CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Au coin Story...

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 88»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2015 à 16:20:43

Non non je comprend tout à fait :) Mais c'est seulement que je vois que le forum est vraiment détruit en ce moment :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2015 à 16:40:41

J'ai vraiment envie de City aussi :( Je pense je prendrais pas mal de plaisir :( Club que j'aime d'année en année, donc à voir :(

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
12 décembre 2015 à 16:58:16

Salut !

Bientôt de retour avec vous les amis! J'ai trouvé (je pense) le club avec lequel je commencerai une story. Il me tente énormément et au dernière nouvelle, il n'y a personne dessus.:noel:

Sinon, FX, réfléchis bien avant de te prendre ta décision, essaye de jouer avec en match amical pour voir d'abord si l'équipe te plait.:oui:

Aiven78250 Aiven78250
MP
Niveau 8
12 décembre 2015 à 17:02:52

impatient de voir vos story à tout les deux :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2015 à 17:13:38

Merci Aiven !

Spartal :) Sa marche, enfaite AM est mon équipe préférer depuis jeune et City une équipe que j'apprécie énormément et que je suis admirablement depuis sa reconstruction, donc à voir, les deux me ferait de grand plaisir

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 17:29:03

Salut Spartal ! Vraiment hâte de voir ce que tu nous as réservé :bave:

[FX] Je pense qu'il y aura plus de suiveurs si tu prends l'Atlético :oui: Je peux me tromper, mais avec City il y a un peu moins de challenge

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2015 à 17:31:51

Je le conçois tout à fait, après c'est à moi de tout faire pour que les gens accroche :oui: Après le truc c'est que City me motive d'une force :bave: Alors que que l'Atletico je le fait tout les ans.. :(

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 29
12 décembre 2015 à 17:34:22

Si personne ne refait de story pro, le titre Jean-Ougnoule est déjà décerné par manque de prétendants... :(

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 17:47:36

[FX] Dans ce cas-là, fais avec City, faut aussi que tu prennes du plaisir :ok:

JO C'est vrai qu'il n'y pas de Story scénarisée, voir aucune à part celle d'Aiven et la tienne mais qui est finie

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 29
12 décembre 2015 à 19:00:33

Le 12 décembre 2015 à 17:47:36 bkas2 a écrit :
[FX] Dans ce cas-là, fais avec City, faut aussi que tu prennes du plaisir :ok:

JO C'est vrai qu'il n'y pas de Story scénarisée, voir aucune à part celle d'Aiven et la tienne mais qui est finie

Moi, j'ai été "décrété" hors compétition à l'unanimité par les autres jurés et moi-même.

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 19:06:44

Ce qui est un peu normal, mais en même temps il reste plus grand monde à élire du coup

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
12 décembre 2015 à 19:06:55

L'équipe que je compte prendre n'est pas du tout une surprise, je pourrai vous le dire maintenant pour avoir quelques avis, j'hésite.:-D

Tu as encore un peu le temps de réfléchir tranquillement FX, City c'est dur d'assumer comme équipe en Story, gros budget de départ, gros effectif, si les matchs sont gagnés trop facilement, tous remporter dès la première saison y'a pas un grand intérêt pour certains suiveurs. Après, vraiment, ça se tente et si tu es ultra motivé, prends les et fait rêver tes lecteurs et tu auras réussis ton "pari" de prendre City.:oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2015 à 19:16:49

C'est ce que jai envie de faire :oui: Après je suis une personne réaliste dans les story, je vais pas acheter cr7 ou Neymar :rire:

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 19:18:49

Spartal

A toi de voir. Personnelement, j'aimerais bien que tu gardes la surprise :bave: Tu comptes la commencer quand ?

FX

Spartal à tout dis :) Si tu restes cohérent dans ton recrutement, franchement pourquoi pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2015 à 19:20:56

J'aimerais bien justement faire avec Guardiola qui soyons réaliste vu sa déclaration cette après midi, à 95% de chance de signer à City la saison prochaine voir petit à peut à prêt :bave:

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
12 décembre 2015 à 19:30:29

À la fin du mois.:hap: Y'a encore le temps.:hap:
Après j'espère juste que personne se lancera avant avec cette équipe, parce qu'elle attire en général pas mal de monde.:peur:

Je sais pas ce qu'il a dit, mais oui, c'est possible qu'il signe à City.:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2015 à 19:32:50

Je regarde toutes les conférences de presse, sans exceptions casiment des plus gros club :ok: Pep Guardiola obtient de récurentes questions, pour son avenir à City :) Chaque Week end il déclare que son avenir au Bayern est tracé et que les choses se font progressivement chaque Week end :oui:

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 19:45:29

Spartal

J'espère qu'elle sera pas prise avant que tu commences :doute:

[FX]

N'oublie pas que tu commences la saison en 2015, donc nommer Guardiola entraîneur de City au début de ta Story sera complètement irréaliste :ok: Si tu fais un mauvais championnat [pas de titre de champion], tu peux prétexter cela pour virer Pellegrini et nommer Guardiola entraîneur.

Message édité le 12 décembre 2015 à 19:45:42 par bkas2
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2015 à 19:49:31

D'accord :( Enfaite je croyais que une fois qu'on avait choisis c'était bloquer c'est pour sa :ok:

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 19:53:00

Bah en fait quand tu commences ta Story, comme nom d'entraîneur tu mettras Manuel Pellegrini mais tu ne pourras pas changer :-( C'est pour ça que c'est assez délicat de vouloir changer d'entraîneur dans une Story :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 88»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.00€ ONE 9.99€ PS4 11.98€ ONE 16.33€ PS4 27.41€ PS3 50.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment