SDarder
Tu es motivé à l'idée de réaliser une Story avec le club de ton cœur ? Alors vas-y, fonce et n'hésite pas à t'aider des quelques conseils insérés dans l'intro
Si certains veulent des conseils pour des storys scénarisées, MP moi
Impatient d'avoir le jeu en main pour me lancer dans une story comme à l'ancienne
Bon je ferais une story scénarisé pour ma part
Le 20 septembre 2015 à 19:01:15 toto-the-king a écrit :
Bon je ferais une story scénarisé pour ma part
OMG Toto ! Ca fait un bail !
Tom
Tu deviens quoi ?
Et bien un storyman, encore. J'ai commencé une story cette année (manager scénarisée)
Aha cool
Je vais voir ca
Salut à tous!!
J'ai besoin de vos avis sur le choix d'un club pour une Story , alors j'ai fais une petite sélection de 5 clubs = EA Guingamp, Aston Villa, FSV Mainz 05, Eintracht Francfort et Chiévo Vérone.
Dites-moi lequel vous prendriez
Le 20 septembre 2015 à 19:54:39 alexfoot1593 a écrit :
Salut à tous!!
J'ai besoin de vos avis sur le choix d'un club pour une Story , alors j'ai fais une petite sélection de 5 clubs = EA Guingamp, Aston Villa, FSV Mainz 05, Eintracht Francfort et Chiévo Vérone.Dites-moi lequel vous prendriez
Prends celle que tu préfères , j'aurais une préférence pour Aston Villa , mais c'est ta story
C'est ta story, c'est toi qui choisit
Alex
Perso, j'ai une préférence pour les deux clubs de Bundesliga que tu as cité
Le 20 septembre 2015 à 20:22:55 Lorientesque a écrit :
Alex
Perso, j'ai une préférence pour les deux clubs de Bundesliga que tu as cité
La BPL > all
Le 20 septembre 2015 à 20:24:04 toto-the-king a écrit :
Alex
Perso, j'ai une préférence pour les deux clubs de Bundesliga que tu as citéLa BPL > all
Tu veux dire all > BPL
Alex j'ai déjà débuté une store avec le Chievo donc si tu pouvait éviter de la faire avec le Chievo
Sinon j aurai choisi Aston villa
Le 20 septembre 2015 à 20:25:43 Lorientesque a écrit :
Alex
Perso, j'ai une préférence pour les deux clubs de Bundesliga que tu as citéLa BPL > all
Tu veux dire all > BPL
Non non
T'façon : Storys scénarisées (et bien foutues) > All
Le 19 septembre 2015 à 21:05:05 Jean-Ougnoule a écrit :
Le 19 septembre 2015 à 17:05:16 SDarder a écrit :
Bonjour, je compte me relancer dans les storys. Ayant de l'expérience en storys notamment avec Brême sous le pseudo MisterOL je me suis stoppé au 14 et surtout 15.
Mais le mode carrière a évolué et une story avec mon club favori me tente vraiment. Qu'en pensez-vous ? Ou si vous avez une idée pour un autre club n'hésitez pas !Bah, c'est ta story, c'est à toi de choisir ton club, non ?
Je ne peux qu'approuver ce que dit J-O. L'équipe choisie pour la story doit se faire en fonction des envies de l'auteur, c'est d'abord à lui que ça doit plaire pour qu'il se reconnaisse dans ce qu'il fait. Ce qu'en pense les lecteurs ? Ils s'y intéresseront automatiquement si la story est de qualité et pour que ce soit de qualité, il faut que le storyman soit motivé par son projet donc il faut toujours choisir soi-même en fonction de ses propres critères, le reste suivra naturellement.
Le 20 septembre 2015 à 20:37:21 toto-the-king a écrit :
Le 20 septembre 2015 à 20:25:43 Lorientesque a écrit :
Alex
Tu veux dire all > BPL
Non non
Arsenal qui perd contre Zagreb
ManCity qui perd contre la Juve
ManUtd qui perd contre Eindhoven
Liverpool qui fait match nul contre les terribles Girondins
Tottenham pas loin de perdre contre le grand Qarabag Agdam
Mais à part ça la BPL est meilleure que n'importe quel autre championnat
Le 20 septembre 2015 à 20:41:22 JuniLicha a écrit :
Le 19 septembre 2015 à 21:05:05 Jean-Ougnoule a écrit :
Le 19 septembre 2015 à 17:05:16 SDarder a écrit :
Bonjour, je compte me relancer dans les storys. Ayant de l'expérience en storys notamment avec Brême sous le pseudo MisterOL je me suis stoppé au 14 et surtout 15.
Mais le mode carrière a évolué et une story avec mon club favori me tente vraiment. Qu'en pensez-vous ? Ou si vous avez une idée pour un autre club n'hésitez pas !Bah, c'est ta story, c'est à toi de choisir ton club, non ?
Je ne peux qu'approuver ce que dit J-O. L'équipe choisie pour la story doit se faire en fonction des envies de l'auteur, c'est d'abord à lui que ça doit plaire pour qu'il se reconnaisse dans ce qu'il fait. Ce qu'en pense les lecteurs ? Ils s'y intéresseront automatiquement si la story est de qualité et pour que ce soit de qualité, il faut que le storyman soit motivé par son projet donc il faut toujours choisir soi-même en fonction de ses propres critères, le reste suivra naturellement.
Le maître a parlé