Quand je dis qualités, c'est plus de l'imagination, il faut savoir aussi un peu mieux "s'exprimer" entre guillemets. Je me suis un peu mal exprimé justement, on a tous à peu près les mêmes qualités, c'est juste qu'on les voit sous différentes manières
Le 04 décembre 2015 à 21:45:37 bkas2 a écrit :
Quand je dis qualités, c'est plus de l'imagination, il faut savoir aussi un peu mieux "s'exprimer" entre guillemets. Je me suis un peu mal exprimé justement, on a tous à peu près les mêmes qualités, c'est juste qu'on les voit sous différentes manières
Je ne pourrais jamais faire une story non scénarisée car il faut un haut niveau d'organisation par exemple.
Je crois que je vis dans une grotte, je viens seulement de m’apercevoir de l’existence de ce topic
Je suis heureux de voir mes deux storys figurées dans les deux classements établis. Celle avec Roy Keane était légèrement scénarisée je pense, mais rien de folichon à vrai dire
Celle avec Bournemouth ne l'ai pratiquement pas, voire même pas du tout puisque je n'ai pas trop le temps avec les cours Peut-être qu'à la fin de mon année universitaire, je me lancerai dans une grosse story scénarisée, je vous tiendrai au courant
Je pense aussi que ce sera ma dernière année en tant que storymen (suis-je vraiment considéré comme un storymen ? ) puisque je veux réussir mon cursus scolaire par la suite (je redouble cette année et je n'ai pratiquement jamais cours)
Je compte lancer une story manager scénarisé.
J'attends juste ma ps4 pour Noel
Bon j'ai un compte secondaire qui date de 3 ans. Je vais retrouver le mot de passe. Sinon ça intéresse du monde une story avec Schalke 04 ?
Schalke 04 oui moi ça m'intéresserait
Eh beh dites donc, il y a du nouveau monde ici
C'est bien ! C'est même très très bien !
Félix
Je m'attendais pas à ce que tu refasses une Story cette année, c'est un peu une surprise. Tant mieux. J'essayerai de suivre un maximum sachant que je n'avais pas vraiment suivi celle de l'an dernier.
Me concernant, c'est vrai que l'arrêt de ma Story n'a pas été une décision facile à prendre mais comme tu l'as dit, la vie IRL avant tout.
[Fx]Memphis, fan de l'Atletico toi aussi . Et dieu sait que c'est rare d'en voir ici
Évidemment, une Story sur ce club me plairait beaucoup. Par contre, je suis obligé de le préciser, il faudra attendre que tu obtiennes les 500 messages requis pour faire une Story. Mais en postant régulièrement avec ce pseudo, ça ne devrait pas être trop long. En tout cas, je l'espère !
Jeje qui vient de découvrir le topic , mieux vaut tard que jamais comme on dit !
Dernière année pour toi aussi... mais je comprends. La vie IRL est bien plus importante, c'est une évidence. Évidemment, ça m'attriste quand même un peu parce que tu restes un Storyman de poids sur le forum. Toutefois, j'attends de voir ce que ta Story scénarisée (si tu en fais une) en fin d'année va donner.
Saudi3, essaye de retrouver ton compte secondaire
Je rappelle qu'il faut 500 messages et 90 jours d'ancienneté pour pouvoir commencer une Story.
Pas de problème sosomahboul ! J'en connais un qui va être ravi de pouvoir suivre une Story scénarisée ^^
Vous savez que je vous hais ?
Vous me donnez l'envie de revenir
Le 05 décembre 2015 à 11:17:21 Lorientesque a écrit :
Eh beh dites donc, il y a du nouveau monde iciC'est bien ! C'est même très très bien !
Félix
Je m'attendais pas à ce que tu refasses une Story cette année, c'est un peu une surprise. Tant mieux. J'essayerai de suivre un maximum sachant que je n'avais pas vraiment suivi celle de l'an dernier.Me concernant, c'est vrai que l'arrêt de ma Story n'a pas été une décision facile à prendre mais comme tu l'as dit, la vie IRL avant tout.
[Fx]Memphis, fan de l'Atletico toi aussi . Et dieu sait que c'est rare d'en voir ici
Évidemment, une Story sur ce club me plairait beaucoup. Par contre, je suis obligé de le préciser, il faudra attendre que tu obtiennes les 500 messages requis pour faire une Story. Mais en postant régulièrement avec ce pseudo, ça ne devrait pas être trop long. En tout cas, je l'espère !Jeje qui vient de découvrir le topic , mieux vaut tard que jamais comme on dit !
Dernière année pour toi aussi... mais je comprends. La vie IRL est bien plus importante, c'est une évidence. Évidemment, ça m'attriste quand même un peu parce que tu restes un Storyman de poids sur le forum. Toutefois, j'attends de voir ce que ta Story scénarisée (si tu en fais une) en fin d'année va donner.Saudi3, essaye de retrouver ton compte secondaire
Je rappelle qu'il faut 500 messages et 90 jours d'ancienneté pour pouvoir commencer une Story.Pas de problème sosomahboul ! J'en connais un qui va être ravi de pouvoir suivre une Story scénarisée ^^
Qui c'est qui va être ravi ?
J-O, et moi si tu savais ce que j'ai envie de faire une Story (scénarisée)
Mais je ne céderai pas
En tout cas, pas cette année
Qui c'est qui va être ravi ?
J'ai dit ça au hasard
Alors je vais faire vite pour les messages Oui fan de l'ATM On verra si je peux avant on me l'a pique
Je fais partie du topic de l'Atletico sur le FF sur lequel je porte un pseudo un peu plus adapté aux Colchoneros (parce que "Lorientesque" )
D'ailleurs, ce soir, match contre Grenade
Espérons qu'il n'y ait pas de Story sur l'Atletico avant la tienne
Espérons qu'on va pas péter
J'ai mis un temps fou avant de comprendre
Je veux une story scénarisée de Lorientesque
Godin
Je suis Saudi3, j'ai retrouvé mon compte avec donc plus de 500 messages et 90 jours.
J'ai remarqué qu'il y avait déjà deux storys en Bundesliga donc je sais pas si c'est une bonne idée Schalke 04. En revanche il n'y a qu'une story en Serie A (Inter Milan) donc j'aimerais avoir quelques avis pour commencer une story.
J'ai commencé une story avec Luton Town, club de D4 anglaise.
N’hésitez pas a donner vos avis
J-O
Dans 2, 3 ans peut-être mais pas maintenant. Je veux pas me lancer dans un truc si c'est pour, au final, arrêter par manque de temps. Si mes deux Stories que j'ai réalisé précédemment se sont arrêtés en cours de route (surtout celle avec Cagliari qui me reste en travers de la gorge), c'est parce que je n'avais pas fait le nécessaire pour que ça dure.
Mais c'est vrai que j'aimerais énormément me lancer dans une Story scénarisée. D'autant plus que j'ai les idées, les bases de l'histoire, de début, de fin, presque tout ! Et elle partirait d'une histoire vraie, ce qui me donne encore plus l'envie d'écrire.
Maintenant, j'ai déjà une vie IRL assez prenante actuellement, alors je n'imagines pas comment ce sera dans quelques années ! On verra bien, je pense même commencer à écrire le début dès maintenant. Au moins ça me laissera du temps devant moi.
[Fx]Memphis
Godin , il a pas réalisé un énorme début de saison mais il est toujours bien là. Et c'est lui qui ouvre le score. 2-0 maintenant, ça sent bon la victoire et les trois points.
Le 05 décembre 2015 à 19:50:26 Lorientesque a écrit :
J-O
Dans 2, 3 ans peut-être mais pas maintenant. Je veux pas me lancer dans un truc si c'est pour, au final, arrêter par manque de temps. Si mes deux Stories que j'ai réalisé précédemment se sont arrêtés en cours de route (surtout celle avec Cagliari qui me reste en travers de la gorge), c'est parce que je n'avais pas fait le nécessaire pour que ça dure.
Mais c'est vrai que j'aimerais énormément me lancer dans une Story scénarisée. D'autant plus que j'ai les idées, les bases de l'histoire, de début, de fin, presque tout ! Et elle partirait d'une histoire vraie, ce qui me donne encore plus l'envie d'écrire.
Maintenant, j'ai déjà une vie IRL assez prenante actuellement, alors je n'imagines pas comment ce sera dans quelques années ! On verra bien, je pense même commencer à écrire le début dès maintenant. Au moins ça me laissera du temps devant moi.[Fx]Memphis
Godin , il a pas réalisé un énorme début de saison mais il est toujours bien là. Et c'est lui qui ouvre le score. 2-0 maintenant, ça sent bon la victoire et les trois points.
Perso, je réfléchis à écrire un livre mais j'ose pas me lancer... :/