Bienvenue à toutes et à tous sur le coin Story !
A l'occasion de la sortie imminente de FIFA 16, nous avons donc décidé de reconduire pour la troisième année consécutive ce topic entièrement dédié aux Storymans. Le principe ? Se réunir pour partager nos différentes aventures, s'entraider, recenser nos différentes mises à jour ou même passer faire un peu de pub pour sa Story... Mais avant toute chose, je vous propose un récapitulatif que je vous conseille fortement de lire (même pour les plus expérimentés), ça ne vous sera que bénéfique.
1. Qu'est-ce qu'une "Story" ?
2. Qui peut faire une Story ?
Un Storyman doit être un membre du forum JVC depuis minimum 90 jours, soit environ trois mois, et doit avoir poster au moins 500 messages sous le pseudo avec lequel il fait sa Story. Pour ceux qui ne rempliraient pas encore les conditions requises, allez faire un tour sur d'autres Stories, essayez d'en suivre quelques unes, de vous faire connaître... On notera également la règle des "2 Stories maximum par personnes", sauf cas exceptionnel, afin d'éviter de voir certains auteurs changer d'équipes et donc de Stories toutes les semaines...
3. Quel club choisir ?
Le seul conseil que j'aurai à vous donner est de ne pas prendre le club qu'un autre Storyman a déjà pris et avec lequel il fait une Story. Les suiveurs auraient du mal à s'y retrouver et pourraient se lasser très vite de toujours voir le même club représenté.
4. Quelle présentation adopter ?
5. Que faut-il d'autre pour avoir une bonne Story ?
6. Sur les autres Stories...
7. Besoin d'aide ?
En espérant avoir de belles "stories" durant l'année
Je tenterais bien avec Anderlecht moi ...
Ah oui j'allais oublier... comme sur le coin Story sur les forums FIFA 14 et FIFA 15, je ferai le classement des dix Stories les plus suivies (suivant le nombre de posts) une fois par semaine.
Gros pavé, très bien écrit J'espère que tu feras une aussi belle Story que sur le 15 Lorientesque
J'en fais une avec Arsenal qui commenceras dès mercredi prochain
Bonne chance à tous
Le 09 septembre 2015 à 14:20:56 Lorientesque a écrit :
Ah oui j'allais oublier... comme sur le coin Story sur les forums FIFA 14 et FIFA 15, je ferai le classement des dix Stories les plus suivies (suivant le nombre de posts) une fois par semaine.
Eh oh, c'est moi qui le faisait sur le 14
Le 09 septembre 2015 à 14:26:05 bkas a écrit :
Gros pavé, très bien écrit J'espère que tu feras une aussi belle Story que sur le 15 Lorientesque
J'en fais une avec Arsenal qui commenceras dès mercredi prochain
Bonne chance à tous
Merci bkas , j'espère moi aussi pouvoir faire une Story cette année
En tout cas, je te souhaite déjà bonne chance avec les Gunners
Le 09 septembre 2015 à 14:27:11 Supertialex2 a écrit :
Le 09 septembre 2015 à 14:20:56 Lorientesque a écrit :
Ah oui j'allais oublier... comme sur le coin Story sur les forums FIFA 14 et FIFA 15, je ferai le classement des dix Stories les plus suivies (suivant le nombre de posts) une fois par semaine.Eh oh, c'est moi qui le faisait sur le 14
Oui, je sais , je voulais dire qu'il y aurait un classement comme sur le 14 et le 15 et que ce serait moi qui m'en chargerait cette année.
Je rigolais
J'allais proposer de le faire mais puisque tu te dévoues, je te le laisse alors !
Je connaissais pas pas mal,
Ma story avec barnet commencera dans 2 semaines et bonne chance aux storyman ancien et aux nouveaux qui se lancerons dans l'aventure
First paj' + bonne Story à tous
Bonne chance à vous.
Très bon pave, bien expliquer.
Bonne chance a vous les storymens
Le 09 septembre 2015 à 14:33:27 Supertialex2 a écrit :
Je rigolais
J'allais proposer de le faire mais puisque tu te dévoues, je te le laisse alors !
Ah mais sinon tu peux faire le classement si tu veux, ça me dérange pas
Merci de m'avoir cité
Je pense faire une story pro cette année si j'ai le temps :D
Tu as encore fait un sacré travail Lorientesque
Très gros pavé mais superbement écrit et précis. Bonne lecture aux futurs storyman, il y a de très bons conseils
Cette année je ferai de nouveau une story, mais je ne sais pas encore avec quelle équipe
Lorient
C'est Hari ( mon acc est ban tempo, je sais plus combien de temps il reste d'ailleurs )
Merci de m'avoir cité
Ce sera Dortmund pour moi cette année en première Story ! Et toi Braga ?!
PS : Les petites horloges
First page
Même pas cité moi
Pas de story pour moi cette année je pense
Coucou Lorientesque
Pressé de te voir sur le topic des carrières