, mais quand c'est un pilier un peu moins. J'espère que les stats de chaque joueur aura une réelle influence surtout en ce qui concerne la technique

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
30 octobre 2015 à 17:05:47

Le 29 octobre 2015 à 11:51:33 MrBrooks a écrit :
Pour moi l'évolution en matière de game play, là ou les types doivent avancer c'est sur le placage à deux, le jour ou l'on pourra découper un type à deux ou le plaquer à deux versions Irlandaise ça sera une nouvelle ère.

Hey Mr Brooks tu n'as pas joué à Rugby League Live 3 alors? Car au niveau gameplay les placages à 2 sont dans le jeu! La "nouvelle ère" est là ,et bien là même!
On peut aussi en défense faire des placages en trainant l'adversaire (en touche ou dans son en-but notamment) qui sont très réalistes et efficaces: ce sont les drag tackles. Un pur plaisir quand on parvient à le réaliser! :)

ifremer44 ifremer44
MP
Niveau 1
31 octobre 2015 à 20:45:45

Bonsoir à tous !
Je ne connais pas du tout se jeu mais j'ai bien envi de mis mettre ! Mais j'ai deux trois questions
Deja est'il possible de jouer en ligne et si oui est ce qu'on peut jouer en ligne contre ou avec un ami??

LE-MATOS-POURRI LE-MATOS-POURRI
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 21:52:22

Oui :ok:

darkdawson darkdawson
MP
Niveau 6
05 novembre 2015 à 10:45:21

Petite remarque que je viens de me faire en créant sur le fanhub...
Les noms des joueurs ( pour commentaires ) apparaissent quand on crée un joueur de top 14 et pro D2...
Cela laisse t-il présager une bonne nouvelle selon vous ?

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 10:54:48

Dark je ne crois plus en rien !!! la com désastreuse et le double discours me laisse penser qu'il ne faut rien espérer, et se réjouir de ce qu'on aura.

Vince : Très bonne nouvelle... Espérons que nous aurons bientôt cette possibilité dans les Jonah

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 15:34:05

Comme WW annonce que le jeu est fini, pourquoi on ne leur demanderai pas quelques infos toutes bêtes comme :

- Est il possible de faire sa composition d'équipe avant un match exibition?
- Est ce qu'il y aura la montée et descente entre Top 14 et Pro D2?
- Est ce que le classement de fin de saison (en top 14) sera respecté pour la participation à la Champions Cup?
- Est ce que la Challenge Cup sera présente?

Quelqu'un d'entre vous pourrez s'occuper de leur poster ces questions?

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment